Je part à San Remo en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Animus -
Bonjour,

Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

70 réponses

le samedi matin uniquement

le samedi matin uniquement

je ne le connais pas

Bonjour, Le marché de San Rémo c'est le Samedi matin. Et pour tout vous dire, c'est autre chose que celui de Ventimile le Vendredi.. Alors bon séjour, et bons achats...... Mauricette

Bonjour, Le marché de San Remo et le marché couvert fruits et légumes offrent leurs produits le samedi matin. Pour ma part, je trouve les marchandises moins authentiques qu'avant...Mais en cherchant bien ou peut trouver notamment la botanique locale trés intéressante. Bon marché Françoise SINET

Je pense que vous avez pu avoir votre reponse mais je confirme pour le samedi :)

marché le samedi à san remo ! bonnes vacances , c'est trè joli !

bonjour, le marché de san remo est le samedi,et vintimille le vendredi.voilà,bonnes courses!sophie

Le marché de SAN REMO a lieu le samedi c'est très typique surtout n'hésitez pas à acheter et manger sur place leur peite friture un délice

Bonsoir, Le marché de San Rémo a lieu le mardi matin et le samedi matin . Bon séjour. Patricia

LE SAMEDI MATIN JUSQU A 13H Bon marché

je confirme le samedi matin!!! fais attention il y a du monde!!!! surtout au printemps et il y a celui de vintimille le vendredi matin.

Pour San Remo les jours de marché : mardi et samedi Pour vintimille le vendredi A toi le choix

Bonjour, Le marché de San Rémo est le jeudi matin, attention à la douane. Bon séjour. D.J.

Le marché à SAN REMO est la mercredi matin et le samedi matin c'est un très beau marche bonne promenade.

Je te confirme que ce marché a bien lieu le mardi; difficile de se garer Celui de VIntimille le vendredi (pour celui là autant se garer à Menton ou NIce et y aller en train) Marc

Le marché a lieu le samedi matin. Il est moins intéressant qu'avant. On trouve cependant quelques jolis sacs pas trop chers et des contrefaçons mais les douaniers veillent. Pour Vintimille, le marché est le vendredi matin; bon séjour en Italie

il me semble que c'est dimanche matin a san remo et le vendredi toute la journéé a vintimille bonne balade san remo c'est super beau

J'habite Antibes (06). Je confirme, le marché de San Remo a lieu le Samedi matin...n'oubliez pas la halle : fruits, légumes, fromage, charcuterie, etc...

fais attention a ton portemonnaie !! il y a tellement de monde que l'on s'apperçoit de rien et quand on veut payer on a plus rien !!