Les discussions

Le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez

le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez l'habitant.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par

Comment partir au bresil par mer?

 Résolu

Comment partir au Bresil par mer?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par

Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?

Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par

Je retourne au brésil et j'ai promis à un ami de lui rapporter un cd ou dvd pour

Pouvez vous m'indiquer où me procurer ce type de logiciel? Y a-t-il une méthode spéciale Bresilien/ Français? Merci ( je pars le 10 mai) Obrigada A...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Voyage au bresil du 17/04/2009 au 26/04/2009

je pars au Brésil le 17/04/2009, je ne sais pas dans quel coin encore mais pouvez vous me parler du pays , la langue , la monnaie, les visites, les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par

Bertioga au bresil?

je part à BERTIOGA au BRESIL en fin d'année et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien à voir?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par

Ou se loger a salvador de bahia au bresil

je recherche des infos et un contacte pour me renseigner sur salvador de bahia merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par

Avez vous voyager a bresil

tres bon sejour les personnes amables, le temp merveilleux,quoi dire de plus.

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par

Je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi q

je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par

Acheter un bien au bresil

bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par

Je cherche une tres bonne pousada sur natal, recife ou olinda (confort + charme)

Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par

Pousada tip top sur natal et recife

Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par

Vennait decouvrir la region de bahia entre ilheus et itacare vous n aller pas et

salut je vie au bresil a itacare pour tout ceux qui envisage de voyager au bresil n oubliez pas de faire un tours a itacare cest magique je suis a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par

Si tu a besoin d´aide à recife/bresil, dit le moi! je suis bresilien, j´ai habit

Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habité plusieurs annee à Bordeaux et j´aurai grand plaisir en t´aider.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par

Je rêve d'aller à salvador de bahia chez l'habitant, vous connaissez quelqu'un

Bonjour, Lectrice assidue de Jorge Amado, mon rêve depuis l'adolescence est d'aller à Salvador de Bahia. Je voudrais découvrir la ville et la région ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Voyage au bresil

Je dois partir au Bresil vers avril mai 2009 avec nouvelles frontieres mon circuit Rio Manaus Brasilia Salvador Iguacu Est ce le bon moment ?? le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Je recherche une amie bresilienne

j'ai rencontré une amie brésilienne dans les année 80 je l'ai perdu de vue, et je sais qu'elle habite Sao paulo rua itacolomi et s'appelle mariza ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par

Desireux d'investir ou de vivre au bresil ?

Le Bresil est un magnifique pays ou de nombreuses opportunitées sont encore saisissable Cependant l'implantation au Brésil nécessite un minimum de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Travailler au brésil

Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par

Etes vous deja aller au bresil?

C'est un magniique pays!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Question sur le bresil

 Résolu

je part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Je compte m'installer à sao paulo fin septembre-début octobre 2009, . . . recher

Je parle Portuguais couramment mais ne l'écris pas ... Je suis à la recherche d'un boulot ( cours de Français, ou tout autre à temps partiel de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

Qui a été en guyane et au brésil ?

 Résolu

Qui a été en Guyane et au Brésil ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Oi ! recherche quelqun sur rennes pour conversez en bresilien histoire d'apprend

je bafouille 2 , 3 mots car j'ai deja ete au bresil voir ma famille donc j'arrive a me debrouillé mais je souhaite en apprendre plus ! a+

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par

Est ce que c'est bien le brésil??????

Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Résultats 51 - 75 sur un total de 75