Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 20:29
 Toulousaine - 27 févr. 2014 à 21:41
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:18
Je connais Edimbourg et Glasgow, d'accord Glasgow est moins jolie mais vaut le détour quand même. Edimbourg est magnifique, le Royal Mile est un must !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:09
edimbourg avec son chateau et ses belles maisons, ses ponts, glasgow et ses musées, stirling et son chateau, plus loin la maisosn de sir walter scott qui est vraiment pas mal, les trossachs et une ou 2 fabrique de wishky et de coton pour les kilts et echarpes. bref tres tres belle écosse
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:26
j'ai des amis à Barrhead (Glasgow) qui m'ont fait visiter leur coin... je suis tombée amoureuse de la Bonnie Scotland (Belle Ecosse): le Loch (Lac) Lomond est merveilleux, la Maid of the Loch (La Sirène du Lac) est un vieux bateau que des volontaires ont restauré pour la navigation (le gouvernement leur a vendu le bateau à 1 euro symbolique pour le remettre en état pour la plus grande joie des touristes...au Lac Lomond il y a le Parc Nazional des Trossachs (cyclotourisme, randonnées à cheval, canoé et voile. la faune vous surprendra: cerfs, écureuils, faucons, oies et en hiver les cygnes survolent le lac... et naturellement le boeuf des highlands et les moutons dont la tete est toute noire! c'est ici que les Lowlands (basses Terres) prennent fin...les lochs marins de la foret d'Argyll...visiter a Aberfoyl le Scootish Wool Center ou vous pourrez acheter de magnifiques cardigan. et encore Helensburgh, Callender, le loch Achary e le loch Drunkie e on entre dans les Highlands (Hautes Terres ) au Loch Katrine. Vous ne pouvez pas perdre la parade (Tatoo) de Edimburgh et au pied du chateau l'usine des Tartans (Tartan Weaving Mille and Exhibition, puis la ville nouvelle. puis le Forth Bridge a Largs (au bord de mer). le Kingdom of Fife sur la rive opposée. a Haely Bray tout en haut de la lande fleurie on peut voir l'Irlande. vous ne pouvez pas perdre le High Tea au Burnhouse Manor country House Hotel (www.burnhousemanor.co.uk). pour l'anecdote Nessie reste introuvable! Anna

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:36
je n'ai pas pus mettre toutes les photos que je voulais vous envoyer désolée si vous avez une adresse ou je peux vous les envoyer pas de soucis cordialement Béatrice

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:37
encore une photo Béatrice

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:39
une de plus Béatrice

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:30
Bonjour, Nous sommes allés en Ecosse avec nos 2 filles de 5 et 10 ans au printemps 2007. Nous avons opté pour les Iles Orcades ; loué une maison à Kirkwall, joli petit port où l'on peut visiter la distillerie "Highland Park". Et nous nous sommes envolés 2 jours sur l'ile de North Ronaldsay où nous avons logé au "Bird Observatory" . 2 chambres seulement pour les touristes ! Seuls au monde, avec un accueil hyper sympathique des rédidents. Avons aidé à parqué les moutons le soir, et nous sommes promenés sur de longues plages de sable blanc au milieu des phoques !! d'un côté l'océan Atlantique, de l'autre la Mer du Nord... Dépaysement garanti !... Avons eu un magnifique soleil pendant tout notre séjour... Avons fait nos résas en direct par internet... aucun problème.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:28
TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:41
après 2 séjours d'un mois sans hésiter la côte ouest
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:50
Il faut vous faire un itineraire et etre bien preparee pour le climat , parfois humide, et bien sur le terrain montagneux quand vous atteignez les Highlands. Il n'y a rien de plus beau que les Highlands, la region de Spey ( ou il y a les distilleries fameuses, dont Glenmorengie. Glenliver etc... ) les chateaux illustres, Urquart ( film ; Highlander ) Balmoral, le chateau de Dunrobin connu ici en Grande-Bretagne. Tout en haut de l'Ecosse il y a le chateau de Mey ( qui appartient a present a Prince Charles, mais qui etait le chateau prive de la Reine Mere ou elle pouvait s'evader ). Il y aussi John 0' Groat, le point terminal de L'Ecosse, d'ou on peut traverser par ferry pour les iles Orcades et ceux qui sont plus aventureux les Shetlands. L'Ecosse est tres etendue et a beaucoup de territoires non popules et des petites routes tortueuses des que vous passez les Borders ( Stirling, Glasgow ) Il faut faire un choix entre Loch Ness ou Fort Williams ( de l'autre cote des Highlands a mon avis. Personne ne parle de Gretna Green!!! Si vous voyagez tout ce trajet jusqu'en Ecosse ne manquez pas de faire un tres facile detour par autoroute si vous arrivez par Glasgow pour aller voir le fameux bureau d'etat civil dans le batiment celebre de marechal ferrand a Gretna Green qui a aussi un hotel pour les jeunes maries afin de passer leur lune de miel.
0
Salut salut !

Je vous conseille de voir cette courte vidéo sur l'Ecosse, elle fait un petit point sur les endroits insolites écossais, et sur ce qu'il faut voir absolument ! Et le tour avec une pointe d'humour.
Cette vidéo a été tournée par des jeunes français vivant en écosse.

http://youtu.be/6PExpC593l0

Bon voyage à vous !
0