Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:58
c est possible je les fait quand j habité a meaux mes c est cour faut partir très tot et rentré très tard dure pour les enfant mes ça vos le coup bisous.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:45
Perso, étant alsacien, déjà je répondrais que le marché de Strasbourg n'est vraiment pas le plus beau, le plus commercial oui donc il perd un peu de son charme, mais bon la ville vaut bien le coup en cette belle période de noël. Il y a plein de super marchés de noël, souvent les plus beau sont le long de la route des vins, mais aussi celui de Selestat ou de Colmar sont sympas, souvent les plus petits sont les plus typiques, ceux qui auront gardés cette ambiance particulière. Mais pour vraiment aller voir des très beaux marchés de Noël inoubliables je vous conseille la crèche vivante à la ferme pédagogique de Rhinau, une petite merveille et le marché de Noël ancien de Ribeauvillé avec son ambiance et ces personnages en costumes.... du pur bonheur si on est habillé chaudement.... Si vous avez besoin de plus d'infos, hésitez pas à demander !!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:43
oui ces faisable sans pb , mais oui il faut partir tot et rentre tard
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:05
réalisable selon l'endroit de départ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:20
Habitant en alsace, et me déplacant très souvent sur Paris en TGV, je dis que c'est jouable (2h20 de trajet) à condition de réserver le TGV assez tôt, car me souviens que l'année dernière la SNCF a même dû rajouter quelques trains supplémentaires tellement le nombre de visiteurs à Strasbourg "explosait" depuis la mise en place du TGV-EST.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:16
oui je pense que c'est possible. Il faut compter environ 2h15 de trajet donc si tu pars le matin tot et rentre le soir tard y a aucun soucis. Faut juste que tu te renseigne a la scnf pour les horaires de tgv. Surtout que des groupes mettent + de tps en autocar als ya aucun problème
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:17
ca dépend du lieu de départ et il faut partir très tot par contre il y a un très beau marché de Noel à Colmar (Haut-Rhin) qui équivaut celui de Strasbourg (j'y vais avec enthousiasme chaque année car j'habite à 10mn de cette ville il est réparti sur 4 quartiers du centre ville avec des décors magnifiques et une grande piste de patinage extèrieur de la gare de strasbourg jusque au marché il faut compter une bonne 1/2 heure de marche
0