Où partir en Grèce ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 13:54
Nous souhaitons partir en Grèce l'année prochaine en club mais on est un peu perdus
il y a les iles mais lesquelles sont les plus belles que nous conseillez-vous (ville, nourriture, club qualité-prix...) merci beaucoup
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:22
je reviens aussi du club lookea de Kalogria et mon opinion est totalement différente. bien sûr les excursions sont organisées mais excessivement chères 90 € par personne la journée le prix total du voyage monte vite... à deux si on fait athès, olympie, delphes... (faite les comptes). Par contre le club lui même effectivement très symp si on aime les animateurs style "les bronzés", ce qui n'était pas mon cas, mais on fait avec. Chambres bien, restauration excellente. PAR CONTRE LES MOUSTIQUES : L'HORREUR emmenez plusieurs bombes anti moustiques, crème....... Mais préférez tout de même la cote égéenne. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:13
Une belle ile a visiter RHODES, magnifique. Un séjour de 15 jours était trop long un de 7 jours trop court pour tout visiter, mais 10 jours c'est idéal.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:35
ile de rhodes magnifique il n y a pas d autre mot j i ete une semaine j ai eu le temp de visite ce ke j voulai le ieux rhodes et super jolie et pui ces l ile ou l i fai le plus souven soleil
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:36
Bonjour, Je suis déjà allée 4 fois ( et 2 semaines à chq fois eu min )en Géce et ou que tu ailles ce sera beau. Pour le voyagiste ( sans faire de pub ça me rapporte rien ) je te conseille Héliades c'est le spécialste et je suis partie 2 fois avec eux et je n'ai jamais eu de pb. Après ou partir, cela dpd de ce que tu veux faire la bas, le continent ( peloponnese et grece centrale) : magnifique viste archeologique à faire après il ne faut pas croire que les maisons sont blanches partout en Gèce ce n'est que dans les cyclades.........Il y a de très bons clubs sur l'île d'Eubé au nord d'athénes desquels tu peux visiter et profiter de plage sympa. Sinon , il y en a dans la région de Nauplie ( péloponnése) ou tu peux la aussi faire des visites ( mais pas Delphes car trop loin ) Les cyclades : Il y a pas mal de club dans les cyclades mais aussi de très belle visite à faire. Elles ont un charme fou et les incotournables sont biensûr Santorin et Mykonos !! Après, il ne faut pas révé les clubs dans ces iles ne sont pas situés en plein centre. Par exemple à Santorin la majorité des clubs sont loins des belles cartes postales et souvent subissent les nuisances de l'aéroport. Et la chose à faire dans les cyclades etde changer d'île au moins une fois dans la semaine parce qu'après même si c'est magnifque on tourne un peu en rond. Et l'alternative entre les 2 : la CRETE, c'est vraiment le mélange des 2. Tu as des plages superbes au sud de l'île mais aussi au nord ouest. Et tu peux en une journée aller sur Santorin si tu le désires en excursion. C'est aussi sur cette île qu'il y a le plus grand choix de club. Par contre la Créte du Nord ouest est à évité avant mi mai à cause de la pluie . Sur cette ile du nord au sud ou d'est en ouest les paysages ne sont jamis les mêmes, et c'est mgnifique. ( attention la non plus pas de maison blanche et bleue ) Sur cette île pour les amateurs de rando il y a de très belles gorges à faire. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas. Sophie Dans tous les cas ou que tu ailles tu découvriras en pays magnifique et accueillant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:02
bonsoir; Je ne suis pas vraiment parti en Grèce mais plutot en Crète c'est un peu pareil lol en tout cas je n'étais vraiment pas decu d'y etre allé le paysage est magnifique et plein de belle chose a decouvrir on peut y loué des voitures pour pas trop cher et si vous etes un peu "aventurié" vous pouvez egalement y loué des quads et partir ds les montagnes. Sans y faire de pub, nous on etais a Malia a 30 kms d'Hérakilon a peu pres a l'hotel "le Sirens Beach" on y etais tres bien acceuilli et en plus bel hotel la plage ce trouve a 50 m a peu pres en bref le top quoi Ben en esperant vous avoir conseillé comme vous voulez je vous souhaite de tres bonnes vacances d'avance

