Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il/elle a pensé du Club Marmara Le V

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 14:00
Je dois y aller en octobre, et je souhaiterais avoir des renseignements pour être sûre d'avoir fait le bon choix... Merci d'avance

34 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:16
moi j y suis aller en juin 2005 pour voyages de noces j ai trouve ca super sympa
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:21
bjr jai etait au mois avril hammamet beach et je peux vous dire c que du bonlheur grave c enorme va sur le blog marmara et tu va sur musique marmara et vous verrai c un petit avnt gout c genial et les tunisiens on un grand
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 07:18
bonjour je suis aller en octobre il fesait beau et le club marmara super bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:26
nous y avons passé de très agréables vacances belle piscine bon accueil possibilité d'aller à Nabeul avec les taxis(jaune)qui est + agréable que la ville d'hammamet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:13
c est un super club de vacance et LE PERSONNEL EST SYMPA EN OCTOBRE IL FAI ENCORE TR2S BO MAI LE SOIR IL FO UN PULL KAN MEME BONNE VACANCE
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:34
L'hotel est sympat, le personnel aussi, mais ne pas faire trainer le bracelet qu'on vous donne à l'arrivé, car il est arrivé qu'on nous les empretes par inadvertance, dirons nous, et les rendes sans un sous... pour ce qui est des cafards dans le sauna, faut aimer ! la nourriture est toujours la meme, en sauce en plus ! sinon la plage est sympat ! Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 10:06
bonjour il y a deux ans que j'y suis allé à la meme époque et je n'est rien à dire sur l'organisation ni l'hotel, ni le club marmara, ni le village hammamet.Nous avons eu du soleil toute la semaine, par contre si vous voulez découvrir la tunisie je vous conseille de prendre la sortie de deux jours avec la découverte du désert, des oasis, 4x4 c'est notre plus beau souvenir, fatiguant mais c'est à faire. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:33
il faut savoir qu'a hammamet, il n'y a rien . c'est une zone hotelière. sauf si vous aimez rester à l'hotel; franchement plûtot allez à antalia, en turquie c'est 100000 fois mieux.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:27
pas de probleme je suis partie seule et j y retournerais our moi le club marmara je n ai rien a dire c super bon voyage a toi sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:43
Salut Nous nous avions choisi le président, les deux hotels sont ensembles. un plus pour les familles et l'autres pour des couples. l'ambiance était super sympa, les animateurs etaient vraiment bien. Les animations sont très typiques. en excursion on a fait avec marmara : les villages berbères en 4 x 4 , et Tunis catharge, sidi bou said. Les deux ecursions étaient superbes. Pour aller à Hammamet, de temps en temps il y a des petites navettes qui partent de l'hotel. elles sont gratuites mais en échange ils vous montrent des tapis à 700 € . vous achetez ou pas lol. Sinon Nabeul ne se trouve pas très loin vous pouvez y allez en taxi cela ne coute que 8 euros AR. c super mignon aussi. En tous cas bonne vacances mais vous ne serez pas décu !! Nous on y retournerai bien !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:21
Bonjour, Nous sommes allés en famille (4 personnes) au Village en juin 2007. Vraiment c'etait super génial. C'est toujours propre, les animateurs sont au top. Il y a une réunion au début de votre séjour et les guides vous expliquent chaque excursion avec celles qui sont vraiment à faire. Carthage, Tunis, Sidi bou saÏd est à ne pas manquer (tout se fait dans la journée). Nous sommes nous aussi allés à Nabeul (village de poterie traditionnelle) mais nous n'avons pas payé 8 euros. Nous avons payé 6 dinars aller-retour ce qui fait à peu près 3.5 €. Il y a effectivement un système de navette "gratuite" et des taxis attendent au pied de l'hôtel. Les animateurs vous indiqueront le prix qu'il ne faut pas dépasser pour telle ou telle course. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous n'avez que la rue à traverser pour accéder à la plage ou des bains de soleil vous attendent gratuitement (balisage par des panneaux Marmara). Voilà, j'espère que je vous ai donné encore plus envie. Catbarbapapa
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:26
bonjour,moi j'ai ete en 2007 et je vais encore en septembre2009 c super ,les glace son tres bonne.bon voyage.laurence
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:07
C EST UN SUOER CLUB DE VACANCE .NE PA OUBLIER DE FAIRE LES EXCURSIONS GRATUITES POUR LES AUTRES C EST SUIVANT TON BUDGET. LE CENTRE THALASSO DE LHOTEL EST SYMPA MAIS SI TU VEUX LE FAIRE RESERVE LE EN FRANCE C EST MOINS CHER QUE SUR PLACE.SI TU TE LIE FACILEMENT C EST FACILE DE SE FAIRE DES AMIS. LE 1 ER SOIR NOUS ETIONS TOUS LES 2 LE LENDEMAIN 7 ET NOUS AVONS FINI A 15 . SI TU PRENDS DES CHEQUE VACANCES(travellers cheques) TU DOIS ABSOLUMENT AVOIR UN PASSEPORT POUR LES ECHANGER.DANS LES SOUKS TU PEUX ARRIVER A NEGOCIER JUSQU A 70 % DU PRIX INDIQUER SINON VA DANS LES MAGASIN D4ETAT PAS DE NEGOCIATION MAIS DES PRIX PLUS JUSTES BON VOYAGE EN TUNISIE ET PROFITE BIEN DE TOUT.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:00
bonjour j'ai passé de tres agreable vacances a marmara hammamet village ,super souvenir bonnes vacances tu seras pas decu
0