Pour tous ceux qui connaissent El Golea (El Meniaa) au sud d'Algerie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 5/06/2012 à 10:46
 Ride07 - 25 avril 2022 à 18:54
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette recherche pour essayé de trouvée des enciens photos d'el golea et aussi pour une petite projet de créer une association des amis d'el golea.et sa Vu le nombre de gens amoureux de cette belle cité.et a tous qui vous voulez découvrir ou redécouvrir je me ferais un plaisir d'etre votre guide. ali

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:08
J'ai 79 ans, j'ai séjourné à El Goléa de décembre 1950 à mars 1951. Nous tentions de traverser le Sahara vers l'ancien Congo Belge, mais la chaleur nous a bloqué à El Goléa. J'avais 20 ans et aujourd'hui encore, je me souviens de l'acceuil reçu là-bas. J'aimerais bavarder avec des anciens se souvenant de cette période.
29
je ne comprend pas que vous parliez de chaleur de décembre à mars, alors que c'est la
période la plus propice pour traverser le sahara. A cette epoque, j'étais à Inguezzam en chantier
du Genie, et c'était la periode du Rallye Alger-leCap....J'ai vu passer une famille Belge,un gros
camion, conduit par une femme. entre autres. et de plus le parcours était jalonné de chantiers
du Genie,donc dans le meilleur état possible.(J'étais à la Iere Cie Saharienne du Genie)
0
J"ai des photos D"El Golea et de Ouargla que mon père a fait en 1949 1950 Si cela vous interesse, repondez a ce commentaire
2