Les discussions
Comment nomme t-on cet arbre indien ?
RésoluAu milieu des plantations de the du Tamil Nadu il y a souvent un acacia Magnifique avec des grappes de fleurs bleu pervenche. J'ai oublié son nom ains...
Vos avis sur kinshasa ?
RésoluBonjour, Je pars 15 jours a Kinshasa. J'aimerais avoir des renseignements sur cette ville, Merci
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur
RésoluBonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur l'île de Majuli. Cette île se situe au nord-est de l'Inde...
Bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ?
Résolubonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ? Merci
Quelles visites sympa au rajasthan ?
RésoluJ'aimerais savoir quelles sont les visites à ne pas manquer lors d'un tour du Rajasthan, des lieu sympas ou peu connu me conviennent parfaitement.Je p...
Je pars en inde du nord (de delhi à calcutta) cette année en février et mars .
Résolupour 2 mois il me semble que les antipaludéens savarine et autres sont trop "lourds" qu'en pensez vous ?
Combien faut-il emmener d'argent de poche ?
RésoluJe me rends en Inde fin 2009. Je souhaite faire des cadeaux à mes proches. Combien faut-il emmener d'argent de poche ? Merci
Quelle periode pour se rendre en inde ?
Résolubonjour à toutes et à tous, merci de me dire quel est la meilleure periode pour se rendre aux indes . Bonne journée. Patty
Qui connait l'inde du nord?
Résolucherche toutes infos pour un voyage en INDE en avril 2009 départ Lyon arrivéée New delhi que faut-il aller voir en priorité
Voyage en inde
RésoluNous partons bientot en inde est ce si pauvre que celà avez vous des conseils ??
Quelles réactions avez-vous eu en rentrant de ce voyage ?
RésoluQuelles réactions avez-vous eu en rentrant de ce voyage ?
Cherche volontaires pour un trek au népal !
RésoluJ'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...
Aux copains d'avant
RésoluJe prépare mon voyage pour l'INDE du nord et le NEPAL, je souhaiterai connaître qqs trucs avant de partir. Je pars au mois de janvier 2009.
Inde ,depart de cholet
RésoluBonjour, Voyage en inde ,depart de cholet, viste du nord radjasthen, benares
Des infos sur l'inde??
Résoluje rêve d'aller en inde,je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache.....