Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:58
 Franco-tunisien - 13 juin 2019 à 02:39
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:58
change plutôt tes euros, la monnaie là-bas c'est le dinar.tu peu les changé à l'aéroport ou à l'hôtel, comme tu le veux.juste une chose il profite des gens car on ne converti pas toujours donc fais attention et n'hésite pas à marchander, il peuve toujours baisser leur prix.bon voyage. nous on était pas déçu du tout.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:21
tu peux y aller avec tes euros, mais change en dinard là-bas tu seras gagnante pour acheter, moi j'y suis allée en tunisie et j'ai fait comme ça. voilà bon séjour .
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:22
bonjour je suis tunisien et j'abitte en france,vous devez prendre de euros avec vous en tunisie et vous faite l'echange à la banque actuellement un euros ca vous 1.88 dinars. par exemple 100 euros egale 188dinars.dans le souk(marché)toujour deviser par trois. par exemple un chicha il va vous dire 90 dinares il faut la nogicer de 30 à 35 dinar maximan pour plus de formation de m'envoyer de question je vous repond avec plaisir.bonne vacances profiter de soliel.
0
Bonjour

donc pour une chicha 30 dinars revient à peu prét à 27€si je comprends bien . c'est super cher
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:58
Bonjour,je revient de Monastir ,j'ai échangé à l'aéroport de Nantes Atlantique avant mon départ la somme de 50 euros en dinards Tunisiens,une vraie bêtise!!!pour commencer le cours du dinard était à la hausse,plus 5,95 euros de frais de change.A savoir que le cours du dinard est changeant,,1 euro équivaut à 1,885 dinard (Cours de la semaine dernière) Je vous conseille donc de changer vos Euros à la reception de votre hôtel qui logiquement ne vous prélévera aucun frais,à savoir aussi que dans un distributeur,vous devez tapper la somme à enlever en Dinards et non en Euros,Bon voyage !!!
0