Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:14
bien sur: moi meme il y a treès longtemps avant le tgv:Dol / Paris 5h je suis allée juste boire un pot avec une copine ds la capitale la journée:cher le verre.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:14
bien sur: moi meme il y a treès longtemps avant le tgv:Dol / Paris 5h je suis allée juste boire un pot avec une copine ds la capitale la journée:cher le verre.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:18
Si enfant il y a c un peu galere kan meme, c est super sympa de si promener la nuit la bas c d'ailleurs le plus joli
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:22
C'est faisable, mais evitez les fins de semaine..... Beaucoup trop de monde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:30
oui avec le TGV c est faisable. mais le marché de METZ est bien aussi et seulement a 1H30 de paris.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:39
le marché de noel est très beau mais il es vrai que l'aller retour dans la journée semble trop court,mais si tu y va pense à me ramener mon cadeaux à plus marc
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:11
ça risque d'être un peu court pour tout voir parce qu'il y a vraiment trop de choses à voir !!! pour le plaisir des yeux et pour le plaisir tout court d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:11
un peu court pour en profiter à fonc car 3h de route, mais Strasbourg est une superbe ville, donc je serais toi, je n'hésiterais pas. Nous, envie d'évasion pour le week-end ou même une journée, nous quittons la frontière belge pour l'Alsace, ses couleurs et son bon vin
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:17
pour moi c'est trop court car il faut non seulement profiter du marché de noel qui est magnifique et de la ville aussi; aussi pour moi c'est trop court;
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:32
si tu prends le tgv no soucis, par contre en voiture ça va être short, mais au fait Paris-Strasbourg c'est une marche donc à pieds m'étonnerait que tu puisses rentrer le soir. lol ! mais ça vaut le coup d'y aller donc tgv bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:32
je me permets de vous répondre et vous dit que ce serait de la folie de faire tant de route dans la journée. vous passerez plus d'heures envoiture qu' au marché de noél. prévoyez donc un bon w.e amitiès
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:33
oui avec le TGV !! tu prends le premier pour partir; et pour rentré le dernier ! mais reserve des maintenant ! car apres il y à plus de place ! surtout en la période... Bon marché ! Laurence.C
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:59
C'est tout-à-fait possible!Il y a des TVG directs presque toutes les heures! Il faut compter 5 heures de voyage aller/retour donc si vous vous levez tôt, vous aurez une bonne journée devant vous à Strasbourg.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:59
Salut Je bosse à Strasbourg, tu peux faire l'aller retour en TGV mais prends toi y à l'avance pour la réservation car c'est généralement plein. Par contre, une journée cela risque d'être court car il y a beaucoup de monde et tu ne feras que survoler le marcher de Noel. Si tu veux, il existe aussi un superbe marché de Noel à Colmar. Je le trouve beaucoup plus jolie et traditionnel que celui de Strasbourg.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:05
je pense aussi que c'est un peu court , mais ceci dit c'est réalisable, tu devrais prendre un aller retour complet avec nuit d'hotel, ils le font chez SNCF c'est assez sympa de pouvoir rester pour voir ce que tu n'as pas pu voir le premier jour, pour la petite histoire j'habite a eyguieres c'est dans le 13 et je vais régulièrement a strasbourg pour mon travail le vendredi et je repars le samedi .crevée mais réalisable...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:07
Salut,c'est tout à fait faisable avec le tgv est.Mais si tu veux il y a des marchés de noel plus près à 1h30 de paris en tgv.Tu peux te rendre à Metz en moselle. Delphine
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:15
trop court
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:15
PAS DE SOUCIS STRASBOURG EST TRES BIEN DESSERVI PAR TGV PUIS BUS OU TRAM, LA GARE TGV EST AU COEUR DE LA VILLE, TU RECUPERE LE TRAM DIRECTION PLACE KLEBER PUIS A PIED JUSQU AU MARCHE , EN 10 MN TU Y ES;
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:22
PAS DE SOUCI IL EST PREFERABLE d'Y ALLER EN SEMAINE IL Y A MOINS DE MONDE C'EST UNE TRES BELLE VILLE A VISITER
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:23
c'est tou à fait faisable, surtout n'hésitez pas, le marché de Noël de Strasbourg vaut le coup. Nous avons fait l'inverse, nous étions une journée au salon de l'agriculture, c'était une belle journée et en TGV ce n'est plus qu'à 2 h 1/2. Bonne visite.

0