Je pars cette annee en Sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a fair

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 mai 2019 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 17:19
Je pars cette année en Sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a faire en Juin ? Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 11:04
salut ** CI JOINT UNE PHOTO DE agrigento la vallée des temples magnifique en reponse a votre question sur la sicile ok: juin c'est ideal pas trop chaud car l'été sa chauffe et c'est tres sec ok .la sicile est une merveille a visité ,voici les ville tres interesante, agrigento (temple grec )en tres bon etat, siracuse,une perle au bord de la mer,theatre antique monument,catacombe ect ect ,ville au bord de la mer magnifique ,taormine ville au bord de la mer ,tres tres belle un peut ,coté ville tres riche bourgoisie d'italie star americain,catania bof ,ville stylle marseille ,limite dangereuse vol pikpocket, mais ville a coté du volcan l'etna un perle toujour en activiter escurtion en 4x4 +marche avec equipement en juin les arbre sont en fleur,palerme tres tres belle ville ancienne, dangereuse aussi ,la sicile est une perle (guide bleu, pas mal guide du routard nul ,attention c'est l'italie du sud donc les touriste doivent faire attention au papier appareil photo si vous louer une voiture ne rien laisser car sa pik les routes sont superbe sur pilotie moderne ,les gens sont simple simpa , atention c'et un patois et pas le vrais italien, fruit ,legume,poisson viande, tres bonne charcuterie , les marcher sont tres interesant varrier du produit chinois au produit local , pays de l'huile dolive acheter la en cooperative, beaucoup moi cher vin moyen mais naturel et bon ,patiserie moyen (je prefere la francaise ok tout ces renseignements que je vous donne sont autentique je suis de pére et de mére sicilien (du centre entre caltaniseta et canicati ,) j'ai 50 ans et je suis allez en sicile de tout petit a l'age de11 ans ma maman qui a 79 ans a encore une maison du terain et fait de l'huile d'olive 270 litre cette année c'est limite rentable ok je vous laisse mon numero de tel ok04.42.71.79.92 je suis a votre dispo demander christian de preference entre 17 et 20 h* vous serer dans qu'el ville en hotel ???

3