Les discussions

Sejour 5 mois au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis immigré Marocain en France depuis 30 ans, actuellement à la retraite, je vais souvent au Maroc. J'ai une carte d'identité national...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retraité de la fonction publique

 Fermé

Ma pension vient de la fonction publique. Pourrais-je bénéficier des abattements pour les impôts si je m'installe au Maroc. Ou bien est-ce comme au Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire voyager un chien

 Fermé

Bonjour nous avons prévu d'avoir un chien en septembre (un labrador), seul hic l'été 2018 nous revenons au Maroc ou nous vivons en appartement est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxi casablanca tanger-aéroport

Bonjour, puis-connaître le tarif de la course de casablanca à tanger-aéroport, pour deux adultes et deux enfants, avec bagages?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tmoriba89

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (ferry sete - maroc...)? me

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (Ferry Sete - Maroc...)? Merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rien

Impots

 Fermé

Bonsoir, Est-on obligé de déclarer nos revenus au Maroc ou peut-on continuer à les déclarer en France au service spécialement destiné aux français ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a

 Résolu

je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Brice

Peut-on ramener un sextoy dans un avion ?

Bonjour, Voilà je suis Français et je compte passer un séjour au maroc. Je voudrais savoir si je pourrais ramener mon vibromasseur préféré, sachan...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chris 94

Vivre au maroc

Bonjour suis papa de trois enfants que me faut-il pour ouvrir un commerce au Maroc nous sommes Belge nous aimerions faire de même connaissance ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
malyatoussine

Route vers espagne

Salam a tous j'aimerais bien partir en Espagne par la route si il ya quelque qui a l'habitude de voyagé par la route et qui connais bien le chemin sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Le climat à marrakech en été

Bonjour, En prévision pour une escapade à Marrakech mi-juillet. Quels sont vos conseils? Climat, est-ce supportable sous 38° C ? hébergement pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ben_du_95

J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Plus savoir sur le voyage douala marrekech

Bonjour, pour un voyage à Marrakech faut il un visa ou un passeport

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
khadijamarrakech

Vacances

 Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0

Séjours marrakech

Bonjour, Nous avons que notre carte identite.. Pouvons nous voyager pour le Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Probleme d affichage de date

 Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, J'ai fais ma demands de passport a Paris 75019 le21/4/2017 ET je part pour agadir le 28/5 2017.pensez vous que je l'obtiendrais avant?si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.

Vous êtes allée à une ville marocaine

Bonjour, vous êtes allée à une ville marocaine que vous n'avez jamais visiter. racontez ce que vous avez vu

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
auxane04

Demande le terminal de vol

 Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha

Formalités pour aller au maroc

Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jean26500

Visite parcs et jardins à agadir

Bonjour, A part Crocoparc avec ses centaines de crocodiles et ses superbes jardins qu'on m'a recommandés, y a-t-il d'autres découvertes intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Patrick44

Peut on entrée au maroc avec quel document ?

Bonjour, En dehors du passeport quel autre document reconnu par l état marocain pour permettre d entrée au maroc ? Urgent svp ... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Transferts de fonds de l'etranger pour un francais qui veut pren

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le mode operatoire et le pourcentage preleve par les impots marocains lors d'un etablissement permanent au M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
malyatoussine

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

 Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

 Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon

Voyage à fez

Bonjour, Je pars pour Fez, une semaine, que faire, que voir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage pour le maroc en voiture

Bonjour, c'est la première fois que je vais voyager en voiture pour aller au Maroc ou peut on trouver les airs de repos et ce qu'il y a des endroi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Départ immediat

Bonjour, Je souhaite partir cette semaine au Maroc pour revoir famille en urgence avec carte identité est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jean26500

Puis je emporter une table de massage

Bonjour Je voudrais emporter une table de massage de moins de 17 kg est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Chris 94

La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?

 Résolu

Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Prochain départ vers agadir dans 10 jours

Bonjour* J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse. L'hôt...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chris 94

Je voudrai m'installer au maroc

Bonjours je voudrai m'installer au Maroc je voudrai s'avoir quelle document pourrait me demande les autorité du pays pour avoir droit a une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Chloe_moew

Bagages

Comment je peux avoir plus de bagages ?? J ai deja eu mon billet

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
GelLINA99

Information retraite

Bonjour, j aimerais avoir des renseignement pour prendre ma retraite au maroc en particulier agadir . donc quel sont les formalités a suivre ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Réservation d’hôtel provisoire

salut à tous , je souhaite savoir comment faire une réservation d’hôtel et un billet d'avion provisoire avant de demander le visa ( juste le justifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Je veux faire l'immigrtion au nouvelle zéland

Bonjour, je m'appelle elkimia hassan je suis marie et père de trois enfants donc nous somme une famille de 5 personne mon Age et 44 ans et j'ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
JenniferMell

Ltv maroc

Bonjour, je souhaite le bonjour à tout le monde, y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur LTV services Maroc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Chris 94

Voyage animal

Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jean26500

Voyages

Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
zigoma46

Court séjour à marrakech: que voir absolument ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...

107 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nano

Oujda

Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jean26500

Peut-on aller dans le grand sud marocain (sans guide) sans danger ?

Peut-on aller dans le grand sud marocain, (sans guide) sans danger ?

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Seb

Voyage en mer

 Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jean26500

Patate douce orange

 Fermé

Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Pourrez vous me dire si au Maroc je peux avoir les chaines française j'ai une parabole ALDEN 50cm,si non est ce que je peux acheter sur pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Procédure nationalité belge au maroc

Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94

Carte français

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Carte bancaire

Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Agadir

Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500

Le droit de rester au maroc

Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 275