Les discussions

Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè

 Résolu

bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lola

Maroc : peut-on payer en euros ?

 Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds

Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

 Résolu

existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse

53 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ginedis

Papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans

Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

France maroc : quelle est durée du trajet en voiture ?

Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Comment aller d'agadir à marrakech ?

 Résolu

bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jns

Annulation de reservation booiing sans cb

Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
contrariness

Voyage

Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness

Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci

153 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Soda

Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?

Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
nejma402

Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

 Résolu

je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Anonyme

Hôtel et voyage pas chers

Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Remmel45

Vacances au maroc

Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jack

Excursion dans le désert depuis marrakech

Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nejma402

Sortie de terminer

Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chris 94

Travailler au maroc

Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Chris 94

Prix de l'huile d'argan: arnaque ou inflation?

Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
nejma402

Démarche pour la voiture

 Résolu

Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nejma402

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
contrariness

Partir au maroc pour la retraite

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jeconnais

Trajet tanger paris

Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Abdel2511

Expatries marrakech

Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MLopez422

Y a t'il des supermarchés (style lec...) dans marrakech ?

Y a t'il des supermarchés (style Lec...) dans Marrakech ?

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chantou

Renouvellement du visa

Bonjour, je savoir au cas où je veux rester étudier au Maroc est-ce possible de renouveler un visa à long terme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94

Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?

Bonjour, Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Voyage au maroc

Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Quel papier pour les mineurs pour le maroc

je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kr7

Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?

 Résolu

Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?

81 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Anonyme

Première fois: voyage en voiture paris-casablanca

Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lolol18

Permis de conduire à l'étranger et tva des voiture

Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Chris 94

Validation passeport

Bonjour, J'ai un stage musique organisé par mon école à Fès au Maroc dans 2 semaines pour une durée d'1 semaine et je m'aperçois que mon passeport e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Chris 94

Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est

 Résolu

nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ras

Qui connait le site de réservation d'hotels "hotelopia" ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Annynw

Chaleur au maroc avec les animaux de compagnie

Bonjour, je souhaite effectuer un voyage au Maroc pendant 10 jours cet été avec mon chien...Je voulais savoir si les chiens supportaient bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chris 94

Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment

Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jesuislisa

Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)

Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202

M'installer à agadir

Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202

Retard de vol tui fly

 Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2

Se rendre à l'aeroport de marrakech

Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94

Voyage pour marakech

Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani

Visa carte s g

Bonjour, J ai carte visa s g en euro puisque retiré de l'argent sur le distributeurs

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani

Destintion maroc prevue

Bonjour, nous sommes un couple 60 et 67 ans et désirons partir au maroc ; nous sommes novice en la matiere et cherchons des renseignements et pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
paul 87370

Autotour 10 jours maroc

Bonjour à tous Nous partons à deux pour un road-trip / autotour au Maroc, du 03 au 12 novembre 2017. Je n'arrive pas à planifier le trajet car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
bebie1980

Découvrir une autre façon de vivre

 Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii

Transfert aéroport marrakech/essaouira

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40

Vivre au maroc

 Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 275