Les discussions
Trajet du maroc en espagne
Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup
Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè
Résolubjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
Maroc : peut-on payer en euros ?
RésoluDevant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?
Résoluexiste t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
Papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans
Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...
France maroc : quelle est durée du trajet en voiture ?
Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...
Passeport
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
Comment aller d'agadir à marrakech ?
Résolubonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
Annulation de reservation booiing sans cb
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
Autorisation de sortie de territoire
Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...
Voyage
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?
Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...
Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?
Résoluje voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Hôtel et voyage pas chers
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Vacances au maroc
Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...
Excursion dans le désert depuis marrakech
Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...
Sortie de terminer
Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...
Travailler au maroc
Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !
Prix de l'huile d'argan: arnaque ou inflation?
Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...
Démarche pour la voiture
RésoluBonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...
Voyage au maroc
RésoluBonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci
Partir au maroc pour la retraite
RésoluBonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?
Trajet tanger paris
Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...
Expatries marrakech
Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...
Y a t'il des supermarchés (style lec...) dans marrakech ?
Y a t'il des supermarchés (style Lec...) dans Marrakech ?
Renouvellement du visa
Bonjour, je savoir au cas où je veux rester étudier au Maroc est-ce possible de renouveler un visa à long terme ?
Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?
Bonjour, Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie...
Voyage au maroc
Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...
Quel papier pour les mineurs pour le maroc
je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il
Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?
RésoluÊtre au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Première fois: voyage en voiture paris-casablanca
Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...
Permis de conduire à l'étranger et tva des voiture
Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...
Validation passeport
Bonjour, J'ai un stage musique organisé par mon école à Fès au Maroc dans 2 semaines pour une durée d'1 semaine et je m'aperçois que mon passeport e...
Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est
Résolunous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Qui connait le site de réservation d'hotels "hotelopia" ?
Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci
Chaleur au maroc avec les animaux de compagnie
Bonjour, je souhaite effectuer un voyage au Maroc pendant 10 jours cet été avec mon chien...Je voulais savoir si les chiens supportaient bien la ...
Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment
Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...
Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)
Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...
M'installer à agadir
Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule
Retard de vol tui fly
Résolubonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
Besoin de conseil
Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...
Se rendre à l'aeroport de marrakech
Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?
Voyage pour marakech
Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci
Renseignement
Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...
Visa carte s g
Bonjour, J ai carte visa s g en euro puisque retiré de l'argent sur le distributeurs
Destintion maroc prevue
Bonjour, nous sommes un couple 60 et 67 ans et désirons partir au maroc ; nous sommes novice en la matiere et cherchons des renseignements et pourqu...
Autotour 10 jours maroc
Bonjour à tous Nous partons à deux pour un road-trip / autotour au Maroc, du 03 au 12 novembre 2017. Je n'arrive pas à planifier le trajet car j...
Découvrir une autre façon de vivre
RésoluBonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...
Transfert aéroport marrakech/essaouira
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI