Se loger pas cher à venise (couvent ? )

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 18:11
 betty59 - 6 févr. 2015 à 08:59
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère

79 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:23
chercher se que les italiens appelle les casa popular se sont des maison familiale est ont peut manger tres tres bien et demander pour dormir sinon les italien vous invite ou bien sous les pont avec les chat qui sont un patrimoine de venise prevoyer des botte car c'est souvent lagadou et aussi faire attentions il ont la mains leste je suis un italen de sicile

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 10:22
ne pas loger dans Venise mais à Mestre (de l'autre côté du Pont de la Liberté), proche gare routière (bus direct pour Venise 1euro) et proche gare SNCF, voici une adresse bon prix www.villagraziella.com (environ 100euros pour 2 nuits par chambre ), le gars parle français en plus Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:24
nous sommes alles a venise il y a 2 ans et nous avons logé sur l'ile du lido en face de la place st marc il faut compter 10 mn de trajet en vaporetto de la place st marc a l'ile di lido nous avons trouvé un petit hotel pas cher et sympa : la villa albertina leur site est villalbertina .com je pense sinon taper villa albertina dans google je sais aussi qu"ils possedent un autre hotel (toujours sur l'ile du lido ) la villa paradiso pas trop cher non plus deplus les chambres sont fonctionnelles simples et coquettes et le petit dej est aussi tres satisfaisant j'espere que vous trouverez " votre bonheur" d'autant que venise est un ville magnifique a decouvrir il ya d'ailleurs quelques photos sur ma page bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:59
Buon Giorno ragazze ! Pour se loger il y a l'Auberge de Jeunesse sur l'ile de la Giudecca arrêt Zittelle ligne 82 .Très sympa pas cher confortable et avec la fuaj ils proposent un séjour de cinq jours en demi pension petit dej et repas du soir très agréable après une longue journée de marche sommeil garanti... Je l'ai fait avec un ami et nous avons pris 2 jours supplémentaires pour prendre le temps de visiter les alentours de Venise dont Torcello après Burano. Je n'ai plus souvenir du prix mais c'est avantageux. Si vous restez longtemps (1sem) prenez la carte de transport de 7 jours de l'ACTV. Piacere e arriverderci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:42
Evitez de dormir sous un pont ! Mort de rire !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:55
Bonjour, Nous avonréservé par Expédia et nous avons trouvé une petite locanda (auberge) très sympa sur l'île de Murano. Il s'agit de la Locanda Conterie, ils ont un site internet http://conterie.hotelinvenice.com/ certains anciens clients vous diront "situé près d'un chantier" en oubliant de préciser qu'il s'agit du chantier des verreries du XVIIe , rénovées dans la tradition d'époque, et qu'à part quelques tintement de marteau à main dans la journée, aucune gêne.Le petit déjeuner est compris et copieux, même si les croissants au chocolat industriels ont affecté les esprits chagrins qui se plaignaient déjà du chantier!lol L'accueil est très sympa en été, le style est plus que baroque, carrément rococco! (à ne pas confondre avec l'autre acteur, là!) .il y a la clim dans toutes les chambres et une bonne salle de bain.Par contre juste des vasistas, donc pas de vue imprenable, mais sur l'île de Murano ce n'est pas en restant à l'hôtel qu'on profite! Attention à l'arrivée avec Alitatlia ou Air France le soir: si le vol est entre 18 et 20h il n'y a pas de restauration à bord et tout est fermé à Murano à partir de 20h.Toutefois il y a un mini bar dans les chambres. Compter 1/2 heure de navette Alilaguna (ligne rouge si mes souvenirs sont exacts, mais demandez au pilote ou regardez http://www.alilaguna.com/?funzione=1&contesto=1&valore=8&modo=6 ) de l'aéroport Venise Marco Polo à Murano et 1/4 d'heure de Murano à la Place St Marc.Attention de s'arreter à Murano Museo, et pas Murano Colonna (sinon petite trotte!). Evitez le Carnaval et la Mostra, Venise étant déja bondée hors de ces évènements là, et conservez le ticket de caisse chaque fois que vous effectuez un achat, même une bricole, mes collègues italiens de la Guardia di Finanzia ne rigolent pas avec le "Scontrino" (reçu).Cela pour lutter contre les arnaques au touristes et le marché illicite de souvenirs.Ils peuvent vous infliger une amende.Attention aux vendeurs à la sauvette de produits de marque: la législation française est beaucoup plus sévère que la législation italienne sur les contrefaçons, et votre "bonne affaire" sera saisie à la Douane au retour, avec une amende de 1 à 2 fois le prix du véritable article. N'oubliez pas de visiter, outre les lieux classiques de Venise, L'île de Burano.C'est une merveille! Et perdez vous dans les ruelles de la Citta plutôt que de vous cantonner aux lieux mondialement connus: lc'est la meilleure façon de découvrir la ville, et surtout de manger et d'acheter beaucoup moins cher et des produits de bien meilleure qualité que près des grandes attractions touristiques. A éviter à tout prix: le tour en gondole.Très cher (80 à 100€ la 1/2 heure) et franchement inutile: avec de bonnes chaussures et un ticket de Vaporetto, vous voyez la même chose! A essayer à tout prix: Pasta all' nero di seppia! Surprenant! Vous n'aurez jamais mangé rien de pareil, et ne vous fiez pas aux apparences :-) Quelques site utiles: http://www.hellovenezia.com/jsp/fr/tariffe/index.jsp http://www.e-venise.com/index.html http://conterie.hotelinvenice.com/ http://www.alilaguna.com/ Buon viaggio! XAvier