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:53
un circuit de 3 semaines en Grèce (mais il y a 20ans) Dodécanèse - peloponèse - Athènes - les Météores - 3 iiles - avec guide conférencier. J'ai aimé les Météores (nord) Athènes pour les visites des sites et musées (mais très pollué) et pour la ballade le repos Naxos Paros et Santorin (à ne pas manquer Santorin) La crète excellent pour 1 semaine Retimno est une ville bien située en bord de mer pour amalgamer farniente visites ballades, et puis le régime Crétois est connu, c'est excellent mais ce n'est pas la Grèce.. ;-)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:59
moi je suis parti en grace a lhotel plaka et franchement j'ai passer de superbe vacances laba avec la mer juste a coté
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:47
C'est bien dommage d'aller en club... On trouve toute sorte d'hébergement sympa en Grèce, et puis c'est mieux d'être plus proche de la population. Concernant les cyclades, attention aux clichés ( il n'y a pas des boîtes de nuit partout, lol), chaque île a son charme, ses différences. Il y en a pour tous les goûts. Je reviens de Milos et ne saurais que trop la conseiller. L'île est encore méconnue mais est considérée comme l'une des plus belles par les grecs eux-mêmes. En dehors des cyclades, l'île de Zante est magnifique également. De toute façon, la Grèce, il faut y retourner durant toute sa vie pour découvrir tous ses charmes...

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:58
Salut, Ben tout dépend ce que vous voulez faire et combien de temps : les iles sont chacune différentes avec des caractéristiques propres peuvent faire un voyage et le continent fait un voyage à lui seul aussi. Santorin est une ile grèque que j'aime bien, la Crète, Mikonos,... Athènes a pas mal de pollution. Après c'est en fonction de vos gouts et de ce que vous voulez faire.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:00
Bonsoir, Je suis d'origine grecque et y suis allée tres souvent. Tout dépend ce que vous recherchez, les iles sont tres belles mais beucoup de monde en juillet aout. Sur les iles c plus la fete dans les tavernes et la plage. les sites archeologiques sont magnifiques aussi (olympe les meteores a couper le souffle, l'acropole ...) Le nord de la grece et plus vert tandis que le peloponese plus aride. En iles kalimnos kos santorin bien sur lesvos et toutes les cyclades. Je pense que me systeme club dans les iles c dommages le mieux c un circuit mais pas trop étendu dans la distance pour apprecier. je pense que la grece merite plusieurs voyages pour la decouvrir vraiment elsa ps: la photo mes parents dans une taverne buvant le ouzo!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:29
l'an dernier je suis partie en club une semaine a sitia beach....l'hotel est magnifique ya rien a dire....il a été refait a neuf. Par contre la plage n'est pas terrible....mais vous pouvez louer des véhicules... a 30km il ya une palmeraie l'eau est magnifique, transparante...vraiment superbe. C'est vraiment un endroit que je conseil, vous ne serez pas deçu du yoyage.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:27
allez dans les cyclades sur l'île de santorin dans le village de OYA c'est un petit paradis
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:35
bonjour patriçia si tu veux vraiment un bon conseil pour partir en grèce et bien tu vas partir avec lagence F R A M et tu iras dans un hotel qui s'appel le KING SARON a ISMIA JE NE SUIS PAS SUR DE LORTHOGRAPHE MAIS L4ENDROIT EST SUPER tu poura aller a pied au golf de corinth tu est tout près il te proposerons si tu veux faire la visite sur la journée sur les trois iles en bateau tout dabord poros l'ile des marin ensuite égine l'ile ou tu cultive la pistache et tu terminera par hidra l'ile des artistes peintre et des vedettes tu vois les gens qui se prélassent aux terrasses en fesant tournés dans leurs doigts des comboloy des especes de petits braclets parrait que c'est des antis stresses ou bien dans une autre journée tu pourra partir pour athene monter sur l'acropole et voir de près le parthenon si tu aimes les vielles