Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:11
 lion7511 - 30 juil. 2014 à 13:15
Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:10
C'est très beau mais surpeuplé!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:21
Menton,c'est super chouette la journée comme la soirée!Après la foule diurne,le calme dans la soirée est reposant et permet de profiter de la ville dans une ambiance calme et reposée.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:08
Menton, y'a que des vieux retraités et des italiens qui font comme si la ville leur appartenait....
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:56
c'est vrai que menton est très sympa en juin et septembre quoi que peuplé de pas mal de retraités mais en juillet aout c'est cher, les resto c'est pas trop ca et les plages sont bombées et pas très larges. par contre il y a pas mal de balades au bord de mer. le marché de vintimille est un peu surfait et attention aux contrefaçon. la douane repère les bus de touristes et les voitures autres que 06 pour les controler et les achats de contrefaçon sévèrement punis. breil sur roya à 30 mn de menton, dans l'arrière pays est très sympa et beaucoup plus calme. bonne vacances quant même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:47
Menton est très joli et agréable, calme, avec des personnes d'un certaines âges mais, il y a aussi de la jeunesse. J'aime Menton et ses citrons, ses parfums ect...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:12
demain commence la fete des citrons
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:27
Menton est une ville plus que formidable et que je conseille vivement. Mais pas au mois d'aout car beaucoup trop de monde et dans ce cas quitte à y voir la foule, il faut y aller pendant la fête des citrons, un vrai bonheur...Et ça commence bientôt.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:14
Sans hésiter, je te répond oui!!!! Depuis des années je passe mes vancances là-bas et c'est magnifique! Tous les soirs des animations dans les rues, la journées le marché, les plages... Je suis triste de ne pas pouvoir y aller cette année donc profites de cette chance que tu as tu ne le regretteras pas! Tiens moi au courant pour savoir si tu as apprécier ou pas!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:06
bé moi j'habite à Menton et c'est vrai qu'au mois d'août ya beaucoup de touristes surtout des italiens (enfin çà c'est toute l'année) lol! donc c'est un peu la cohue! la fête du citron commence le weekend prochain à nous la panique!!!!!!! lol!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:43
oui menton cé trés beau j'habite a coté mes la vie et trés cher!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:06
NON comme touriste : c' est nul !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:58
bonjour oui c tres jolie mais beaucoup trops de monde. christine
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:03
oui, c'est sympa comme toutes les villes du Sud à cause du climat, mais elle a une particularité : c'est la ville où ce sont les chiens qui glissent sur les crottes de vieux, il y en a tellement, bien sûr , c'est normal , il fait beau tout le temps..........
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 11:09
Mais qu'avez-vous donc contre les "vieux retraités"... Heureusement qu'ils sont là pour payer... et faire marcher le commerce !!!! Menton : belle ville mais impossible de se garer même en Juin.. Alors en août !!! Heureusement possibilité de se déplacer par bus ou train
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:35
nous y sommes allés en famille il ya 5 ou 6 ans c'etait tres bien c'est une tres jolie ville et agreable il faut voir les jardins et surtout celui du val rameh situé dans un petite rue c'est un enchantemen tpour les yeux et un havre de paix
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:33
Menton c'est très beau - mais il ne faut pas compter circuler en voiture au mois d'Août ! d'ailleurs en général si l'on veut profiter vraiment des villes du sud il vaut mieux éviter d'y aller en Juillet & août - si l'on peut bien sûr - sinon utiliser ses "gambettes" c'est sympa aussi et permet de voir plus de choses qui passent inaperçues lorsque l'on est en voiture. Et pour répondre à ce "personnage" qui déplore le nombre de "vieux" dans le sud - d'une part il aurait pu le faire d'une façon plus élégante ne serait-ce que vis à vis de ses propres parents et d'autre part qu'il n'oublie pas qu'un jour tous les jeunes deviennent des "vieux" et qu'il n'y échappera pas !!! et j'espère qu'avec le temps il deviendra quelqu'un de plus tolérant.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:04
Menton est une très jolie ville mais qui mérite d'être visitée hors-saison.... enfin, tout dépend... si tu aimes la foule, tu peux envisager d'y aller en plein mois d'août ! A voir non loin de là: le village de Saint-Agnès (sur les hauteurs au dessus de Menton) on y découvre un superbe panorama et le village est très sympa !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:01
menton est une trés belle ville, je te conseille d'y aller pendant la fete du citron c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:38
Salut, J'habite Cagnes sur Mer c'est à côté de Nice et je te déconseille de te rendre à Menton en plein mois d'août en plus de la cannicule c'est plein de monde est éttouffant. La fête du citron c'est génial.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:05
en aout? non i y a beaucoup trop de monde et les plages sont petites. en plus c'est pleins d'etrangers alors pour faire des connaissances c'est pas facile
0