Hotels parisiens

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 11:13
où sont les bons plans pour les hotels parisiens avec un bon rapport qualité/prix ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 01:10
essayez les sites booking.com et lastminut.com, ils ont de bon plans autrement je vous signale ( à condition de s'y prendre à l'avance,) de vous renseigner auprès des auberges de jeunesse ( qui ne sont plus réservées aux jeunes)) elles ont une auberge dans le Marais, à des prix imbattables, cela peut etre en dortoir, ou en chambre de 4 ( je ne suis pas sure qu'il y en ait de deux) mais en plein coeur de Paris, c'est le moins cher...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 01:14
oublié de vous dire, certains hotels font des réductions quand vous avez une mutuelle ( par exemple avec la MGEN, vous aviez 30% de réduction sur un bon hotel à 2 minutes de la gare Montparnasse) autrement ils vous reste toujours les Etaphotel, BandB et Formule1 qui ne sont jamais très loin du RER
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 11:13
Ils sont dans les guides "papier": Lonely Planet Paris en quelques jours, Petit Futé Paris City Trip, Blay Foldex Mes bons plans de Paris, Les Beaux Jours Week-end pas cher à Paris, Gallimard Paris Cartoville, Gallimard Régioguide Paris, National Geographic Paris, Hachette Tourisme Guide du Routard Paris, Michelin Voyager Pratique Paris, Lonely Planet Citiz Paris, Hachette Tourisme Guide Voir Paris, Gallimard Guide Encyclopédie du Voyage Paris, Place des Editeurs Convergences Touirisme Départ immédiat Paris, Michelin Le Guide Vert Paris, Petit Futé Ile-de-France Paris et environs.
0