Les discussions

Je recherche une suggestion d'itinéraire versd mhamid et merzouga pendant 1 sema

Souhaits: treeking et de méharée,mais avec des haltes , des visites culturelles et des endroits paisibles pour dormir. merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
abdoulcamel

Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?

 Résolu

Bonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sergiow

Voyage au maroc

Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alain medoc

Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

 Résolu

quelle est la ville la plus touristique au maroc?

164 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Imanoucha

Trouver du travaille à marrakech

Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pauline25M

Par quoi commencer pour m'expatrier au maroc pour ma retraite ?

Surtout au niveau des papiers et pour la défiscalisation. J'aimerais trouver 1 personne dans ce cas-là déjà installèe . Merci d'avance pour ces consei...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DENIS2714

Le maroc

Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios

Maroc en camping car

nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leon

Recherche des personnes de la famille djenane

salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiko

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille

 Résolu

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4150

Vos attente et vos conseil a une maison d'hote

Bonjour, Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
riaddaralkounouz

Où acheter une belle djellaba au maroc?

Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Larissa

Cherche location au maroc ( casablanca)

je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pidonyme

Enregitrement sur transavia

Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
katihm

Transfère aéroport de marrakech-essaouira

Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Piéces d'identité

je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Retraite

bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Taxi pour aller à l'aéroport de la gare de train de marrakech

Bonjour, je voulais savoir si depuis la gare de train de marrakech on peut prendre un taxi pour aller à l'aéroport ou non

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?

 Résolu

Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pierre

Code de la route et conduite au maroc

Bonjour, Je prévois un long road-trip, en gros on pars de Rennes et on descend jusqu'au sud du Maroc. J'aimerai avoir des avis sur la conduite au M...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FZ

Retraite au maroc à agadir

Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Trouver un compagnon de voyage pour le maroc

Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
HMDS85

Document pour aller au maroc

Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Partir avec passeport périmé

 Résolu

Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ngores

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

 Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki

Pièce d'identité expirée

 Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie

Finir ma retraite là-bas

Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog

Passer ma retraite à agadir (cout de la vie)

Bonjour, je souhaite passer ma retraite à agadir,peux t'on me renseigner sur le cout de la vie merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
wassimwakel

Question gourmande

Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris 94

Peut on aller au maroc avec une carte d'identité ?

Bonjour, je vais à Marrakech jeudi 17 mais je n'ai pas de passeport. Est il possible d'y aller avec la carte d'identité ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NON

Peut on voyager avec un duplicata

Bonjour, je viens de perdre ma carte de sejour de 10ans et je voulais savoir si je peux voyager avec un duplicata ou un récépissé de carte de sejo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94

Quel moment de la journée pour partir au maroc

Salam, bnjr a tous je vais partir au maroc fin juillet surement le 24 inchaallah, mais je ne sais pas trop encore a quel moment, l'année dernière je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Affaire libérale

Bonjour, Je suis marocain ayant fait ses études en France. Ayant obtenu mon diplôme, je suis en train de voir pour monter un cabinet libéral au Mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94

Voyage au maroc

Voilà, depuis maintenant deux jours ma carte d'identité est expirée et je ne sais pas par quels moyens aller au Maroc, en sachant que je suis mineur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Paul-Bernard

Voyage au maroc de pontoise à rabat

Bonjour, Je veux y allez au Maroc cette été en voiture j'habite a pontoise et j'ai vraiment besoin de savoir l'itinéraire, les billets de bateaux, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Que penser de l'hôtel palmeraie eldorador à marrakech ?

Chambre, cuisine, ambiance, situation... Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Traverser l'espagne

Bonjour, en Juillet,Je compte faire la traverser d'Espagne vers la France via Seville-Valladolide Bordeaux,depuit Tanger-Maroc.Est ce que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
taxi-essaouira-maroc

Es que je peux venir part route au maroc et rentre part vol

Bonjour, es que je peux venir part route et rentre part vol

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ciciedacy

Professeur à la retraite.voudrais faire humanitaire.des renseignements.merci ma

Mon premier voyage: j'ai travaillé pendant 15 jours dans un orphelinat de brousse dans l'île St marie.............vaste escroquerie....c'était l'initi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Autorisation

 Résolu

Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
contrariness

Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le maroc ou si

Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le Maroc ou si la CI suffit (voyage organisé) Merci bcp.

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Anita

Passeport

bonjour donc voila je voyage demain o maroc et jai une double nationnalité , francaise et marocaine , ceci dit mon passeport francais va expirer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pauline1987

Voyage vers le maroc pas cher

Bonjour , tous est dans le titre merci de m'aider si vous savez ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
O2sa

Voyage

Bonjour, je me nome noura j' ai 14 ans je veux aller passé les vacances au maroc mais j' ai pas de passport

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Chris 94

Help svp ! marrakech

Bonjour, Une amie et moi sommes allées nous renseignés pour un voyage pour marrakech samedi dernier,n'ayant tout deux pas de passeport la dame de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Visiter votre cité svp france

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant votre atelier sachant que j'ai deux filles une de 13 ans et l'autre âgé de 08ans et comme je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Paul-Bernard

Le maroc, agadir ou marrakech ?

 Résolu

Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le marocain

Passeport ou carte d'identité

 Résolu

Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathy
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 275