Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:32
moi je suis aller a djerba hotel karthago en all inclusif c le meilleur hotel 4 etoile de djerba l'animation est geniale c trzes tres bien jvou le conseille!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:20
bonjour, je suis aller a madhia dans lhotel 'madhia thalasso". franchement un luxe lhotel et en all exclusive, une super bonne ambiance . je vous conseille vivemet !! hotel en photo

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:20
nous sommes alles au rym beach pres de midoun 4 etoiles et 3 jours de remise en forme mais c etait tellement bien qu on a repris 3 jours supllementaires rien a dire les tunisiens sont tres chaleureux!!!! mais moi j aime ca je le recommande a tous la formule all inclusive c est genial^pas de surprise
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:46
Bonjour, Je suis allée au club Lookéa Beach Azur en septembre à Borj Cédria près de Tunis,j'ai passé un bon séjour, propreté, acceuil escellent , et les buffets sont variés, spectacle tout les soirs et animation toute la journée !! Il vaut mieux prendre la formule all inclusive sinon ca va vous couter cher sur place. Je regarde également pour retourner en tunisie mais certainement Djerba ou Hammamet, si vous trouvez quelque chose de bien n'hésitez pas à m'en parler Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:59
Hammamet Plage à l'Hôtel Paradis pour ma part...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:54
je vais faire un peu de publicité pour un endroit encore paradisiaque qui ne va pas le rester logntemps car un promoteur saoudien viens d acheter un grande partie de l ile .c est l ile de KERKENNAH une petite ile au large de SFAX ,25km au large mais qui est encore endormie .certes pas beaucoup d animation mais qui veut bien manger , nager se reposer,et pas de POLLUTION.alors .allez y.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:29
nous étions a l'eden star
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:42
bonjour nous sommes allés au thalassa shalimar à hammamet en formule "all in".tout etait parfait,vraiment rien à redire. acceuil proprete nourriture animation. personnel tres poli , souriant et conciencieux. tres bon sejour et la tete pleine de magnifiques souvenirs. bonnes vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:50
bonjour !! si vous cherchez le top du top en all inclusive il faut aller au carribean hotel c est genial j ai passe un sejour innoubliable !!! allez voir mes photos ! un tas d activitées on a jamais le temps de s ennuyer ! et une propreté rare !! un hotel avec chambres qui donnent sur la mer ! 3piscines a2 pas d hammamet centre ville et vous avez yasmine hammamet aseulement un quart d heure a pied en passant par la plage vous avez pas loin a visiter les ruines de carthage le cafe des delices sidi boussaiid bref un ecrin de superbes choses a vous de voir coordialement mathieu
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:07
Bonjour Céline, Je suis allé en 2006 à l' hôtel "Hammamet Club" où j'ai gardé un excellent souvenir!! C'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie... La cuisine y est variée, l'animation est très bien aussi. Je suis parti avec "Nouvelles Frontières" où l'on s'occupe bien de vos bagages. Bon voyage en Tunisie!! Sincèrement Claude
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:06
bonjour! je suis allée au tunisian village a hammamet avec le club marmara et c'étai super! il y a 2 piscines, ce sont des petits bungalows et les soirées sont super la bas! bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:31
bonjour moi j'adore la TUNISIE ,surtout en dehors de la haute saison bien trop chaud et trop de monde,j'y suis allée 7 fois et je ne m'en lasse pas!!la première fois c'etait en 1980 il n'y avait pas beaucoup d'hotels et pas de formule all inclusive!! deux fois au hammamet beach a hammamet avec marmara très bien ,au tropicana a monastir nous n'avons pas aimé la situation geograhique de l'hotel pas d'endroit en dehors de l'hotel pour boire un verre celui que je prefere c'est l'hammamet beach il a un bar en face de l'hotel ou les tunisiens se retrouvent très sympa; nous aimons le contact avec les gens de la bas il faut voir ce que vous souhaitez nous avons loué une voiture et avons fait la cote EST jusqu'a sidi bousaîd un village ou il faut aller je pense que pendant la haute saison ce n'est pas pareil bon sejour nadine
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:35
j'avais oublié la photo nadine

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:26
BONJOUR LE TOP SES LE CORALIA PALL BEACH A DJERBA A CHAQUE FOIS Q4ON VAS EN TUNISIE NOUS ALLONS A CETTE HOTEL J4Y SUIS TRES FIDELE TOUT Y EST BIEN

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai passé une semaine à Monastir fin octobre, franchement pas génial. Beau temps et belle mer mais franchement nous avons la même chose ici. Monastir est une zone hôtelière du plus beau au plus moche. Mais à part cela il n'y a rien ou pas grand chose. Les médinas sont petites et pour ma part je me suis sentie assez agressée. Si vous êtes blondes aux yeux claires ne partez pas seule, à la fin du séjour je ne sortais plus de l'hôtel où fort heureusement une piscine y était, elle est devenue ma meilleur amie.(rire) Je ris mais c'est sérieux. Je crois que la Tunisie c'est chouette mais comme partout il faut connaître.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:57
Bonjour, Je suis allée deux fois à HAMMAMET et une fois a PORT EL KANTAOUI. Pour l'animation mieux aller à Port El Kantaoui. Par contre je suis allée à Hammamet ou j'ai fait une Thalasso, super. Si vous devez choisir une Thalasso en Tunisie vois pour l'inclure dans le prix du voyage, car les prix sont plus avantageux par l'agence de voyage (Leclerc Voyages) que sur place .
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:15
bonjour Je mappelle sandra et je suis aller à djerba en octobre 2008 à l'hotel palamas carraibbean sa va c'était bien ms je pense qui a mieux comme hotel que celui ci car j'avais vu des photos des chambres de cette hotel et quand on est arrivé ce n'était pareil c'était moins beau on a rencontré des personnes qui été au yasmina et il nous on dit que c'était bien. Et surtout prenez le all exclusive sa c'est le top. J'espere vs avoir renseignez zt si vs avez d'autres questions n'hésitez pas
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:11
Bonjour, Lorsque je suis parti en Tunisie, j'ai était dans un hôtel qui s'appelle OMAR KHAYAM CLUB et franchement j'ai passé deux superbes semaines, mal accompagnée certes mais un magnifique hôtel situé en bord de mer, bien accueilli, de belles chambres mais attention il n'y a pas de TV mais bon après c'est pour les vacances donc voilà. Je vous le conseille sincèrement
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:53
bonjour, je suis allée à Djerba (super) dans un club où le personnel et les animateurs parlent français car il faut faire attention à cela si on ne parle pas anglais et c'étais en été "quelle chaleur"
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:39
Bonjour, je suis allée à Djerba à l'hôtel Karthago. Très bien accueilli. Il parle français. Les chambres sont très bien (baignoire, WC, télé avec chaines françaises...). Il ya beaucoup d'animations pour tous les ages. La nourriture à volonté et n'importe quelle heure. Nous en gardons un très bon souvenir.
0