A voir également:
- Club lookéa grece continentale
- Vacances grèce pas cher - Meilleures réponses
- Ou aller en grece - Meilleures réponses
- Club lookéa playa djerba - Forum Tunisie
- Grece - Guide
- Club lookea corse ✓ - Forum France
- Club lookea maroc - Forum Maroc
- Club lookea croatie - Forum Irlande
90 réponses
Quand on pense à la Gréce, on ne pense pas assez souvent à CORFOU. C'est une petite île magnifique. On peut facilement en faire le tour en voiture. Les paysages ressemblent à ceux de la Corse. Il y plane un p'tit air d'Italie. J'y suis allée en voiture au départ de la France ( via l'Italie + le Ferry). Je rêve d'y retourner et d'y emmener mes enfants.
bonjour,
perso, je suis allée sur l'ile de Rhodes et j'ai passé une semaine excellente !
j'ai visité quasi toute l'ile
c'était magnifique
les gens sont agréables et sympathique
bonjourn l'an dernier on est parti en grece à kinetta le club look kinetta beach la vue est belle, c'était très bien, je garde un bon souvenir de mes vacances, la ville se trouve à 60 km d'athènes
bonjour, la Grèce, dans les iles ca se fait sac à dos : SANTORIN, IOS, PAROS, NAXOS TINOS... bref, les cyclades sont vraiment magnifiques.
Bon voyage
Laurence DOURNEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la Grèce le top pour les vacances
le soleil, les bars, les boites
pour manger pas cher slofaqui, tdaziki, salade grecq, patata,c'est un mézzé
le top il faut aller au sud de Athène à Glifada
a Athène il y a rien a pars des ruines
et le monde plus la polution, si faire Plaka un souk
faire une Iles Mikonos pour faire la fete comme Ibisa
boire le ouzo
bonsoir , j'ai été à CORFOU , c'est vraiment une superbe ville , je me suis régalé pendant une semaine et me suis fait quelques amis ( ies )
cordialement
L'été en gréce il fait superchaud c'est magnifique et dépaysant le mieux il me semble reste les îles cyclades moi j'avais pris le bateau d'athenes ont été allé jusqu'à l'ile la plus éloigné pour revenir tous les 5 jours en commencant par SANTORIN, ensuite IOS, PAROS et MIKONOS a chaque fois des campings c'était génial vraiment a faire.
une ile vraiment tres jolie et athene, la nourriture est fabuleuse vous dire ce que j ai manger ca je m en rapellerais.
Bonjour,
Nous revenons tout juste d'une semaine en Grèce (péloponnèse) et nous avions déjà fait la Crète il y a 5 ans.
Je te conseille de prendre un hôtel / club en 1/2 pension et louer une voiture (i tu fais des excursions via l'hôtel, tu vas payer beaucoup plus cher). Tu seras plus libre d'autant plus qu'il y a plein de chose à faire... et le midi, tu mangeras pour pas cher.
Les paysages sont diversifiés... Tu trouveras des vieilles pierres comme des superbes points de vue avec une mer magnifique et limpide...
Les gens sont charmants et la barrière de la langue ne sera pas un problème.
Si tu as besoin de + d'infos, n'hésite pas...
On est allé en crete et a corfu 2fois,perso nous avons préferé corfu(corfou,kerkira)comme on veut.petite ile recouverte d'oliviers,loacation de voitures/scoot/motos pas cher.On en est tombes amoureux.
Salut,
Nous sommes parti l'année dernière en Grèce au moment de Paques, je te conseille à ce moment là. Car pour les Grèques c'est une vrai fête. Nous étions à Ermioni. Nous avons fait l'île d'Hydra, super chouette pas de voiture que des ânes. Je te conseille de ne pas prendre un Hotel à Athène, visite quand même l'acropole (quand il ne fait pas trop chaud). Je te souhaite un très bon voyage et je pense que où que tu sois tu ne sera pas déçu les gens sont très chaleureux. A=
Nous sommes partis en famille, 2 enfants ado, au club Kinetta de LOOK voyages. Rapport qualité -prix correct. Un seul hic, c'était pendant les vacances d'avril, la mer était frisquette ainsi que la piscine. Si non, site très sympa, on peut aller à Athènes en train, pour pas cher du tout, c'est aussi rigolo de prendre le métro. Plein de choses à voir, le canal de Corinthe pas loin vaut le détour également. Entre le tourisme, la plage la bouf, vacances sympa. Je recommande le resto direct sur la mer, c'est sublime avec les iles au loin.
