Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:55
Bonjour Nous allons régulièrement à Djerba. Au début pour visiter, maintenant pour faire du SPA. Nous avons fais plusieurs hôtels. Le vinci ressort est top. N'hésite pas à faire des excursions en dehors de l'ile. C'est fabuleux. Pour les formules all incluse, nous en avons pris les premières années, mais on mange toujours la même chose dans l'hôtel. Alors maintenant comme on connait les hôtels, on prend la formule 1/2 pension et on mange le midi dans les resto qui bordent les hôtels. Au moins on mange typique. Il faut compter environ 7 euros pour un repas. Si tu veux visiter l'ile, j'ai les coordonnées du conducteur de taxi, super sympa, qui explique bien et il fait des forfait pour la journée, c'est beaucoup moins cher. Voila si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. Nadine
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:30
par le club maramar c'est super !! c'est un complexe de 5 ou 6 hotels réunis : "dar djerba" , très très bien animation supere, service tres bien et bouf correcte. on en garde un très bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:53
Nous sommes allés au club lookéa playa Djerba, et c'était très bien, tout est compris, donc pas de surprise.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 00:12
bonjour je te conseille le djerba beach hotel , très bel hotel, accueil au top et très bien pour les ados j'y suis allée 3 fois , animation et geos très sympas bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 07:23
bonjour pas de souci me renseigne et vous dit quoi mon epoux es tunisien donc il va pouvoir vous aidez je pense...a bientot
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:40
Bonjour, Je vous conseille les ORANGERS BEACH RESORT à HAMMAMET, Les serveurs sont ultra sympathiques, le cadre paradisiaque, nous sommes sortis de l'hôtel que deux fois en une semaine,tout est sur place, le farniente en priorité, animations excellentes le soir, les restaurants à toutes heures, boire un verre à l'importe quel heure de la nuit, les employés toujours à votre disposition. Je recommande largement, faite moi confiance vous ne serez pas déçu. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:31
bonjour, nous sommes alles a l hotel zahra a djerba en tout inclus, nous avons passes un tres bon sejpur avec en option de la thalasso dans le club
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:40
nous somes aussi aller a l hotel zahra trop cool les gens super sympa et l animation extra top
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:41
la ballade en dromadaire excellente ausi j ai oublie de le signaler desoler pour les fautes pas l habitude du clavier francais
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:19
Nous sommes allés ma compagne et moi à l'hôtel "penelope beach" au mois d'octobre en all inclusive. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très correct et nous gardons de bons souvenirs. La formule all inclusive est, à mon avis, très intéressante d'autant que le restaurant de l'hôtel fourni de bonnes prestations.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:51
plein vent,comme tour opérateur génial et l-hotel super,par contre nous y sommes retourner avec marmara à éviter absolument,4 hotels collés...faire la queue pour apéro du soir...et hotel très mauvais état,ah djerba la douce cé vraiment le mieux et je te conseille chambre à étage,trop humudité au rez sde chaussée..voilà bye
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:50
Moi j'ai été au Vinci Resort à Djerba c'est pas mal du tout il y a tout dans l'hôtel c'est génial !

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:47
bjr , nous sommes allés en famille 3 fois en tunisie. 2005 a monastir a l'hotel tropicana avec marmara 1 semaine en juillet , trop bien, tout était super! 2006 retour a monastir meme lieu , meme endroit , mais 2 semaines toujours en juillet mais la bof !!! puis a djerba hotel yasmine 1 semaine en juillet,se sont 5 hotels accollés , se sont des bingalos , trés bien entretenu , mais a partir de minuit le hall inclusif ne fonctionne plus , si tu prends 1 verre dans 1 autre bar que le tiens tu payes , les animations le soir se font a l'amphithéatre qui se trouve au milieu des 5 hotels donc si tu prends 1 verre tu payes . bref , pour te dire d'une année a l'autre tout peu changer , si tu pars va plutot au nord de la tunisie plus touristique , l'ile de djerba plus desert . nous sommes toujours partis en hall inclusif et pour pas cher avec marmara surtout que nous partons toujours en pleine saison. 1 petite photo de monastir a l'amphitheatre

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:57
c'est pas la piscine du yasmine celle si est plus belle elle doit faire partie du complexe et tu as le droit d'aller dans toute les piscines mais bien sur 1 boisson et tu payes dommage !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:24
slt nous sommes aller à l'hotel sahara beach à monastir franchemen rien a dire
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 07:27
Bonjour je uis allee avec mon mari au mois de juin 2008 à Hammamet en tout compris l hotelframissima thalassa shalimar super aucune surprise c etait avec fram chambres propres personnel tres agreable rien a redire c etait super Hotel ideal pour y aller en famille
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:46
Bonjour, Je vous conseille de choisir un hotel 4 étoiles! Après pour le choix, cela va dépendre de l'opérateur avec qui vous allez partir! Salutations
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:51
Bonjour, je suis allée au club marmara à djerba, seule avec mes 2 enfants 10 ans et 6 ans. il y a un complexe de 4 hotels avec autant de piscines, d'activités pour les ados et les grands aussi aucun danger pour les enfants et ambiance assurée buffet très garni et très bon je garde un fabuleux souvenir....peut être aussi parce que j'y ai rencontré mon amoureux avec qui je vis aujourd'hui !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:50
Bonjour, Nous sommes allés avec un couple d'amis à Yasmine Hammamet hotel Iberostar averroes avec Thomas Cook, il y a 4 ans. C'était super, hotel superbe, une gentillesse des serveurs et de toute l'équipe. Formule all inclusive ca s'est vraiment le top. Hotel en bordure de mer , 2 piscines intérieure extérieure, Essayer de faire des excursions, tel que Carthage, Sidi Boussaid et Tunis pas mal. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:09
Nous sommes allés, mon mari et moi, début octobre à l'hôtel Yasmine du Dar Djerba à Djerba en "All inclusive" avec MARMARA, c'était formidable. Ce sont de véritables vacances. Rapport qualité prix, ça vaut le coût. Cordialement Fatima

0