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:09
Je suis allée à Venise cette été alors 2 possibilités s'offre à vous où vous dormez à Montegretto terme dans l'un de leurs hôtels où vous pouvez bénéficier de massage c'est une zone termal et c'est très bien et ensuite pour aller sur venise vous prenez le train qui vous en coutera 6 euros chacune aler-retour en même pas 3 min. Où bien vous allez sur le site d'oogoloo et vous regardez leur offre très avantageuse ou un des sites pas cher d'hôtel.Voilà j'espère avoir répondu.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:19
c'est pas les ponts qui manquent ' lol)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:54
je vous conseille le camping avec au départ de celui-çi des navettes qui vous conduisent à la ville de venise.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:24
bonjour je connais juste un couvent à Florence mais pas bon marché quand même!!! Venise est superbe, j'y suis allée en hotel pour ne pas avoir de déplacement en train ou bus. je vous souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:08
quand je suis parti en Italie je suis allée à Parme quand j'étai au lycée et on a dormi dans un couvent mais je sais que c'étai dans les hauteurs de la ville mais je ne sais pas si il existe encore,alors renseignez-vous avant de partir,excusez-moi je n'ai pas de photo.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:47
Nous partons pour venise au mois de juin, et le meilleur compromis que j'ai pu trouver, c'est un bangalow sur la site de HOMAIR.COM, , a proximité de venise au bord de la plage, piscine + tobogans aquatique pour les enfants : que du bonheur pour 300 euro la semaine pour 4/6 personnes. ( a partir de 203 € la semaine hors saison ) Bonne vacances..
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:25
bonjour je suis allée qu'une fois a venise il y a 1an et demi et j'ai trouvé un appartement a 90€ la nuit dans le quartier de canarregio mais mes parents y vont souvent et vont a cette adresse la :bbvenezia.com c'est un bed and breafast mais les chambres y sont super et le proprietaire adorable je ne me souviens plus des tarifs par contre mais sur le site ca doit etre marqué c'est a 15 min a pied de la place st marc pres d'un petit parc voila si ca peut t'aider j'en suis ravis et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 01:46
testé en décembre: L'hôtel dalla Mora, à venise même. 70€ la chambre matrimoniale avec salle de bains et toilettes privées + petit-déjeuner compris! C'est un petit hôtel simple, très bien tenu, accueil charmant. http://www.hoteldallamora.it/lang3/home.html On trouve difficilement mieux à Venise. Après, il faut effectivement se rendre à Mestre ou sur la Giudecca. Le problème des couvents, c'est les couvre-feu à respecter!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:41
avez vous pense aux auberges de jeunesses ????????
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:48
Désolée je ne peux pas répondre à votre question car je suis partie à Venise en voyage scolaire en 92. Nous étions dans un hôtel dans une ville voisine. Par contre ma cousine est partie à Rome voilà 2 ans avec une copine, elle ont logées chez l'habitant, ça s'est bien passé et le prix abordable
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:17
La question sent le Carnaval : les hôtels près de la place St Marc sont hors de prix. Le montant des locations à tendance à doubler à l'entrée du WE d'ouverture. Pas vu d'auberge de jeunesse. Peut-être essayer chez l'habitant, mais çà n'est pas garanti. Le mieux est de savoir que le bus local est le vapoetto qui sillonne le Grand Canal. Il est très avantageux de prendre un abonnement pour la semaine. Je dis celà parcequ'il vaut mieux, à mon sens, se faire héberger au nord de Venise, sur le continent. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:21
suis parti a venise fevrier 2006 hotel 3 etoiles rue donnant sur la place san marco 80euros petit dej compris pas trop cher pour la periode en passant par booking.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:00
à une ou deux stations de venise, il y a padova (padoue) petits hôtels pas chers du tout dans cette ville, confort sommaire. attention il vaut mieux réserver à l'avance, surtout en cette saison.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:29
guide du routard,précieux tant pour trouver des hôtels que des restaurants à des prix abordables pour un court séjour
0