Les discussions
Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?
Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...
Je retourne au brésil et j'ai promis à un ami de lui rapporter un cd ou dvd pour
Pouvez vous m'indiquer où me procurer ce type de logiciel? Y a-t-il une méthode spéciale Bresilien/ Français? Merci ( je pars le 10 mai) Obrigada A...
Voyage au bresil du 17/04/2009 au 26/04/2009
je pars au Brésil le 17/04/2009, je ne sais pas dans quel coin encore mais pouvez vous me parler du pays , la langue , la monnaie, les visites, les c...
Bertioga au bresil?
je part à BERTIOGA au BRESIL en fin d'année et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien à voir?
Ou se loger a salvador de bahia au bresil
je recherche des infos et un contacte pour me renseigner sur salvador de bahia merci
Avez vous voyager a bresil
tres bon sejour les personnes amables, le temp merveilleux,quoi dire de plus.
Je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi q
je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci
Acheter un bien au bresil
bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et ...
Je cherche une tres bonne pousada sur natal, recife ou olinda (confort + charme)
Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)
Pousada tip top sur natal et recife
Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?
Vennait decouvrir la region de bahia entre ilheus et itacare vous n aller pas et
salut je vie au bresil a itacare pour tout ceux qui envisage de voyager au bresil n oubliez pas de faire un tours a itacare cest magique je suis a ...
Si tu a besoin d´aide à recife/bresil, dit le moi! je suis bresilien, j´ai habit
Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habité plusieurs annee à Bordeaux et j´aurai grand plaisir en t´aider.
Je rêve d'aller à salvador de bahia chez l'habitant, vous connaissez quelqu'un
Bonjour, Lectrice assidue de Jorge Amado, mon rêve depuis l'adolescence est d'aller à Salvador de Bahia. Je voudrais découvrir la ville et la région ...
Voyage au bresil
Je dois partir au Bresil vers avril mai 2009 avec nouvelles frontieres mon circuit Rio Manaus Brasilia Salvador Iguacu Est ce le bon moment ?? le ...
Je recherche une amie bresilienne
j'ai rencontré une amie brésilienne dans les année 80 je l'ai perdu de vue, et je sais qu'elle habite Sao paulo rua itacolomi et s'appelle mariza ca...
Desireux d'investir ou de vivre au bresil ?
Le Bresil est un magnifique pays ou de nombreuses opportunitées sont encore saisissable Cependant l'implantation au Brésil nécessite un minimum de c...
Travailler au brésil
Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y...
Etes vous deja aller au bresil?
C'est un magniique pays!!!!!!!!
Question sur le bresil
Résoluje part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...
Je compte m'installer à sao paulo fin septembre-début octobre 2009, . . . recher
Je parle Portuguais couramment mais ne l'écris pas ... Je suis à la recherche d'un boulot ( cours de Français, ou tout autre à temps partiel de préfér...
Oi ! recherche quelqun sur rennes pour conversez en bresilien histoire d'apprend
je bafouille 2 , 3 mots car j'ai deja ete au bresil voir ma famille donc j'arrive a me debrouillé mais je souhaite en apprendre plus ! a+
Est ce que c'est bien le brésil??????
Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.