Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:26
Bon ben tu sais que c'est réalisable maintenant par contre si par hasard t'es fan de Tracy Chapman le 18 décembre elle passe justement au zénith de strasbourg (en meme temps ça risque de doublé le budget week end en 2 s)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:07
bien sur que c est faisable. Surtout si le depart de Paris se fait tot. C est pas un marché qui demande d y passer toute une journee.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:42
ca depend aussi de ce que tu a comme voiture, si c'es une twingo ou une vrai voiture ! faut tous prendre en compte ! regarde aussi si tu a assez de point sur ton permis, on ne sait jamais ! rire ! bon courage, si tu le fait, mai perso, jvois pas l'interet, ou alors faut partir tot le matin, et rentrer dans la nuit ! et etre deux chauffeurs aussi, pour la fatigue
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:24
C'est possinle à condition de partir de Paris avant les bouchons ( 14h ) attention le marché de Noel à Strasbourg de fait à pied et il faut compter 1h30 car il est répartit en 3 quartiers si ma memoire est bonne Il faut compter environ 3h30 Aller a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:42
Pour ma part, je trouve qu' une journée est trop courte pour pouvoir faire le tour du marché. Nous l'avons fait en une journée mais nous n'avons pas tout fait, on a dormi sur place
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:48
C'est réalisable .....mais bien trop court !..Il y a bcp de monde...C'est trés beau et il y a tant de choses à voir......c'est tout une ambiance..Mais pour se loger il faut réserver trés longtemps à l'avance. Nous réservons vers le mois de ....Juillet !..pour le centre de Strasbourg.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:17
oui, c'est faisable avec le TGV. je l'ai fait, mais la journée est bien remplie et je suis rentrée sur les rotules.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:31
C'est jouable mais ca fait court!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:45
Salut, Ayant déjà fait l'AR Paris - Stras, je pense qu'il faut y aller en train (trop fatiguant en voiture + marche+ visite...). Ca fait court, crevant, mais une journée suffit. Habitant Strasbourg, je confirme que le marché de noel est cher, et identique d'année en année. Mais à voir quand même. Le plus interessant est surement la ville en elle-même décoré... Tout se fait à pied, et j'estime à 3-4h le marché de noel + visite ville (centre uniquement). Le mieux est de ne repartir que vers 20h (voir +) pour voir les illuminations.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:10
J'ai fait le marché de noel l'année derniere en en deux jours et j'habite paris. La route est longue le temps vraiment moyen c'est tres fatiguant en 2 jours je le déconseille en une journée. Le soir apres la route du matin et toute la journée à marché vous allez être vraiment trop fatigués. Cette année j'y retourne mais en train !!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:16
en tgv facile maintenant,pourquoi pas essayer celui de metz trés beau aussi (j'habite a metz)jolie ville ,belles architectures , la gare est magistrale, la cathédrale superbe(elle a une surface de vitraux impressionnants( chagall pour ne pas le cité),un plan d'eau en centre ville,la plus vielle eglise de france (st pierre aux nonains) et en plus la ville est commerçante et pleins de belles choses a voir encore
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:00
c'est effectivement magnifique mais une journée entière est nécessaire pour profiter non nseulement du marché mais aussi des décos en ville et magasin, j'habite la région je le fais tous les ans et il me faut la journée entière !.....mais c vraiment à faire !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 06:30
nul n'est tenu par l'impossible ,c'est jouable michel
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 08:11
je l'ai fait deux fois mais c'etait des voyages organise en bus. en eux fois j'ai pu tout voir
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:08
oui en train c fesable, prendre le premier train tôt le matin ex 6h30, passer toute la journée a strasbourg, en utilisant les transports en commun et repartir le soir par le dernier train Strasbourg-Paris ex: 19h30 Et en prenant les billets a l'avance sur internet c moin cher. Moi je l'ai fait pour Annecy-Paris pour un aller retour à 25 euros mais en reservant 2 mois à l'avance. En voiture aussi c jouable, mais à cette époque de l'année les routes sont assez encombrées à vous de voir, c une question d'organisation Voilà j'espère que cela vous aura aidé
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:56
oui aujourdhui avec le tgv sais fesable strabourg n est plu qu as 2h30 de paris et as strabourg le tram decerve bien la ville
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:43
oui biensur ke tu pe le fair n'ésite pa c pa mal
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:13
Effectivement, il est réalisable de le faire mais je suis allée plusieurs fois la-bas et je pense que tu seras frustré de devoir rentrer si vite. Il y a vraiment une chouette ambiance et Strasbourg est une ville magnifique... Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:14
Effectivement, il est réalisable de le faire mais je suis allée plusieurs fois la-bas et je pense que tu seras frustré de devoir rentrer si vite. Il y a vraiment une chouette ambiance et Strasbourg est une ville magnifique... Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:26
BIEN SUR TU PEUX FAIRE PARIS STRASBOURG EN UN JOUR MAIS C'EST UN PEU COURT CAR EN ALSACE (JE VIS A 1/2 H DE STRASBOURG) IL Y A PLUSIEURS MARCHES DE NOEL UN PEU PARTOUT MAIS LE PLUS BEAU C'EST STRASBOURG ET IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR MAIS IL Y A BEAUCOUP DE MONDE QUI VIENNENT DE PARTOUT ;C'EST SUPERBE . EN ALSACE TOUT EST ILLUMINE POUR LES FETES DE NOEL CHACUN DECORE SA MAISON . PASCALE
0