Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.

33 réponses

Bonsoir, Oui ce sont les mêmes prises !!! bon voyage, c'est un pays vraiment très beau !!!

bonjour moi je suis partie dans un hotel qui avait les memes prises que chez nous donc pour charger tel ou ordi ça le fais c etais un hotel internationnal par contre chez l habitant ca depend des endroits en general c est les meme sauf dans certaines vieilles habitation j etais a antalya et au alentours j espere avoir aidé jess

bonjour je suis parti 2 fois en turquie dans la region de bodrum et les prises etaient les memes que nous en france .pas besoin d 'adaptateur.pour brancher le chargeur telephone pas de problme bonnes vacances, vous n allez pas etre decu, c est un pays magnifique et les turcs sont tres agreable.

il faut un adaptateur bon voyage

oui les prises sont comme enfrance.la turquie est magnifique on y est allé l année derniere.Tupars dans quel endroit?Bon voyage

pas de prob!!! marie france a tout a fait raison!

Salut, j'etais en Turquie en 2008 et les prises etaient au normes européennes et c du 220 V le seul soucis que tu peut rencontrer ce sont des coupures de courant par mesure d'économie mais dans les hotels ils arrettent seulement les clims de temps en temps . Bonnes Vacances

OUI, ce sont les mêmes. Je n'ai eu aucun problème.

Ce sont exactement les memes et il n'y a pas besoin d'adapteur. Bon voyage

il y a pas de problem c la mm

en turquie tout est au meme norme que l europe un individu a repondu il faut 1 adaptateur c stupide conne chance a vous bonnes vacances

oui, c'est les mêmes prises. vous pouvez trouver ce que vous voulez en turquie ! une vie à l'européenne.....et civilisée

Tout est aux normes européenne dans ce domaine ( pensant deja à l'integration ! lol ) tu trouveras tout ce que tu veux t'inquiète pas et moins cher qu'en france ...