Se loger pas cher à venise (couvent ? )

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 18:11
 betty59 - 6 févr. 2015 à 08:59
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère

79 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 15:07
Vous pouvez tenter l' auberge de jeunesse, il y en a une juste en face de la place St Marc, accessible par le vaporetto .... je n' ai plus les coordonnées, voir sur internet ..... bon séjour !!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:01
Bjr, Il y a un camping pas cher avec des superbes Bungalots avec juste en face du camping un arret de bus qui emmene jusqu'au centre de Venise . Je te donnes l'adresse mail www.campingserenissima.com C'est vraiment bien, tu peux prendre le petit dej le matin ou bien déjeuner ou diner. Patricia
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:32
Bonjour, désolée je ne suis pas allé à Venise mais à Bologne. Venise joli carnaval mais attention au rats.... bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:45
il y a des hôtels à prix modestes dans la ville industrielle où le train arrive à côté, en vaporetto venise est vite rejointe mais j'ai toujours voyagé l'été et en camping
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:00
ce n'est pas facile, j'y suis allé, mini 120 € la nuit avec le petit dej.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:32
en réponse à sandrine Mianne comment peut-on dire qu'il y a des rats alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à Venise, encore un cliché de cette jolie ville qui est complètement faux !!!! j'y suis allée avec mon mari il y a 3 ans en mars (bonne période !!! ) et franchement j'ai trouvé cette ville excellente de propreté, les Vénitiens font très attention à ça !!!!!!! par contre je n'ai pas d'adresse pour l'hébergement car nous étions à l'hôtel mais sur internet vous devriez trouvé votre bonheur, bon séjour et profitez en car Venise est une ville envoutante et j'en suis tombée amoureuse !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:37
bonjour, un petit tuyau sans prétention le bus en face pour se rendre dans le centre de venise vous trouverez sur google pour réserver avec le nom de l hotel ci dessous CLUB via villafranca 1 30174 Mestre (Venise) bon séjour eric
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:59
Face à gare de Mestre, longes le trottoir vers la droite sur 2 blocs et tu tombes sur une pension qui fait un angle. La patronne parle français, les chambres sont à 40/50 €. A partir de cet hôtel pour aller à Venise, c'est 50 mn à pied (aller à la gare) puis 20 mn de train pour un prix dérisoire, et en plus une vue magnifique pendant le trajet (on dirait que la voie est posée sur l'eau) et à la sortie de la gare de Venise.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:22
Bonsoir, A MESTRE, vous devriez trouver ce que vous cherchez. Si vous êtes motorisées, essayez aussi PADOUE ou TREVISE. Pour information, il n'y a pas spécialement plus de rats qu'ailleurs, sauf peut-être en période de "hautes eaux". Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:28
si vs ne reservez pas 6 mois a l avance,allez sur l ile d en face qui s appelle le LIDO il y a des navettes qui vs amenera a VENISE tard le soir ; de plus les hotels sont moins cher:bon voyage vs allez vs régalez;;;
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:38
Bonsoir, tout dépend également de la période à laquelle tu pars. Si c'est en très basse saison, tu trouveras dans Venise des prix tout à fait raisonnable. L'an passé, en novembre, je suis allé à l'hotel Mercurio, entre la Fenice et Piazza San Marco, la chambre double à 90€ (petit dej. inclus...et 80€ si payé en liquide...). L'hotel est tout à fait convenable, propre et l'accueil cordial (et en français pour les non itilianophones...)...Il est clair qu'en haute saison, cette même chambre passe à 280€....pour info : HOTEL MERCURIO Calle del fruttariol San Marco 1848 Venezia info@hotelmercurio.com Tel 0039 041 5220947 bon voyage. Jérôme
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:44
