Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 20:29
 Toulousaine - 27 févr. 2014 à 21:41
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:42
a voir edinbourg pasque c est une ville hantée
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:49
Franchement, un truc à aller voir c'est le chateau de Stirling, le Loc Lomond, et la fameuse Princes Street, c'est vraiment génial et beau
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:45
A commencer par Glasgow, pour ses pubs (surtout le West End) et son architecture très hétéroclite et Edimbourgh, car c'est une ville superbe (Princes Street et les vieux quartiers classés à l'Unesco). Si le séjour est de plus d'une semaine, je conseillerais vivement une virée dans les Highlands (parce que ça vide la tête). Plutôt le N-O des Highlands ... si possible aller sur l'ile de Skye (absolument enchanteresse), Kyle of Lochash et bien Eileen Donan Castle. Si moins d'une semaine, alors il faut aller voir le Loch Lomond, Stirling, et même s'aventurer jusqu'à Oban et même l'ile de Mull, ou vers la péninsule de mcIntyre. Si attérissage à Glasgow ou Pretwick, l'ile d'Arran est aussi très belle à visiter. Prévoir des chaussures de marche et des vêtements chauds et surtout imperméables. Car quand il pleut en ecosse, il pleut vraiment !! Voire une paire de jumelles également.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:25
Nous avions envisagé 3 axes : 1) les châteaux 2) les jardins botaniques 3) les distilleries. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter les Highlands, tant les gens sont gentils et les paysages magnifiques et romantiques! L'humour écossais est plaisant. Et le temps ne va pas au même rythme qu'ailleurs...Les routes sont à une voie, et on fait connaissance avec les " passing places" et c'est là l'occasion de muscler le poignet gauche à force de le soulever pour remercier la personne qui nous laisse passer! Very funny! la nourriture est moins funny, mais il y a de très bons gâteaux...Danièle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:38
Je conseille vivement de visiter le nord de l'Ecosse, c'est très sauvage, et les paysages sont magnifiques. C'est un vrai paradis pour les yeux, et un grand bol d'air. L'ile de Skye vaut le détour aussi, en plus, j'ai lu que l'ile était maintenant raccordée par un pont.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:39
si j'orthographie bien le manoir de reisling eglise reputee pour avoir des reliques des templiers bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:00
Ambiance garantie dans les tout petits pubs ! La cote nord ouest est magnifique. ne pas oublier le Ben Nevis 1344m ,Inverness, le loch Ness et les jeux celtic à Lochhinver ... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:30
Hello, vas donc visiter les highland... au nord de l'Ecosse paysages magnifiques, puis les îles pour faire la tournée des distileries...Le Loch Ness??? Piège à touriste pardon!! Mais pourquoi pas .Ne pas rater Edimburg. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:41
bonjour, en écosse il y a beaucoup de chose a voir Glasgow , Edinbourg, les highlands ben Nevis, loch Lommond et lock Ness, et les pubs bien sur .Un trés beau voyage que je vous souhaite aussi pationnant que le mien.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:01
bonjour tout dépend de votre choix de comment voyager et avec enfants ou pas et la période ! Il y a tellement à faire!!! En tout cas moi , je pense le refaire , mais pas avec mes propres moyens "camping-car", beaucoup de kms " 4000" et très court en 3 semaines !!! je ne regrette pas MAIS assez galère pour la signalisation routière ET SURTOUT LE STATIONNEMENT de nuits. Sinon vous pouvez prendre 1 circuit avec 1 agence ! pour plus d'infos ;pas de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:02
merveilleux pays A ne pas manquer chateau de dunottar pres d'aberdeen, notamment pour voir les oiseaux Plockton dans les highland (pres de l'île de Skye)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:11
L'île de Bute près de Glasgow! Super pour faire du vélo... et s'éclater la tranche aux giratoires! non, je rigole, rouler à gauche est plus fastoche qu'il n'y paraît; à ce propos, savez-vous pourquoi les Anglais roulent à gauche? eh bien tout simplement parce que les Anglaises aussi, ça évite bon nombre (pas tous à cause du whisky) d'accidents! Voili voilà! Emmanuel Eyermann
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 04:11
Les highlands: L'ile de Skye, Lock Maree, Shieldaig, Eilean Donan Castle (ou a été touné Highlanders), and une attention particulière pour Glen Afric. Alain

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:48
Les iles de Mull et de Skye, et sa distillerie. Kilerney, Elean Donan Castle, juste avant de traverser vers Skye, à ne pas manquer la vallée de Glencoe, et tout le reste !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 08:20
Le monstre du LOCH NESS chère Wonderwoman
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:00
l'ile de skye le nord de l'Ecosse que j'ai trouvé magnifique Edimbourgh Inverness Les Highlandes Fort Augustus
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:40
les chateaux hantes, bien sur!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:31
Les lacs ( lochs )" of course" et surtout le Loch Ness avec son monstre qu'on ne voit jamais... Les villes aussi : Edimburg, Glasgow, Aberdeen, Inverness, Dundee... Surtout prenez votre temps : pas question de bâcler sinon ça ne vaut pas la peine d'y aller, 8 à 10 jours au moins de préférence en juillet / août et en voiture bien sûr...logement chez l'habitant si possible, les Ecossais parlent un anglais assez pur loin du parler londonien... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:39
A visiter en priorité Edimbourg (surtout le vieux centre, son chateau), les Highlands, l'ile de SKye, l'ile de Mull. Pays très interessant du nord au sud et d'ouest en est quoiqu'il en soit. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:19
Bonjour, J’ai sillonné toute l’Ecosse et j’ai surtout aimé : -EDINBURGH (visiter le Château)… -Et le Nord de l’Ecosse, (la Zone autour de LOCH MAREE) : GAIRLOCH, WESTER ROSS, le jardin d’INVEREWE GARDEN (étonnant jardin tropical qui bénéficie du Gulf-Stream)… -et un peu plus bas (à ne pas rater), le magnifique DRUMMOND CASTLE GARDENS… Les écossais sont ouverts et très sympathiques : les Français sont accueillis à bras ouverts en Ecosse : ce qui est très agréable !
0