Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 20:29
 Toulousaine - 27 févr. 2014 à 21:41
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:27
L'ile de skye et les Highlands, sans hésiter !!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:04
En Ecosse, j'ai visité la région des Borders, celle qui est à la limite avec l'Angleterre. C'est très joli: pays de filature( usines à visiter), chateaux, la vallée de la Tweed, la cascade Grey Mare's Tale ( la + haute d'Ecosse, il me semble). Evidemment, Edingburgh est superbe: le chateau, le Musée Royal du Scotch Whisky, le Royal Mile, ... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:31
Les distiller'....hics !! of course ! La lande , les cités , Edimburgh , les châteaux .... Les pays celtes sont parmi les plus beaux car mystérieux ...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:42
les higlands, l'ile de skye pour la nature, edimbourg pour l'histoire et glasgow pour le vie. Plein de musees gratuits et ds gens tres sympa. Il faut dormir chez l'habitant pour bien comprendre l'écosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:24
La distillerie Glenn Goyne près de Glasgow
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:40
L ile de Skye est un incontournable , + Glencoe valley une merveille notamment en hiver bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:27
On peut visiter les distilleries : Glen Coe, Glen Livet, Glen Farklas, ... On peut aussi gravir le Ben Nevis (sommet de 1800 mètres environ). Le chemin est complètement balisé : ça peut se faire sans entraînement particulier et sans se presser en une journée environ. Pour le reste je n'ai pas mis les pieds en Ecosse depuis 20 ans, donc ma mémoire me fait défaut...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:26
www.visitscotland.com
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:07
A faire absolument pour les marcheurs : la Joke's road, qui traverse de part en part les lowlands : l'équivalent de notre GR20, en moins ardu peut-être, mais encore plus sauvage, avec la possibilité d'une halte à mi-parcours à Aviemore...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:50
Voir absolument le spectacle militaire TATOO qui a lieu une fois par an dans le château d'Edimbourg. Impressionnant ! Ne pas louper ça : c'est absolument inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:52
Voici le lien : http://www.frontdesk.co.uk/edinburgh_tattoo
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:27
edimbourgh j ai eu la chance d y voir la reine et toute sa cour avec parade des highlanders avec kilt et corne muse (2 jours mini pour la visite) aviemore et le cairn gorn inverness et le circuit du monstre( depart d inverness en bus ,visite du musee du monstre , visite d urquahrt castle, retour a inverness en mini croisiere sur le loch ness) fort william surtout pour aller admirer le ben nevis les highlands en train c est sympa ile de skye oban avec son embarquement pour mull island une chose est sure n hesitez pas dire que vous etes francais il vous prendrons en sympathie enfin il y a 15 ans c etait comme ca
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:58
Edimbourg est une ville particumièrement intéressante, et notamment le quartier du chateau, et le chateau lui-même, et, si vous y êtes en Mai, se renseigner sur la date exacte, assister au festival TATOO... En montant vers les highlands,en direction d'Inverness, visiter le Blair Castle, magnifique chateau blanc ! Les rives du Loch Ness, agréables au printemps, mais surtout l'ile de Skye sans oublier d'aller jusqu'à son extrêmité Nord... Fort Williams et le point culminant du R.U, le Ben Nevis sont très agréables... J'y étais en Mai, il y a deux ans, et ai eu la chance de n'avoir qu'une heure de pluie! Pour les amateurs d'oiseaux, nombreux aigles royaux ( Golden eagles ) dans Skye. Bonne balade...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:13
les Shetland et les Orcades au nord, toutes les îles de l'ouest, le nord et l'ouest de l'Ecosse
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:10
Tout est absolument fabuleux, Edinburgh et sa colline Arthur's seat, l'ouest (Ullapool petite ville aux ciels et reflets changeants), les iles :Skye où l' on peut avoir en 1 journée tous les temps (météo ) possibles soleil, pluie , neige..., les châteaux (Eeilan Donan..), le nord où le respect des animaux est toujours naturel, les balades dans la lande parmi la bruyère, Thurso, John O'Groats, il suffit de se laisser mener par les routes et chemins et de s'imprégner de l' ambiance, les pubs (même ds les + petits villages sont très accueillants, on peut y être invité à jouer aux flêchettes) Vous en reviendrez "enchanté" avec des photos aux couleurs uniques, les paysages sont envoûtants, et vs y reviendrez!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:49
je suis allée en Ecosse en août 2004. C'était superbe !!!! j'ai fait la région des Highlands qui se trouvent au milieu du pays. les conseils que je peux vous donner : - visite de la capitale, Edimbourg, le coté vieille ville avec bien entendu son chateau - la région des lochs (Loch Ness, Loch Morlich, Loch Gairloch avec son funiculaire..) - Cromarty, tranquille petit village au bord de la mer du nord (avec des stations pétrolières) - St Andrew, charmant village avec une église et son cimetière en ruine, au bord également dans la mer du nord - ile de Skye (coté atlantique) : superbe ile avec sa capitale, Portree, et à l'autre bout de l'île, le Nest Point, un phare moderne B&B avec la jetée sur l'océan et un sentier pour le rejoindre - Fort William, ville touristique où vous pourrez finr vos achats ; réputée de ville où il pleut 300 jours par an ( c'est d'ailleurs le seul jour où nous avons eu de la pluie) C'est une région magnifique à faire en voiture. Par contre comme la population n'est pas énorme, je vous conseiille de prendre l'essence dès que vous trouvez une station car elles ne sont pas nombreuses et les petits cantons se résument à trois maisons. Par contre, vous trouverez des toilettes publiques propres dans chaque village. Je vous souhaite un bon séjour et j'espère que mes indications vous auront été utiles.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:35
l'île de Skye est incontournable, le meilleur moyen de visiter l'Ecosse est de louer une voiture et de s'arrêter dans des Guest houses. J'ai adoré tous les paysages : les cascades, les vagues du Nord de l'écosse, les châteaux et les lacs très présents dans le Sud-Ouest. C'est superbe ! Et les Ecossais sont très agréables, heureux de vivre et très courtois en voiture. Qu'on en prenne de la graine !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:36
Ile de Skye sous la pluie je n'ai rien vu mais ça doit etre tres joli... Je conseille Glenn Afric au nord, et les Highlands, un chateau sur la cote est tres bon j'ai oublié le nom... puis celui du film aussi pas mal, le secteur du Loch Ness est joli aussi...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:13
Glasgow, Sterling c'est tout ce que j'ai pu faire l'été dernier lorsque j'étais en Ecosse.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:35
il y a quelques années j'ai visité l'Ecosse en logeant juste à coté de Stirling. C'est un bon point central pour visiter le centre et l'est du pays. Beau chateau à Stirling. Edimbourg est à faire aussi. Glasgow est une ville industrielle donc sans grand interet et d'avantage pluvieuse que l'est du pays. Il y a pas mal de chateaux en ruine mais de belles balades à faire dans de magnifiques parcs. Penser à visiter une distillerie de whisky (bon endroit pour retrouver des français). Prévoir un deuxième séjour pour faire les chateaux du nord (que je dois encore faire...) Y aller plutot entre avril et octobre pour le temps. Il n'y a pas tant de touristes que ça !!!
0