Antalya ou Bodrum ? Quelle est votre préférence ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 08:36
Antalya ou Bodrum?Merci de détailler l'intérêt de chaque.
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:15
nous sommes aller a antalia side magnifique c'est la premiere fois que nous allions a l'etranger je regrette rien sauf les fruits de mer qui mon manquer les gents sont trés gentiiles et le sejour parfait pendre les tombouchs c'est super et louer un scout c'est encore mieux
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:46
Je suis déjà allée 4 fois en Turquie, 3 Fois sur la mer Egée à privilégier à partir du mois de mai, car avant il y fait un peu frais, Par rappport à BODRUM qui est très joli, mais petit, choisir de préférence les alentours de KUSADASI, par possibilité de visiter, IZMIR, EPHESE, et PAMUKALE (sites splendides) on y parle plutôt français ou anglais. ANTALYA côte méditeranéenne peut se faire au printemps, ou en arrière saison, personnellement je l'ai fait en octobre, il y fait encore très beau, mais loger de préférence en dehors d'ANTALYA, grande ville à visiter seulement, je peux conseiller le KIMEROS Hôtel ou village à GOYNUK, près d'ANTALYA totalement francophone qui facilite évidemment, dans tous les cas faire ujne sortie en mer, c'est fabuleux, et dans tous les cas la Turquie est un pays magnifique, très accueillant, et où je retournerai, il y a encore tellement d'endroits que j'aimerais connaitre, tels que la CAPADOCE et ISTAMBUL (à faire rien qu'en séjour tant il y a à découvrir) Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 00:59
Je ne connais pas Bodrum, mais antalya est une cité très touristique, et très agréable si on veut "farnienter" ... A moins de prévoir des excursions dans ton programme et/ou de louer une voiture sur place et de partir à l'aventure, chose que nous avons fait et nous ne le regrettons pas, c'était extra ! Bon voyage en Turquie !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:19
Je suis parti à Bodrum en juin dernier, ville très touristique...port avec ambiance à gogo le soir!!!!bcp de boutique de contrefacons, plage pas top, super chaud!!! J'étais dans l'hôtel Marmara Mandarin, super propre,équipe de l'hôtel cool, par contre pas de diversité le midi au snack et pas bon.... Bodrum c'est plus pour la fiesta!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:22
A voir IZMIR KUSADASHI BODRUMi Il y a 1 hotel à 5 km au nord isole pas de pb avecles dolmuch Le circuit admirable et surprenant à travers la Turquie Le pied cumuler les deux sur 15jours et moins cher RB
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:11
bodrum pour la fete antalya pour la plage et les visites si tu adore les allemands sinon essaye istanbul magnifique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:43
bonjour Antalya via Konia ,la Cappadoce ,la valleé de goreme, d'Avcilar,dUchisar; Pasa-Bagi gigantesque ville souterraine et le village dOrtahiar Super

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:34
Brodrum, sans hésitation! J ai detesté antalya, trop d'allemands, d'hotels, trop commercial!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 08:53
bodrum j'ai fait des jolies vacances en avril 2005, c'est super
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:27
c'était antalya au mois de juin l'année dernière, super vacances à l'hotel kimeros, plage de sable et le soleil, sans oublier les excursions des sites archéologiques
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:09
les contrefaçons sont bcp plus belle a antalya la ville de bodrum le port surtout et plus bo qu'a antalya perso nous avons préférer antalya mais les deux sont a faire la phto c'est bodrum je ne retrouve pas les autres de antalya c'est la galére désolé!!!

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:22
je peux parler de Bodrum y ayant passer une semaine : temps très agréable même hors saison et surtout en 2 ou 3 jours des possibilités énormes de visites de sites : Ephese , Pamukale , etc ... si vous êtes fan des sites romains c'est parfait le port de Bodrum et superbe ainsi que le marché
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:47
non j'etait a kuadasi a 15km de izmir
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:02
Bonjour Je ne suis allée ni à Antalya, ni à Bodrum, j'étais dans la région d'Izmir. Bon voyage Emmanuelle
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:14
Antalya est très grand difficile de tout voir en 1 semaine mais c'est super.... A bodrum j'y suis jamais allé apparemment c'est très touristique mais pas très grand. On ne parle pas beaucoup d'Alanya pourtant c'est vraiment bien j'y suis allé cet été, vraiment super!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:04
aucun des 2, trop touristique... par contre s'il y a un endroit qu'il ne faut pas râter en Turquie, c'est la CAPPADOCE, j'ai une préférence pour USHISAR.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:12
Voilà + de 20ans que je vais en turquie, pays magnifique et très accueillant. Antalya est 1 grande ville donc les intérêts touristiques ne sont pas les mêmes qu'a bodrum, mais de nombreuses visites et balades en bateau sont possibles(voir sur internet) préférer les hôtels de charme. Bodrum est 1 petite ville balnéaire très sympa (beaucoup de grands complexes hôteliers avec club piscine etc... pour la tranquillité préférer les petits hôtel par exemple le 'théâtre antique' très agréable, vue magnifique sur la mer et le château,diner au bord de la piscine très primé une douzaine de chambre avec terrasse solarium. A bodrum de nombreuses excursions sont proposées ephèse, pamukalé etc...le soir ne pas manquer les balades a pied dans les ruelles de la ville très animée. Bon voyage Guy
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:12
Attention, je me suis fait pirater ma carte bleue en Turquie. Photo D'Antalya Très beau

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:59
moi je suis allez a Side, ancienne ville magnifique, les vestige antique sont magnifique, antalya c'est super beau et le marché et super! les chutes de manavgat sont tres belle aussi, a ne pas rater c'est pamukkale, un site exeptionnel unique au monde! apres le rafting dans le taurus, c'est un pays magnifique je trouve!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:36
bodrum c'est le st tropez tout est plus cher. antalya est un mélange de montagne mer c'est très jolie et beaucoup a visiter dans les alentour.
0