Les discussions
Qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Résoluqui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Seule avec 1 enfant de 10 ans en croisière
RésoluJe pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
Je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un
Résoluje viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas n
RésoluQuestion idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
Egypte: que faire avec des enfants ?
Résolunous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
Photo pour le visa ?
RésoluBonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
RésoluJe vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
Sharm el sheik en janvier ?
RésoluMerci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...
Qui a fait la croisière sur le nil? meilleure période? circcuit? compagnie?
RésoluQui a fait la croisière sur le NIL? meilleure période? circcuit? Compagnie?
Quelques trucs/astuces pour ne rien manquer en egypte? départ dans un mois :) me
Résoluquelques trucs/astuces pour ne rien manquer en Egypte? départ dans un mois :) Merci
Je part en egypte a l'hotel kaliméra. pouvez vous vous me donner des détails sur
Résoluje part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
L' egypte en avril
RésoluOn voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci
Je pars en aout pour une croisière sur le nil. il paraît que les nuits sont fraî
Résoluje pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse