Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:52
Je pense que c'est possible avec le TGV ou en bus (voyage organisé) mais je pense que l'idéal c'est tout de même mieux le week end entier mais début décembre. en voiiture cela te permet de faire les villages déja nommés.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:54
Tout à fait réalisable, mais le marché de Noël de Strasbourg est rien que du commercial, vaut mieux aller dans les petites villes. Avec mon association nous faisons le marché de Noël à Bouxwiller qui est à environ 40 km au nord ouest de Strasbourg les 13 et 14 décembre, tu trouveras hôtel ou gite sur place. A bientôt peut être et bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:10
oui en tgv en plus je ne peye pas le train
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:12
cela pourrait se faire mais pour vraiment profiter il faut y aller sur deux jours il ne faut surtout pas oublier de visiter (petite france) cela fait partie de strasbourg c'est super par son cote petit paradis moi quand j'y suis allée je suis restée 4 jours et j'avais pour hotel un bateau a quai sur le bord du rhin superbe voila je voudrai bien y retourner car c'est feerique rien a voir avec la copie de par chez nous en façon ( marche de noel) bonne decouverte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:32
rien que pour le marche de noel cela na vaut pas le coup. c'est trop commercial, en revanche la ville de strasbourg est belle a decouvrir, mais par beau temps. bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:50
salut avec le TGV EST rien de plus facile regarde sur SNCF VOYAGE.COM
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:51
un peu court! bien sur 2 jours mais pas le week-end précédent noel. trop de monde. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:52
Franchement oui! j'ai passé un mois à Strasbourg et cette ville est magnifique!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:26
oui cela est possible mais il faudrais prévoirs un week end car le marcher de noël est beaucoup plus jolie en soirée (illumination du marcher et de le cathedrale ainsi que le centre de Strasbourg et son grand sapin Place Kleber) Conseil s'habier chaudement x lol x C'est trés beau a voire car je suis de la région pour les enfants c'est le top si vous en avez bon week end
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:30
tu sors d'où evelyne pour dire que le marché de noel est trop commercial, c'est de la balle et sur que c trop court en une journée car par contre il est vrai aussi que strasbourg est une ville magnifique alors si fais le trajet profites du marché et de cette superbe ville!!!!!!!! pain d'épice, un petit verre de vin chaud, aller voir tous les artisans qui exposent, et le soir resto pour manger des tartes flambées!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:46
Bonjour ! Habitant Strasbourg depuis toujours, le marché de Noël est super mais il n'est pas si immense que ça donc tu as largement le temps d'en faire le tour et de rentrer chez toi le soir. Un court week end serait plus sympathique histoire de profiter de notre chère belle ville et de sa gastronomie.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:32
Je ne l'ai jamais fait ! mais je pense que oui ! Prenez bcp d'euros car les objets vendus au marché de Noël sont très chers. Bye.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:50
prend le tgv....2h20
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:03
Bien sûre que c'est possible, avec le tgv et 2h20 tu fais l'aller............le marché de Noel n'ai pas trés loin de la gare.........
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:23
Ce serait dommage de ne pas rester pour voir le marché de Noël le soir...C'est là qu'il est le plus merveilleux avec les illuminations...Franchement, pour qui a déjà vu ça c'est inconcevable de faire l'aller-retour dans la journée...C'est si beau....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:23
De nos jours, avec le TGV, ce projet est tout à fait réalisable en une seule journée. Je vous le recommande d'ailleurs ; outre le marché de Noël où vous errerez à travers les nombreux stands en humant les délicieuses odeurs de vin chaud à la cannelle et les marrons grillés, pensez à faire un tour dans le restant de la ville qui est superbe à toutes les périodes de l'année (en toute objectivité !). Pour votre déjeuner, vous trouverez de nombreux restaurants aux pieds de la cathédrale et vos papilles gustatives se régaleront rien qu'en consultant la carte des menus ...... Bonne visite et bienvenue chez nous ...... Catherine
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:25
Bonjour, Oui tout est possible, mais c dommage, c un peu court quand même, il y a plein de choses à voir et à manger à Strasbourg !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:39
C'est possible, mais c'est dommage de n'y rester qu'une journée. C'est une très belle ville !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:55
Bonsoir, J'habite Marseille, et ca fait plusieurs années que je rêve d'aller au marché de Noël de Strasbourg, alors Paris-Strasbourg... Même pas peur. Par contre 1 journée peut être un peu court, mais un week end ce serai excellent surtout qu'il n'y a pas que le marché, je pense aussi à l'ambiance dans les rues, les décos de Noël, cette chaleur humaine que dégage les villes de l'Est de la France durant cette période de fin d'année. Je peux vous en parler, j'ai vécu en Allemagne quelques années et cette ambiance me manque. Ici en Provence, on a les santons....mais pas St Nicolas...

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:11
Oui sans problème, avec le TGV, c'est faisable ... Etant Strasbourgeoise, j'ai tendance à dire qu'une journée suffit largement pour faire la marché de Noël en long, en large et en travers ... à moins de s'arrêter à tous les stands de vin chaud !!!
0