Se loger pas cher à venise (couvent ? )

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 18:11
 betty59 - 6 févr. 2015 à 08:59
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère

79 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:38
sur l'ile du LIDO Trs beaux couchers de soleil sur venise le soir et moins cher bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:20
Si vous n'êtes pas contre le camping, c'est un bon compromis. Nous avons testé l'Italie en Camping (4 étoiles quand même), et vous avez la possibilité de réserver votre camping sur les autoroutes. Si vous partez d'ici quelques jours, à éviter!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:36
je vous conseille la CASA SANT'ANDREA pres de la gare , tres bon rapport qualité /prix
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:33
Il y a des possibilités à Mestre (près de Venise). Lors d'un séjour nous avons logé, avec mon épouse et nos 2 enfants, chez l'habitant. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:07
Bonsoir, je n´ai pas de noms dans Venise même. Mais, comme déjà communiqué, dans les banlieues proches c´est le mieux: beaucoup moins cher, train ou bus rapide et pas dangereux pour 3 femmes consciencieuses. Amusez-vous bien. Hélène
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:52
ON A SEJOURNE A "ALBERGO CASA PERON" SUR LE GUIDE DU ROUTARD. CENTRE DE VENISE PAS LOIN DE LA GARE. TRES BIEN 75 EUROS EN DECEMBRE 08.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:34
allez voir le site housesinvenice.com nous avons trouvé pr fin janvier un appart pr 2 (ms on y tient a 3, il y avait un canapé lit) pr 65€la nuit, tout compris, avec vue sur un canal, quartier Canarregio. Mais les prix etaient bas en janvier, je ne sais pas comment ils ont évolué.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:06
Bonjour J'ai séjourné en 2002 à "casa peron" trouvé dans le guide du routard. Bon rapport qualité/prix avec patron qui donne de très bons conseils. Pour consommer pas cher en restos et bistros, s'orienter vers le quartier des étudiants... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:51
Il y a un camping très sympa à Mestre, avec Bungalow et petit resto... Nous, on rejoignait Venise... à la rame !!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:39
Pas évident du tout,je regrettes pour vous , il n'y a pas de formule 1 comme en france !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:04
je ne connais pas mais je voudrais y aller mon fils y est allé et je crois logeais avec une amie à Mestre je souhaite faire venise et les lacs italiens christiane
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:07
Nous sommes allées à Venise et nous avons séjournés au Rialto c'est génial, magnifique et je pense que vivre dans la Vénétie est différent. Profitez dz votre voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:58
sans hésiter le camping Fusina qui se trouve à 15 minutes de Venise en bateau (il y a des pass pour 3 jours pas cher) dont le trajet est trop agréable à faire matin et soir! le camping est très outillé( internet bar resto superette etc) propre, pas cher et on a pas forcément besoin de réserver surtout en tente. je le conseille fortement car à Venise c'est plein tout le temps et c'est très cher de se loger dans les hôtels ! surtout si vous êtes quelques jeunes nanas!!! mais attention aux moustiques l'été Venise en est infestée!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:03
si l'on ne craint pas l'humidité on peut dormir sous les ponts, allez je plaisante;bon séjour cette ville est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:51
Je reviens de Venise où j'ai passé 5 jours. J'ai atterri hier soir à CDG donc c'est tout frais. J'ai logé au "LOCANZA ARMIZO" à 30m de l'arrêt vaporetto S.Silvestro et à 70m du pont Rialto. Chambre très bien avec lit de 180 , grande salle de bains attenante avec WC, lavabo, bidet, douche. Chambre très calme car un peu retirée de 20m du Grand Canal. Réveil à 7h30 avec les cloches de l'église voisine. Petit déjeuner apporté dans la chambre. Accueil sympa , et parle un petit peu français. Garde les valises après check-out. Adresse: Campo San Silvestro - San Polo 1104 -30125 VENEZIA Tel 041 5206473 www.armizo.com

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:58
Erreur de typo il fallait lire LOCANDA et non Locanza. J'ai oublié de dire que j'ai payé 80€ la nuit. Au dos de la porte figure la plage de prix: 69€-190€. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:36
A Venise, il y a plein de ponts pour se loger, et en plus par ces temps de crise et un président nullissime et égocentrique, ça va être tendance !!!
-1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:57
Bah C pa les ponts qui manquent là-bas !! Franchement !! Aller à Venise en pensant à faire des économies !! Autant rester chez soi et louer un Dvd sur Venise.
-1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:41
j'ai été en italie mais je ne connais pas Venise.voyez le diocèse de votre paroisse,bon voyage.
-1