A voir également:
- Richou voyage 1 journée
- Voyage richou marché de noël - Meilleures réponses
- Richou voyage 1 journée 2023 - Meilleures réponses
- Marche de noel strasbourg - Guide
- Marché de noël - Guide
- Vacances de noel 2023 - Accueil - Vacances scolaires
- Mosquée de paris café - Guide
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
407 réponses
moi je l'ai fait sur 2 jours,j'en ai profite pour visiter la ville qui est superbe et la cathedrale. mais surtout, reserve l'hotel bien à l'avance, n'attend pas la derniere minute.
Oui c'est réalisable, mais ce serait très dommage. D'une part car les marchés de Noël trouvent tout leur charme à la nuit tombée, et d'autre part car celui de Strasbourg n'est pas le plus beau : il faut au moins aller à Colmar et à Riquewihr (ou Ribeauvillé, je confonds toujours les 2).
SALUT A TOUS,
Franchement , les marches de NOEL à STRASBOURG sont magiques, feeriques et il faut plus d'une journee pour tout voir.De plus ,il y à la cathédrale à visiter et je ne parle pas des vitrines superbement décorées du centre ville et de LA PETITE FRANCE.Je preche en convertie car nous y allons tous les deux ans..et on se régale les yeux à chaque fois;cette année ,on y va pour NOEL! Une journée? Non une semaine et on en redemande.C'est du bonheur ,surtout en cette période de crise..Bons marchés et bonnes fetes de fin d'année . MARTINE DE LIERGUES(69)
Franchement c'est faisable mais c'est dommage de ne pas voir le marché de noël de nuit. C'est beaucoup plus beau le soir que la journée. Je n'y ai pas acheté grand chose mais c'était agréable de voir les yeux émerveillés de mes enfants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui paris strasbourg est realisable sur une journée , mais le mieux c'est dit passer une nuit car le marché de noel est une chose a voir de nuit , c'est deux plus beau
deja fait et je dois y retourner cette année
j'espere que ca te plaira aussi et que tu ne regretteras pas d'y passer la nuit j'espere
BEAUCOUP TROP COURT ET PAS INTERESSANT
LE MARCHE EST UN LIEU CONVIVIAL POUR FLANER ET REVER DONC LE TEMPS N'A PLUS D'IMPORTANCE
c'est un peu chaud deja il faut quelques heures pour y aller en plus si vous voulez profiter un maximum vos mieucx rester 2 jours enfin cela est mon avis
Il serait préférable de passer un petit week end, cela te permettrait de profiter des illuminations féériques du soir sur la place de la Cathédrale et sur le Marché de Noel, et de déguster du vin chaud et de jus d'orange chaud pour les enfants, c'est magique !
je m'y rends tous les ans car j'habite à 70 km de Strasbourg.
bien sûr c'est réalisable, MAIS quel dommage. Il vaut mieux prévoir un week end pour profiter pleinement. Et puis il y a des marchés de noel dans les villages environnants qui sont fabuleux également.
C'est réalisable mais il faut partir très tôt le matin et revenir dans la nuit.
Je fais le marché tous les ans mais pour bien profiter c'est préférable de rester 2 jours ... C'est beaucoup plus beau la nuit!!!
C'est magnifique mais plutot crevant car tu marches tte la journée du coup
tu ne profiteras pas vraiment de ta journée.... c'est dommage
Bonjour, je pense que c'est tout à fait faisable puisqu'en TGV tu en as pour 2 heures. Je le sais puisque je suis une abonnée de l'Alsace. En plus en période de marché de Noël tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hôtel (si tu veux j'ai plein d'adresse à quelques kms de Strasbourg). Ceci dit, un week-end c'est sympa ; c'est tellement joli.
Voilà, amuse toi bien.
Karine
Il faut que tu partes très tôt le matin, mais ça se fait
Strasbourg n'est pas si loin que ça de Paris !
Bonjour, avec le TGV il n'y a pas de pb...en voiture c'est pas pensable à mon sens ou du moins très dommage....le mieux est effectivement d'essayer d'y aller deux jours pour profiter pleinement...mais si vraiment qu'une seule journée en train c'est faisable.
Bonjour,
Pour avoir vécu quelques années sur Strasbourg, et si c'est la première fois, il peut etre interessant de le voir..
MAIS :
Beaucoup, Beaucoup de monde : si tu es parisienne .. ca ne devrait pas trop te perturber.
Il faut y aller en soirée, plus joli avec toutes ces lumières et la dégustation de vin chaud est plus agréable.
A toi de voir
C'est réalisable de le faire en train. Mais c'est quand même dommage d'y aller pour une seule journée.
Autrement c'est vraiment génial à faire.
Eve Rivet