Par deux fois, nous nous sommes installés à Mestre, dans un camping en bungalow. Ce n'était pas très cher (par rapport aux chambres des hôtels), sympa et convivial. La voiture restait en sécurité (à l'ombre car c'était en été), le forfait de 4 jours pour prendre le bus était d'une somme modique, et l'arrêt se trouvait à la sortie du camping. De plus, nous avions une sorte de cafétaria au camping qui nous soulageait des petits déjeuners et des repas du soir. C'est une solution parmi tant d'autres qui s'est révélée complètement satisfaisante. Alors, quelle que soit votre décision, bon voyage et profitez bien de ce lieu si original.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:10
J'ai une copine qui s'y rend au mois de mars, elle a tout réservé sur expédia et a fait de bonnes affaires 300 euros pour deux personnes les trois nuits avec bon petit déj et face à lagune à 100 mètres de la place saint Marc. Il y'avait des chambres pour trois personnes. Il faut donc que tu ailles sur ce site. Ciao et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 03:53
Tu veux partir quand ? Hors saison tu te loge in situ pour des clopinettes. Mais si tu veux aller l'été ou pd le festival... Faux aller à l'extérieur. Ya des pensions genre B&b à 15 minutes de train.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 06:27
essayez le couchsurfing. pas de mauvaises surprises à attendre si tout est clair dés le départ avec des personnes conventionnées. www.couchsurfing.com. site en plusieurs langues dont le français
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:23
Bonjour, Venise est très chère. Il faudrait essayer de vous loger sur une île proche, comme le Lido, accessible avec le Vaporetto (acheter des tickets par carnets ou une carte), moins chère, même pour y manger.. Munissez-vous du guide du routard de Venise, il est très bien fait. Bon voyage Catherine
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:58
http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?ADR_PAYS=it&ADR_LOCALISATION=it_veneto&PART=RW&MODEAFFICHAGE=PRIX_MIN en cherchant bien, c'est pas cher et c'est dans les quartiers non touristiques! ciao!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:16
Voici l'adresse où on a dormi pendant notre séjour à venise. L'appartement superbe en plein coeur de Veniseà 150 mètre du rialto pour situer. Mail du propriétaire : Nous Vous reservons l'appartement "Corte Malvasia 1" (HOMELIDAYS.com - offre n° 105605) pour la période que Vous demandez (du 20/06/2007 au 23/06/2007 - 3 nuits) pour 4 personnes au prix de 450 euro, tout compris (nettoyage, lingerie-draps, air conditionée, serviettes, nappes ect, gas, electricity, service, taxs). Pour la confirmation, nous Vous prions de nous envoyer une email de confirmation ou un fax (au numero 0039.041.52.21.127) ou un message de text (au munero 0039.349.14.36.062) avec Votre numero de carte que nous serve seulement comme garantie: Vous pouvez commodement payer tout a Votre arrivée à Venise, svp avec liquid. Est-que cette solution est ok pour Vous ou non? Nous attendons Votre reponse. En approchant la date de Votre arrivée, nous Vous prion de nous envoyer une email avec Votre horaire d'arrivée et aussi avec Votre numero de portable pour Vous joindre. Pour ce que concerne Votre arrivée, quand Vous etez sur le "vaporetto" nous Vous prions de nous donner un coup de téléphone. Les numeros de notre portables sont: Paolo: 0039.349.14.36.062 et ma mere Francesca 0039.340.26.156.17 En cas de problème, Vous pouvez nous joindre aussi dans notre Hotel da Bruno (vous pouvez voir le site internet www.hoteldabruno.com) qui se trouve tout prés de Votre appartement. Si Vous voulez avoir des autres reinsegnements, n'hésitez pas à nous écrire. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:04
je vais à venise dans 15 jours , je suis à l'hotel près de la gare pour 3 personnes et 3 nuits 385 euros...mais il faut réserver longtemps avant car les prix augmentent au fur et à mesure de la saison ! Allez sur booking.com Nathalie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:34
dans les auberges de jeunesse, à Venise elle est très bien située, en face de la place st marc sur une petite ile, à florence ds un parc magnifique sur une colline, à genes, elle surplombe le port, pas chéres mais malheureusement assez bruyantes ( amener les boules quies !! )
0