Nous sommes partis en famille, 2 enfants ado, au club Kinetta de LOOK voyages. Rapport qualité -prix correct. Un seul hic, c'était pendant les vacances d'avril, la mer était frisquette ainsi que la piscine. Si non, site très sympa, on peut aller à Athènes en train, pour pas cher du tout, c'est aussi rigolo de prendre le métro. Plein de choses à voir, le canal de Corinthe pas loin vaut le détour également. Entre le tourisme, la plage la bouf, vacances sympa. Je recommande le resto direct sur la mer, c'est sublime avec les iles au loin.
Bonjour, Nous nous sommes partis en Grèce en mai 2007 avec Marmara, voyage très sympa, nous avons effectués un circuit de la Grèce Classique et vraiment pas déçu tant sur le circuit que sur les hôtels vraiment superbe. Les Iles doivent être aussi très intéressantes.
Je vous conseille d'aller visiter les iles dites "Les Cyclades". Nous sommes passés par un tour operator "Voyageurs du monde"qui nous a organiser notre voyage de 10 Jours. Nous avons passés 3 jours sur chaque ile : MYKONOS, PAROS, et SANTORIN.
On s'est occupé de rien pour les transferts d'une ile vers l'autre. On venait nous chercher à la réception en taxis vers le ferry qui faisait la liaison. les chambres d'hôtels selectionnées par le tour operator sont tres bien aussi. C'était super!! Il y'a de tres belles plages, de beaux villages traditionnels et du calme, beaucoup de calme. Il y'a des paysages magnifique à voir. Sur place nous avons loué des scooters, c'est ce qui y'a de plus pratique pour faire le tour des iles, a notre rythme, on ne peut pas se perdre, c'est pas immense non plus. L'ile la plus impressionnan.te reste SANTORIN. Vous verrez c'est vertigineux ! Elle fait face à un volcan endormi qui peut se visiter aussi.
Pour la gastronomie, c'est moyen. Mais rassurez-vous, vous ne mourrez pas de faim.
Pour info, ce voyage nous a couté a peut prés 3000euros( billets hebergement demi pension, et transferts) à nous deux.
BON VOYAGE SI VOUS CHOISISSEZ D'ALLER LA BAS.
Je suis allée sur l'île de Corfu, là où se situe le palais de Sissi l'impératrice, c'est une très belle île, il y a vraiment de très beau coin à voir surtout en bateau car j'ai eu l'occasion de m'arrêter dans une petite crique où l'eau était turquoise et c'est vraiment un petit coin de paradis sur terre !
BONJOUR,
JE SUIS ALLER EN CRETE AVEC MON AMI CET ETE C ETAIT MAGNIFIQUE!!!
UN PAYSAGE PARADISIAQUE.
NOUS SOMMES ALLER A L'HOTEL AKTY ZEUS CLUB MARMARA.
ANIMATION, SPECTACLE, DISCOTHEQUE, VRAIMENT SUPERBE AU TOP.
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PARS DANS UN ENDROIT AUSSI BEAU.
LA MER NEN PARLONS PAS!!! TRANSPARENTE!!!!!!!!!TURQUOISE CHALEUR AU RENDEZ VOUS!!! ALLEZ Y HONNETEMENT VOUS NE REGRETEREZ PAS!!!!
IL Y A PAS MAL DE CHOSE A VISITER PAR EXEPLE LA PLAGE D'ELUNDA C LA PLUS BELLE PLAGE D'EUROPE ILY A LE PORT D'AGIOS NIKOLAOS SA RESSEMBLE AU QUARTIER DE SAINT TROPEZ!!!!(SUPERBE!!!) ET AUSSI LA BALLADE A SPINALOUNGA C UNE BALLADE EN BATEAU ET VISITE DE MONUMENTS; VOUS Y VERREZ UNE PLAGE TANTO BLEU CYAN, TANTO BLEU TURQOISE TRANSPARENTE!!!!! de toute beauté!!! alller y en pensant o tuba et masque sa vaudra le detour mais prevoyer d tong ou otre car bcp de galets!!! bonne vacances!!!!
Effectivement ''les Cyclades'' font parties des endroits les + paradisiaques
SANTORIN ET PAROS sont les 2 iles oû je suis allée.
Seulement en ce qui me concerne, j'ai vécu chez l 'habitant.
Dès que tu descends de l'avion de nombreuses personnes t'attendent pour te proposer d'habiter chez eux.
Ils vivent de ça, la-bas.
A SANTORIN, le couché de soleil est magnifique.
BON VOYAGE vous ne serez pas déçus...
Ne pas hésiter à aller en Crète, nous y sommes allés c'est absolument magnifique( retymno hotel) près de rethymnon , ne pas hésiter à faire des excursions (la location de voiture est pas chère non plus environ 45 euros /jour avec un bon plan, on se débrouille très bien par soi même, matala au sud est magnifique j'en passe et des meilleurs (de toutes façons tout vous est dit sur place) je le recommande et je rêve d'y retourner bon voyage