pierres tu vas te régaler car chaques pierres est chargées d'histoire surtout pendans que tu sera a athène n'oublie pas d'aller voire la relève de la garde grec tu vas alluçiner(tu verrais la patience des gardes tu deviens fou incroyable je ne t'en dit pas plus tu verra de toi meme aller bonnes vacances et n'hesite pas a me donner des nouvelles cela me rappellera des supers souvenir car c'etait notre voyage de noçe autrement je pourrai te parler de la crete alors la c'est carrement pire encore au niveau de la beaute mais la il faudra partir avec un autre organisme qui s'appelle (look voyages) tu prends la formule pensin complète et la tu as tout tout tout! ! ! ! ! c'est simple tu as tout super c'est simple ma femme avait pris 4 kg et moi plus encore c'etait génial si tu as la chance de te payer ce voyage aussi tu ne le regretterras pas je pense et la l 'hotel s'appel le BALI PARADISE TU VERRAS CEST TOP d'ailleur nous retournera au king saron en 2011 avec notre association situ me lis je te remerçie a plus jean-marc ( 06-82 38 30 84) a plus et bonnes vacançes encore aurevoire
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:11
Bonjour Patricia je suis d'accord avec toutes ces réponses... La grece mérite plusieurs visites dans des leiux différents.. Tout dépend de ce que tu recherches pour tes vacances : farniente, culturel, etc..si vous vous êtes entre adultes ou en famille avec des enfants... L'idéal serait juin ou septembre si tu peux éviter juillet-aôut pour éviter la foule et avoir de meilleurs tarifs. Il faut réserver dès le mois de janvier pour l'été .voici l'adresse mail de mon agence evry@clubvoyages.com si tu veux me transmettre une demande, je connais bien les club lookéa, ils sont très différent les uns des autres, je pourrai t'aider à choisir ... bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:05
Salut, je suis pour ma part partie en septembre 2003 en grèce et c'était une bonne période : moins de touristes, temps super, on profite mieux comme ca je pense. Après tout dépend de la durée du séjour dans le pays, des goûts personnels également. Sur le continent sont incontournables le Nord du pays puis les classiques Delphes-Athènes-Corinthe. Ensuite les Cyclades... que d'îles! Santorin est à voir absolument, j'étais restée sur Paros dans un camping très bien à 5€ la nuit pour me poser un peu, j'avais loué un scooter pour me déplacer... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:26
moi je suis parti en Grèce en croisière, au départ de marseille suis passé en Italie, puis la Grèce (athènes, santorin, Olympie, Mikonos ect......) tout ce qu'il y a voir en 15 Jours avec la compagnie Louis Croisière (les tarifs dépendent des emplacements des cabines mais c'est relativement abordable) Meilleur mois: Aout où Septembre
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:28
Il y a 14 mois, je suis parti à Rhodes où j'ai été reçu chaleureusement (46° quand même) mais où le séjour a été réellement agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner. Le coût de la vie reste accessible. Les plages étaient superbes et la population vraiment accueillante. Ceci étant il existe quelques zones à éviter (sites d'hébergement hotelier "tout intégré" et ville construite pour touristes anglais et allemands). Le problème ne se pose plus aujourd'hui, mais mieux vaut éviter Alitalia pour le transport aérien.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:44
J'ai fait un circuit Athènes, Péloponèse, Delphes, Olympie, Les Météores, Canal de Corinthe, ....... J'ai beaucoup aimé les Météores site à visiter et Olympie où on s'imagine au temps des Olympiades. Le canal de Corinthe aussi est assez impréssionnant. En fait, j'ai beaucoup aimé ce voyage pleins de découvertes et une culture diffèrente. A voir, maintenant je voudrais aller dans les îles grecques;
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:18
Je connais très peu, je n'y suis allé qu'une fois mais si j'ai un conseil : il ne faut en aucun cas rater le site des Météores !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:31
les cyclades evidement,santorin,paros myconos,koufounissia,serifos......les grecs sont hyper acceuillants ,et le paysage magnifique bon sejour
0