Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 19:58
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)

33 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 04:11
prendre les transport c'est le meilleur moyen bise
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:21
le métro sait rapide, mais le bus c est plus simpa car tu visites en meme temps et c 'est assez régulier. Bon voyage si tu y vas
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:59
A londres, le moyen le plus rapide et le plus facile surtout c'est le "tube" (le metro). MAis le plus sympa c'est quand meme le bus car tu voit ce qu'il y a autour au moins!!! Apres, saches que le centre de Londres est TRES faisable a pied! tu marche seulement 10min et tu es deja a une autre station!!!! oui car si tu vois le plan de metro tu veras que les sations sont tres eloignees mais en fait pas du tout!!! voila!!! see yaaaa!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:23
Métro et marche à pied surtout si tu ne reste pas longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:07
le bus et les taxis, mais s il fait beau, deplacez vous a pied, je crois que vous irez plus vite car il y a enormement de circulations
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:11
Le métro londonien est le plus pratique et le plus rapide à condition de savoir s'orienter. L'ideal étant tout de meme de voyager à la surface parce que l'architecture et les rues de Londres valent le coup d'oeil, le bus à imperial est à la fois économique et pittoresque. Si l'on a pas le sens de l'orientation il vaut mieux privilegier le taxi (une ballade en taxi à Londres c'est sympa mais pas donné). Bon séjour..
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:10
Le métro pour la rapidité et sa simplicité. Le bus pour voir le paysage. Et à pied pour le plaisir, pour prendre le pouls de la ville, ce n'est pas si grand après tout, le centre de Londres. Et tellement agréable au printemps !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:17
Bonjour Jean. Je suis rentré de londres, il y a une semaine. Et c'est la deuxième foi que j'y vai. Le métro est le plus rapide, les stationssont assez éloignées par rapport à paris. Etc'est asez cher. Fais donc attention aux zones et prends pltuôt des travellers card que tu amortirra plus facilement sur une journée. Pour le fun prends les bus c'est à faire, ainsi que les taxis. Ca vaut le coup. Mais prévoit une bonne paire de tennis car on marche baucoup à londres. Sinon je te souhaite de vister londres; comme j'ai pris plaisir à la faire. Gérard
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:10
Bonjour, j'étais à Londres en février, je me suis beaucoup déplacéE en bus, et aussi en métro. Mais je te conseille de prendre d'Oyster card. C'est le même genre que notre carte orange, mais beaucoup plus souple. Tu la prend en arrivant, et tu la rend quand tu pars et on te rembourse ce que tu n'as pas consommé.Il y a des bus toute la nuit sur certaines lignes ce qui est bien pratique. Londres est une ville formidable. Bon séjours. Aline
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:27
le meilleur moyen c'est a pied londres est une ville magnifique au printemps le bus c'est pas mal aussi mets si tu veus visiter le meilleur myen ya pas a dire c'est tes jambes il y aplein de choses a voir qu'on ne voit pas en bus taxi ou métro bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 08:57
Bien préparer sa journée et le circuit.... Londres nous l'avons découvert en marchant.... Pour se rendre d'un point à l'autre, METRO et SURTOUT BUS à impérial pour découvrir le panorama... amitiés jlouis
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 12:28
il faut marcher au moin on derange personne et on n'est pas deranger mais a pieds on visiter plin de chose alors ken transport en commun on voit moin de chose c'est ce ke jai fait moi tout a pieds
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:58
locomotion le plus simple bus ou metro beaucoup de solution
0