Je prévois un voyage en République Dominicaine pour avril à Punta Cana. Pou

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 20:53
Je prévois un voyage en République Dominicaine pour avril à Punta Cana. Pouvez-vous me donner des renseignements (visites et météo) ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:08
Bonjour,je suis allée a Punta Cana a l'hotel bavaro palace, superbe complexe hotelier de 5 hotels, une discotheque typique où l'on entend du meringue. C'est un lieu paradisiaque avec des plages de sable blanc, un ocean turquoise..... le rève. En ce qui concerne les excursion, il faut aller sur l'ile de saona soit en bateau moteur, soit par le catamaran. Saona est une toute petite ile de salbe tellement blanc que l'eau est couleur platre, c'est ideale pour le farnient. Puis visiter egalement samana qui se fait en catamaran. Aller du coté des caraibes, mais pas y séjourner à cause des moustiques, car c'est assez maraicageux de ce coté. Mais superbe pour la plongé avec ces recifs coraliens. Bon voyage et bon reve......
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:06
bonjour j'habite depuis 2005 la Republique Dominicaine, je suis sur la cote Nord a SOSUA exactement, PUNTA CANA est le nid a touristes, tout depend de ce que vous cherchez la cote nord a garde son cote amical, social, CABARETE qui est a 15 km a une plage absolument magnifique PUERTO PLATA est une petite ville tres agreable qu'il faut voir, de meme que SANTIAGO (2h de bus a 2 euros) SAINT DOMINGUE la capitale est aussi a voir (4h de bus a 6 euros) SI je peux vous aider n'hesitez pas Serge

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:56
Je suis allée deux fois en RD. Génial pour le farniente et deux fois à PUNTA CANA à l'hotel melia caribe tropical. Le top du top. J'ai visité l'ile de saona. L'excursion est magnifique. Bref que du bonheur. Je pense que j'y retournerai un jour. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 10:13
En 2001, avril, 11 jours de chaud soleil, au nord de l'île. Le sud c'est pour les touristes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 22:23
J'y suis allée en mai, car les tarifs étaient plus bas.10 jours magnifiques, remplis de soleil et de chaleur. Avril est une bonne période aussi. Pas grand chose à voir ni à faire à part le repos sur la plage qui est immense. C'est paradisiaque et les hotels et resorts proposent des sorties en mer, des activités. Tous sont idéalement situés. mais il faut privilégier les 4 ou 5* pour votre confort, tout dépend de votre budget. J'étais à Océn Sand Golf Beach resort, hôtel de rêve gigantesque mais sans jamais ressentir la foule. Plusieurs piscines, des transat confortables pour tous à la piscine et sur la plage (rare) multiples restaurants de qualité irréprochable, petit train qui fait la navette pour transporter les touristes entre l'accueil, les chambres, les restos, la plage....revendu par TUI. Je suis contre les grosses structures hotelières, mais vraiment cet hotel là je suis prête à y retourner et à le recommander.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:11
C'est une bonne période car c'est encore la saison sèche (jusqu'en mai) J'y suis allée en novembre et il pleuvait tous les jours mais de cours instants. J'ai adoré l'accueil des dominicains, le soleil, piscine, mer, etc. Par contre, il n'est pas possible de se promener sans être accompagné dans les villes (trop dangereux). Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:12
C'est une bonne période car c'est encore la saison sèche (jusqu'en mai) J'y suis allée en novembre et il pleuvait tous les jours mais de cours instants. J'ai adoré l'accueil des dominicains, le soleil, piscine, mer, etc. Par contre, il n'est pas possible de se promener sans être accompagné dans les villes (trop dangereux). Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 20:09
Apres 4 voyages en rep dom , boca chica ,cabarete ,bayahibe et peurto plata samana , nous avons loués une voiture , pas de problemes , il faut rouler de jour et oublier le code de la route (français) ils sont tous prioritaire !! mais tres aimable sauf si il y a un probleme , il faut savoir que c'est un pays ou la corruption est reine !! (punta cana c'est l'usine à touriste) si tu peux vas plutot à bayahibe ou à samana , c'est mon avis , bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 06:54
Je suis allé en mars 2009 à Punta Cana et y retourne an mars 2010.Question visite :il ne faut pas louper la journée sur l'ile de Sanoa avec ses transferts en catamaran et vedette rapide.Pour le reste ,le pays est un spectacle en permanence coloré,et chatoyant ,agréable à voir dans son ensemble(canne a sucre,cocotier,maisons bigarrées et typiques, mais sans vraiment de grande curiosité.Cela est bien sur agrementé de la très belle plage de Bavaro et de sa lagune,se superbes fleurs,et beaux oiseaux.Question climat:mars avril sont de beaux mois,il y fait beau et chaud avec cependant un vent constant donnant de rares et petites pluies mais rendant la chaleur supportable.Petit conseil:nepas oublier lechapeau,la creme solaire,son spray anti-moustiques.Ne pas louer de voiture et prévilegier les excursions organisées après avoir sérieusement comparé les prix.

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:56
Eviter Punta Cana qui est une usine à touriste.Je rentre de bayahibe Plus calme.Mais il faut se dépecher car helas tout le pays se transforme pour le tourisme
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 16:47
je suis allèe en republique dominicaine en avril 2007.C'est le top .Pour ce qui est de visites il faut absoluement aller à l'ile saona ,paradisiaque en bateau cocotier,langoustes et visite des madragues et mer naturelle.la météo humide au premier abord ensuite le top.Regalez vous.moi je prèvois d'y retourner dans 1an.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 20:53
bonour la rep dom est une destination fantastique pour ma part j'y suis allé deux fois et j'y retournerai les gens sont charmants j'en revient de lundi dernier pour preuve... je te conseil de faire en excursion la visite de l'ile de saona un petit paradis sur terre... l'ile de catalina et son barbecue de langoustes grillé hum un regal... la piscine naturelle c'est un banc de sable perdue en pleine mer ou le bapteme du rhum est de rigueur... de la tu pourras y voir de magnifiqes etoiles de mer mais attention tu peux les prendre dans les mains mais il ne faut pas les sortir de l'eau sinon elles meurent niveau poisson il n'y a pas grand chose pour le tourisme je te conseil le safari en 4X4 tu iras dans l'arriere pays pour t'impregné au max de l'ambiance dominicaine va voir la maison de maria c'est genial goutte a la fameuse mama Juana mais à consommer avec moderation sinon gueule de bois assuré le lendemain... voila a peu pres tout si tu veux plus de renseignement contacte moi je suis christophe chauvin j'ai mis des photos dams un album n'oublis pas l'antimoustique ils sont mechants je te conseil 5/5 tu en trouve en pharmacie et parapharmacie c'est le meilleur j'espere t'avoir renseigné au mieux bon voyage christope
0