Où partir en Grèce ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 13:54
Nous souhaitons partir en Grèce l'année prochaine en club mais on est un peu perdus
il y a les iles mais lesquelles sont les plus belles que nous conseillez-vous (ville, nourriture, club qualité-prix...) merci beaucoup
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:17
l'ils de corfou c'est magnifique tu devrais le faire tu ne regrètera pas
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:16
dans les petites criques c'est super mignon mais va pas a athènes question pollution c'est pire que Paris....bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:22
salut je suis allee en grece j ai fais pas mal de ville mais sincerement mon coup de coeur je le reserve a la crete les gens sont authentiques vrais et tellement accueillants les paysages sont somptueux la nourriture un regal le reve a porte de la main .il faut faire plusieurs villes et villages de crete pour vraiment apprecier n hesite pas bonnes vacances en tout cas si tu visites ce magnifique pays cotoie les gens tu emporteras la un merveilleux souvenir.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:19
moi j'ai fait les cyclades et plus particulièrement paros, c'est petit, mais il y a plein de plage a découvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:53
Kalamata,le St Tropez de la Grece
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:29
Il faut savoir qu'une fois qu'on va en Grèce, on devient difficile pour les autres pays. Moi, je vis au moins 8 mois sur l'ile de Rhôdes dans le village d'archipolis et je ne m'en lasse pas. A partir du mois de mai il y fait très bon et c'est à ce moment là qu'elle est la plus belle. L'ile est encore toute verte et colorée par les fleurs. Il n'y a pas de pollution car pas une seule usine à l'horizon. On s'y sent en sécurité. On y trouve des plages de sable fin comme Stambika (la plus belle de l'ile) , des plages de petits galets par exemple à Afandou ou Faliraki et d'autres encore. On peut faire le tour de d'ile en une journée et on s'aperçoit que la mer peut être aussi calme qu'un lac comme avoir des vagues de 2m. A ne pas rater, la forteresse de LINDOS (vaut mieux y aller du matin, il y fait moins chaud) avec son petit village tout blanc à ses pieds et ses criques. Dans Rhôdes même, la vieille ville est un rendez vous obligatoire. On ne peut pas y aller sans la visiter. On peut passer des vacances pour pas cher sur cette ile, cela depend des goûts de chacun. si l'on prefère les hôtels ***** les plus beaux sont du côté de Koskinou ou Faliraki et en plus pas très loin du centre ville avec des arrêts de bus devant. Il y a aussi des pensions de famille, très propres, calmes et oû l'on mange typiquement grec (pension eucalyptus à Kolimbia) et pour pas cher. L'ile de Rhôdes convient à tous. Elle a un attrait particulier. Toutes les personnes que je connais qui y sont venues reviennent. La crête est très belle aussi mais il y a moins de vestiges à visiter. Santorin est magnifique mais on en fait vite le tour. Pour ce qui est d'Athènes, c'est une grande ville genre Paris en plus polluée de beaux monuments à visiter comme l'Acropole mais pas un endroits à rester longtemps. Les Météores vallent le déplacement, c'est un site unique en son genre. Ces déplacements se font en bus généralement et alors on passe ses vacances enfermés dedans. un conseil , faites un endroit à la fois et voyez ce que vous recherchez vraiment. La période des grosses chaleur est juillet - août et en mai juin septembre et octobre il y fait très bon . En tout cas, bonnes vacances en grèce.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:42
Bonjour, nous sommes partis à Kinetta Beach, club vacances de Look Voyages à 60kms ouest d'Athènes. Club très sympa, environnement superbe : 2 piscines, plage, et on peut se déplacer sans faire les excursions qui restent chères. A 5 minutes à pied, il y a la gare qui vous emmène en 1 h au centre d'Athènes. Pour le canal de Corinthe, le bus vous y emmène. Il faut l'attendre à la sortie de l'hôtel et en 20 mn, vous y êtes. Voilà ce que je peux vous dire. La Grèce c'est vraiment très sympa. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:09
VISITER L'ILLE DE PATMOS,SANTORINI,MIKENOS,plus loin la Crete et et Rodes

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 05:15
KOS est une tres belle ile qui beneficie des alizés tout l'été ce qui permet d'apprécié la chaleur sans en souffrir le club med y est tres bien et l'on y mange tres bien. Il y a de tres jolie vestige d'architecture a voir et vous pourrez aussi allez vous detendre dans des bain d'eau sulfureuse c'est excellent pour la sante parait-il a eviter les plages surpeuplé comme partout maintenant mais il reste sufissament d'autre plage pour se prélasser.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:37
L'Ile de PAROS est mon île préférée. Je pars régulièrement en Grèce tous les ans l'été avec ma famille, j'ai fait tout le continent, les îles Ioniennes (Corfou, Zante, Leucade, Céphalonie) j'adore Zante mais j'ai une préférence pour les Cyclades. A Paros, c'est très bien pour les sports d'eau (plongée sous-marine, surf, voiliers....) les gens sont sympas un climat très agréable et la vie pas chère !!! Dominique
