Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:07
Je vous le deconseille,vivement,c'est joli, c'est cher,et c'est trop commercial.et c'est trop court
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:11
c possible je l'ai fais il y a 2 ans,je suis parti en train corail (5 h de trajet!!!) depart a 5h du mat arrive a 10h.toute la journe pour visiter, fatiguant mais super. g repris le train vers 18h retour a 1h du mat env carqq retard.... 7 annee j'y retourne en tgv 2h20 de trajet!!!. mais renseignez vous aupres de votre CE si vous en avez un? moi c avec le mien que je pars. sinon la sncf fais des journee speciales marche de noel a strasbourg renseignez vous aupres d'elle!! bon courage et bon marche de noel si vous avez la chance dy aller!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:28
oui réserver le TGV AR bien plus rapide et pratique que les autres modes de transports au départ de paris c'etait déja faisable en train corail mais un peu court
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:29
oui réserver le TGV AR bien plus rapide et pratique que les autres modes de transports au départ de paris c'etait déja faisable en train corail mais un peu court
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 07:09
prévoir plutôt 2 jour, mais celui de Colmar est beaucoup plus typique, plus joli et moins "commercial" que celui de Strasbourg. Attention aux réservations hotelières: elles sont blindées à cette époque de l'année.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:46
AVEC LE TGV C'EST POSSIBLE DESORMAIS. UN PEU COURT TOUT DE MEME. IL Y A AUSSI METZ A 80 min DE TGV ET UN MARCHE DE NOEL A LA GARE + 3AUTRES: PLACE st-LOUIS , PLACE st-JAQUES ET AVENUE NEY...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:24
en voiture vaut mieux prevoir 2 jrs ( cest djà trop court) j y suis aller l année derniere et que de bon souvenirs!!!c est tres beau puis y a des hotels pas trop cher à 10km (40€ la nuit!!) mais maintenant y a le tgv!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:29
je te le conseille d y aller de preferance en train. il est magnifique.je suis de la region et j y vai tout les ans.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:52
en tgv oui c'est largement realisable, moi je l'ai meme fait pour la marché de nuremberg en allemagne en une (grosse!) journée. la region et le marché sont magnifique, c vraiment sympa a faire
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:14
bonjour Caroline j'abite à Mundolsheim maintenant et avant j'étais 40ans à Strasbourg.C'est faisable d'aller au marché de noel mais je te déconseille d'y aller le week-end en semaine il y a moins de monde comme ça tu peux flaner à ton bon grés; sinon le marché est trés joli et si tu veux une adresse de resto tu me le dis je te renseignerais amicalement Pascal
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:00
avce le tgv c'est faisable il suffit de partir tôt et rentrer tard c'est tout à voir avec les horaires!! faire gaffe à la météo et opter pour une bonne paire de baskets!! il commence à faire nuit tôt donc on peu voir les illuminations vers 18h 19h. après tout dépend de se que tu veux faire d'autres en une aprem tu peux voir les stands surtout la semaine et même visiter un peu strasbourg. il y a pleins de jolies choses à voir surtout en cette période , ça sera la 1ère fois en 27ans que je n'y vais pas!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:55
MON FILS EST DEJA ALLE AU MARCHE DE NOEL L ANNEE DERNIERE MAIS EN PARTANT EN VOITURE LE VENDREDI SOIR ET REVENIR LUNDI MATIN MAIS QUEL MONDE L IDEAL CEST D Y ALLER MAIS EN SEMAINE ALLEZ BONNE CHANCE ET BONNE PROMENADE
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:31
et le t.g.v alors c'est plus rapide
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:02
mon mari et moi l'avons fait.. ma belle mère le fait souvent !!! c'est possible en TGV... en reservant longtemps à l'avance sur le net.. vous pouvez avoir des prix pas chers pour le tgv! !! c'est ce qu'on fait à chaque fois bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:15
IMPOSSIBLE NAI PAS FRAN9AIS DIT TON NOUS ON A FAIT EN VOYTURE NANTES STRASBOURG PARTIE A 21H ARRIVER 7H DURE POUR LE CHAUFFEUR NOUS SOMME PARTIE LE LENDEMAINMATIN APRES UNE NUIT A LHOTEL DURE POUR LE CHAUFFEUR LA NOUS ALLONS AU MARCHE DE NOEL SUR 3 JOURS A PLUSSIEUR S BON COURAGE ET BONNE VISITE
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:39
Bonjour, tout est possible je demeure a 20km de Strasbourg ,il n'est pas le plus beau il faut faire les petits villages beaucoup plus chaleureux donc plus de jours a vous de voir et bon sejour Cassagnole annie
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:03
Oui moi je le fais, je prends le tgv qui arrive un peu avant 10h vu que le marché est commence à cette heure là, et je repars vers 19h10, ça laisse assez de temps pour faire tous les marchés aux différentes place et même de visiter la cathédrale + l'horloge. Laetitia
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:50
oui biensur et en plus avec te TGV c'st super , je vous souhaite une bonne visite Patrick de Strasbourg
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:09
et bien moi je ne l'ai pas fait mais je pense qu'il est possible de le faire en voiture si vous partez la veille au soir et roulez de nuit et peut-etre plus avec la SNCF !!!! mais c'est une belle chose à faire profites en.nath morbihan bretagne sud
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:48
Le TGV doit bien y aller... et ne vous privez pas d'une belle occasion! Je suis trop loin pour le faire... quoiqu'on envisage avec une copine de partir la veille au soir (nous sommes à Istres!!, complètement fadades les sudistes!!!) Il paraît qu'il est magnifique, alors allez-y vite, et régalez-vous!
0