Où partir en Grèce ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 13:54
Nous souhaitons partir en Grèce l'année prochaine en club mais on est un peu perdus
il y a les iles mais lesquelles sont les plus belles que nous conseillez-vous (ville, nourriture, club qualité-prix...) merci beaucoup
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:52
J ai travaillé 2 fois 6 mois a Santorindonc si tu a des questions precises n hesite pas sinon j ai fait la crete en voiture heraklion,rethymnon,Chania,Granvoussa et Elafonissi Je te conseille chania ensuite granvoussa et balos lagoon en bateau et va a elafonissi certain disent que c est la plus belle plage d europe

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:24
POUR MOI IL FAUT FAIRE LES ILES A SAC A DOS SANTORIN IOS MIKONOS ETC FAIT EN 2003 A PETIT BUDGET 750€ POUR 15 JOURS AVEC NUITES EN CHAMBRES D HOTES
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:48
Je suis allée 2 fois en Grèce et les 2 fois on partait a l'aventure!!!!! c'etait terrible. On a fait surtt les iles qui elles sont magnifiques......mes préférées Mykonos et Santorin, on prenait le bateau ts les deux ou trois jours pour changer d'iles , et on louait des scoots sur place pour une bouchée de pain!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:11
J'ai fait 3 fois la crète , c'est super tellemet de choses merveilleuses à voir, les habitants sont sympas, essayer de dormir chez l'habitant. Pour les îles, si on aime le marbre ne pas éviter paros, pour voir les maisons blanches et bleu Santorin. Athènes y rester au max 3 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:14
je suis aller en grece a 20 km d'athene manifique la nourriture super bonne
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:36
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:09
bonjour, la gréce ,c'est magnifique ,nous avons ete à CORFOU ,tres joli on mange bien,demi pension pas tres cher BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:54
en crete.belle ile sauvage surtout dans le sud ouest.cf paleochora.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:12
Bonjour, avis perso j'ai été en gréce sur l'ile de CORFOU pas terrible hotel decevan, ville sal mer plein d'algues (messonghi beach) en revanche j'ai fait une escale en gréce mm tré bo paysage eau bleu magnifik !!
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:30
Bonjour, Je recommande les Cyclades, je suis allee a Myconos (il y a 17 ans maintenant, mais j en ai garde un souvenir extra) ! Biensur prevoir une halte a Athenes. Bonnes vacances
-1