Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 01:01
je suis alle en tunisie a skanes a cote de monastir deja 2 fois club tropicana super mais pas de bol marmara ne travaille plus avec la belgique et cette annee au thallasa village dans la meme region ca fera 2annees de suite un seul mot super
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:18
bonjour je sui alé a Hammamet a l'hotel marilia l'hotel etais tres bo et lanimation tre bien
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:30
SALUT JE SUIS ALLE AU CLUB MEDITERANEE A YASMINE HAMMAMET EN ALL EXCLUSIVE C EST MOYEN CA VAUT PAS LE COUP POUR LE PRIX QU ILS DEMANDENT EN PLUS IL EST PREFERABLE LA PENSION COMPLETE
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:22
je suis allée à l'hotel karthago el ksar à sousse pour mon avis personnel était trés bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:19
moi je suis aller à djerba ,à l'hotel dalhia,vraiment super,sauf qu'il manque des transats,pou le nombre de touristes
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:57
Moi all inclusive j'ai fait djerba sun club à djerba et le khalifa à hammamet juste à côté du Président et personnellement je trouve Hammamet plus jolie car il y a plus de choses à voir autour!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:03
J'oublié c'est vrai que vers djerba les plages sont un peu degueulasse alors il faut prendre un hotel avec une grane piscine pask la mer de ce coté faut oublié!!!!Zarzis par contre belle plage!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:49
bonjour alors moi je suis partie en tunisie a tabarka il y a maintenant 8 ans et c'était un super hotel et une ville très riche en émotion. En revanche je ne sais si cette ville est toujours touristique. Voila j'espere que cela va vous aider
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:52
je suis allee au siddi manssour a djerba en all inclusive. tres tres bien en avril, jai fais 4 fois la tunisie, 2 au nord et 2 au sud et c'est cet hotel que jai preferé. voila... bon sejour
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:14
je suis allé a hasdrubal 5 etoiles luxe a djerba tres tres bien mais tres cher a mon gout et j ai preferé la symplicitée d un trois etoiles a hammamet qui s appelait le zenith.voila bonne vacances!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:27
Sommes allé a djerba au framisssima golf beach hotel magnifique en février 2007 et au framissima thalassa Mahdia a Madhia en avril 2008 la Tunisie c est magnifique et nous sommes très bien accueillis bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:49
Pas trop cher pas trop mal mais demander une chambre en étage et fond de couloir à cause du hall le club president hotel par marmara sinon Skanes Monastir le club tropicana bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:11
hotel Oasis Marine à Zarzis, superbe club pieds dans l'eau, zarzis se situe à 60km de l'île de djerba, sur le sontinent. Très bonne animation, très bonne nourriture (beaucoups de choix), hotel composé de plusieurs bungalows dans une très belle et grande palmeraie. A voir absolument, j'y vais depuis 1983, c'est pour dire !

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:56
l hotel le sultan a hammamet joli et propre au bord de la plage avec piscine .saunat hammam (en suplément).bye et bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:49
bonjour je te conseil l hotel jasmine en tt inclus ns somme aller lahaut et c le mieux des trois hotels on mange pratiquement au bord de l eau et y a de l animation c super voila si il te faut d autre rensiegnement y a pas de soucis
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:55
Je suis allée en thalassothérapie, l'hôtel Nahrawess très beau, très grand, son restaurant se trouve près de la plage j'ai passé une semaine très agréable. Oui j'oubliais de dire que c'est a Hammamet

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:32
Bonjour, Nous sommes allés entre Hammamet et Nabeul au Club Tunisian, "Le Président" par l'intermédiaire de Marmara, et avons été ravis par l'ensemble des prestations, les repas sont variés, beaucoup de légumes et toutes sortes de viandes (sauf porc bien entendu) et des pâtes ou du riz pour ceux qui préfèrent, il y avait même de la pizza...le personnel d'entretien est charmant, les serveurs polis, l'accès à la plage est rapide, les piscines propres, les animations variées et les animateurs très investis, par contre il faut éviter de se promener "en ville" si on ne veut pas être assaillis par les commerçants un peu trop "empressés". Au niveau du voyage par contre, on passe autant de temps dans le bus qui nous emmène de l'aéroport au club que de temps dans l'avion...

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:41
bonjour je vous conseil le rimel djerba hotel le personnel est très accueillant l hotel ressemble à la maison d alladin et c est le seul dans djerba. c'est propre et on y mange bien... ( all inclusiv ) J y suis allé au mois de semptembre 2008 et le soleil était au rendez vous chaque jours pour plus d info demandez moi !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:54
je suis allée à Djerba hotel Karthago. Tres bon rapport qualité prix. Allez sur internet pour voir toutes les photos de cet hotel. A recommander
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:01
sur hammamet il y a un très bon hotel en all inclusive!!c'est le tunisian village!!c'est très sympa é abordable niveau pris pas très loin de la mer et de très belle prestations!!
0