Que faire à Belle île en Mer en automne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:08
 suresh - 18 août 2018 à 23:02
Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

116 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:11
désolé je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:18
désolé je ne connais pas cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:19
desolé j'y suis jamais allée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:27
demande à laurent voulzy il y connait un marie galante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:37
Suis ce site qui te permettra dávoir une bonne idee sur Belle Ile. http://www.belle-ile.com/fr Je te suggere lors de tes visites en France de t appuyer sur les offices du tourisme qui posssede une documentation fabuleuse. N hesites pas non plus a acheter un ou deux bouquins qui traitent de la region que tu vas visiter. Normalememt ces conseils te permettront de bien preparer tes visites. Et pour les soirees d hivers si tu aimes faire des dossiers de tes visites avec des photos des cartes postales les tickets des restaurants ou hotel etc La encore la documentation des OT est fabuleuse car toute la doc n a qu un but mettre en valeur la region la ville. Les photos et les articles sont de tres bonne facture. Bonne visite et bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:19
Coucou j'ai eu la chance lors de mon année de cm2 il y a plus de 10 ans de partir en classe de mer à Belle- île en mer . C'était vraiment magnifique . Nous avions visités : la citadelle de Vauban ( assez sympa je dirais selon les goûts) Locmaria est très jolie je trouve c'est un village ou petite ville . Apparement il y a aussi le musée de Sarah Bernhardt nous ne l'avons pas vu malheureusement ou p-e n'était -il pas encore là . Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de penser à acheter des NINICHES perso j'adore et il y a vraiment pleins de goûts différent : caramel fruits chocolat plusieurs mélanges ... :) c'est une friandises sucrées une sucette :) Et au fait la niniche... (article sur ce site :) ) La niniche est un mélange de sucre naturel de canne et de glucose qui a été fondu dans un chaudron de cuivre. On y ajoute ensuite du beurre frais et du lait pour les niniches au caramel ou une essence naturelle de fruits pour les 28 niniches aux fruits. Ce mélange est cuit à 132°C puis versé sur une table froide où il est travaillé manuellement. Il est ensuite étiré au crochet pendant de longs moments afin de lui donner sa texture satinée. Enfin le passage à la rouleuse donne naissance à la niniche telle que nous la dégustons. Cette recette est aujourd'hui référencée au patrimoine culinaire de France.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:24
Clarisse : au pire si vous êtes plusieurs et que vous faites gaffe vous pouvez faire du stop parfois mais bon -_- ! petit rajout : dans le lien de site que philippe à donné (sous mon 1er message ) il y a les endroits que l'on peut voir les adresses des clubs de plongée aussi : ECOLE DE PLONGEE : BELLE-ILE SOUS LA MER LOCMARIA Tél. 06 28 05 81 69 contact@belleilesouslamer.fr http://www.belleilesouslamer.fr PLONGEE : ANGELUS PLONGEE LE PALAIS Tél. 06 85 13 83 76 Fax. 02 97 31 46 37 info@angelus-plongee.com http://www.angelus-plongee.com et : PLONGEE : TOUR DILES SAUZON Tél. 06 63 53 47 18 http://www.toursdiles.com
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:27
Salut Pour ma part je suis allée à belle ile en mer il y a une dizaine d'années et je n'ai pas du tout aimé. J'ai vu que tu avais des enfants si tu as des ados je ne suis pas sur qu'ils vont s'éclater. Une chose qui est sûr c'est que pour circuler le vélo est ce qu'il y a de plus pratique. Soit disant là-bas il y a un micro climat.....quand j'y suis allée une semaine de pluie donc le micro climat moi je veux bien mais bon...... Maintenant chacun ces gouts mais c'est une destination où je ne retournerais pas. Voilà une bonne journée et bonne vacances. PS: je connais des gens qui ont aimés :-) Angèl
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:56
non mais j en n ai entendue en bien
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:18
désolée je ne connais pas bonne continuation
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:20
désoler mais je ne connais pas mais bonne continuation
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:22
desoler connais pas
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:26
J'aurais aimé répondre mais je n'y suis jamais allée.... Très bon voyage en espérant que plusieurs personnes pourront apporter les renseignements espérés !
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:39
conner pas
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:40
en charente maritime je connais que la rochelle
-1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:43
désolé je ne connais pas . je connais que la chanson de laurent vouly . je lol .
-1