Adresses de restaurants pas trop chers à Kyoto

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 22:06
nous repartons au Japon le 10 avril prochain à 2. Nous n'avions testé pour l'instant que certains restaurants situés sous la gare de Kyoto. Auriez-vous des bonnes adresses ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 08:51
il y a en effet sous la gare de kyoto et dans la tour qui lui fait face toute une série de petits restaurants et bistrots pas chers, qui sont très propres et de qualité. Dans le centre ville de même près des grands magasins vous trouverez de petits menus à des prix très raisonnables. Dans le même quartier le soir ce sera un peu plus cher et le gout sera toujours excellent. Laissez vous porter par la promenade et un bol de soupe le soir avec des nouiiles et un peu de viande c'est largement suffisant. Si vous tenez absolument à manger les grands hôtels vous offriront ce que vous voulez mais là ce sera cher. Gardez votre argent pour le taxi mais les métros et le bus vous permettront aussi de voir tout ce qu'il faut voir en ville à peu de frais (attention l'entrée dans tous les grands sites touristiques est payante). Vous y allez à une période agréable même si les cerisiers aurpnt déjà fleuri. Bonnes promenades.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 22:06
Bonjour Le problème pour vous répondre est double: Premièrement, je ne connais pas de mauvais restaurants à Kyoto... deuxièmement il n'y a pas vraiment d'adresse au japon. J'y étais pour les fêtes de Noël, deux semaines en appartement de location à Kyoto, près de la gare sur Karasuma dori et nous avons fait beaucoup de petits restaurants. Pour vous mettre l'eau à la bouche et également connaitre les bons coins pour faire du shopping à Kyoto et quelques facettes de ce joyau, je vous invite à parcourir mon blog. une soixantaine d'articles sur le japon dont une bonne partie sur Kyoto. www.soleilrouge.org. Nota: mon épouse est actuellement à Kyoto, les cerisiers ne sont pas encore fleuris, il fait froid et ils ont du retard. PS: image d'un plat de fugu dégusté en décembre... un régal!

0