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:53
je vais régulièrement dans les Cyclades en Grèce, et il y a vraiment deux iles que j'aime plus que tout : Paros et Naxos. Paros, parce qu'elle n'est pas très grande, mais très conviviale. Naxos pour la taille de l'ile, la diversité des paysage, montagne, les plages absolument magnifique... en quad ou scooter c'est le top ! il y a beaucoup à faire, à voir. à Naxos, louez chez mes potes de Falcon motos... adorables avec les français ! bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:34
Hydra est l'île à visiter en priorité c'est à 1H d'Athènes Mon coup de coeur : Samos Mes coins préférés : le Nord un petit port de pêche : Aghelohorie (orthographe à vérifier j'ai pas le courage. c'est à côté de Nea MICHANIONA..) Le Sud - Sud : Monemvasia Au milieu le Pélion et Metéora Les Cyclades si vous voulez vous retrouver à Saint Tropez ou St Gilles Croix de VIe
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:53
salut, et bien de notre cote nous avons fait NAXOS et PAROS mais pas en club Nous etions en formule camping beaucoup moins chere mais il y a des clubs sur ces iles, en tout cas se sont des iles de sables fins, elles sont assez rare en grece car la plupart sont soit en galets soit en sables noir enfin voilà si cela peut t'aider un peu a plus tu peut aller consulter noptre blog: lucemaud.blogspace.fr
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:31
salut je te conseille l ile de lefka,tu peux y louer des appartes hotel avec plage privee,la vie n y est pas chere du tout et tu loue une voiture un petit bateau sans permis pourtant 30 chevaux,pour80 la journee et tu vas ou tu veux,tu es juste en face de l ile de scorpio qui est magnifique et de plein de petites iles et criques de reves,vraiment inoubliable et le meilleur plan rapport qualite prix,il y a plein de petit restos et de boite a frite et sandwichs grecs merveilleux le sandwich rien a voir avec ceux de france et ilcoute que 1,50 euros ,tu fais tes courses dans des super marchés qu il ya tout les deux cent metres et de magasin grossiste en clopes,en alcool pour pas un ron,franchement tu me remercieras et m en diras des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:48
HOTEL ATHINA PALACE MARMARA EN CRETE HERAKLION
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:24
salut à vous...je vous conseille l'île de Rhodes...c'est magnifique...un conseil : partir minimum 12 jours, louer une voiture pour visiter l'ile...il y a de très beau endroit à voir telle que l'île aux papillons, le ville de rhodes, Lindos...en une journée il est possible de faire complétement le tour de l'île...et s'en mettre plein les yeux...attention températures "abominables"lol!!!!climat sec et aride!!!avoisinant les 45°c la journée et un bon 35°c le soir ers 23h00!!!!mdr...la nourriture locale se déguste avec plaisir, les habitants sont très gentils et accueillants...faites le bon choix...et bon séjour....

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:44
Bonjour, Je viens de revenir de grece. J'ai été au club lookea KINETTA a 60 km d'athenes et 20Km du canal de corinthe. C'était vraiement tres chouette. Le club était sympa et l'ambiance lookéa tres dynamique. il faut savoir qu'a KINETTA c'est une plage de galets. Du fait d'etre dans un club vous permet d'avoir beaucoup d'excursions et de ne pas etre "bloquer" sur une ile... Je pense rajouter des photos dans la semaine...cela vous permettra d'avoir une vision des plages... Vous souhaitant une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:00
Bonsoir , pour te repondre la destination de reve c'est la Crete . Dans la region de La Canne ou Rethimnon ,le paysage est formidable , petit village typique, paysage arride ,mer magnifique et chaude et la gastronomie local top.... Bref a mon avis c'est le top , il fait beau 95% de l'année , j'ai pris mes vacances en Juillet cet année du cote de Heraklion , il a fait entre 35 et 44 degres pendant la journée mais très agréable au bords de mer et supportable le soir . ( PS cela fait 4 fois que je vais en Crete )
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:59
en grèce il n'ya pas que les iles, il y a la grèce du nord, Meteor, kalambaca, Kavala, alexandropolis etc... très dépaysant.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:00
Bonjour, perso je suis partie il y a deux ans avec mon mari et ma fille de 7 ans, ns sommes allés sur l'île de kos (grèce) en face de la turquie, il y a bcp de choses à faire, tu peux même passer une journée en turquie à bodrum ( j'ai adoré, personne très accueillante), si tu veux par le biais d'une excursion Sur l'île de kos, ns avons pu louer en face de l'hotel, un quad chacun pendant une journée complète (9 h du mat, 8h du soir) pour il me semble 90 euros, et là tu fais ce qu'il te plait, si tu as envie de faire le tour de l'île c'est possible étant donné qu'elle ne fait que 100 km de long, je ne saurais pas te donner le nom de l'hotel, il faut que je fasse des recherches je ne me souviens plus, j'aurais encore bcp de choses à dire sur le voyage mais cela prendrait des heures, en tout cas nous avons passé un agréable séjour A bientôt peut être
0