Les discussions

Voyage bateaux

Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Que pensez vous du maroc ?

Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fanchon2016

Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné

 Résolu

je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
anonymea

Vol du passeport et argent en espagne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59

Voyage au maroc

Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls

Cascades d'ouzoud

Bonsoir, pouvez vous me dire si les cascades d'ouzoud regorgent suffisamment d'eau en ce moment pour les visiter en mai ou juin prochain. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls

Tenue vestimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour, svp J'aimerais savoir. Comment m'habiller une fois au maroc. J'ai bientôt 19 ans. Et je vais pour mes études universitaire. Ici on s'habil...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jean26500

Ballade à essaouirra

Bonjour, Je part en vacance à Marrakech et jaimerarai savoir, combien coûte la location d'une voiture pour la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
nejma402

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500

Voyage en famille au maroc juste avec cin pour ma fille

Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Samimisa

Renseignement

Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94

Sans carte d'identité

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi

Voyager au maroc

Bonjour,peut on voyage au Maroc seulement avec un passeport marocain ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
SAMIMISA

Nuit des étoiles filantes

Bonjour, est ce que je peux voir LES ETOILES FILANTES meme si j'habite au Maroc et quand ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jean26500

Départ pour maroc

 Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500

Bourges meknesvoudra

Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu

Météo maroc en janvier

Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Camunda

Comment me rendre au maroc avec un passeport

Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

 Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Passeport??

 Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren

Bloqué à l'aéroport de casablanca

 Fermé

Bonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

Bonjour, faut-il un passeport pour allez au maroc ou la pièce d'identité suffit . merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Princesse

Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine

Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nejma402

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402

Horaires autocars agadir marrakech

Bonjour, comment réserver en ligne billets autocars agadir marrakech ctm ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Chris 94

Sejour maroc

merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejma402

Voyage marrakech - erg chegaga

Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nejma402

Premier voyage en voiture au maroc

Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nejma402

Carte de séjour

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire du tennis à marrakech

 Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo

Problème médical

Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94

Erreur de site

Bonjour,je débute et je suis désolé d'avoir perturbé un forum. Par contre, ma question reste sans réponse et je ne sais à qui la poser.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de précisions sur les conditions générales de vente cost

 Fermé

Bonjour,un parent me propose de nous offrir une croisière en méditérrannée avec ma fille, et de partir avec lui. Il a des problèmes de santé et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide validité passeport

Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nanou13131323

Moto : hôtel avec garage à casablanca

Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
marie

Cherche un associé marocain

je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zawira1971

Marocain veut visiter l'algérie

Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nouha

Installation au maroc ?

Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mariesoleil56

Club med agadir

Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
OlympeJ31

Pour un visa au maroc

 Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85

Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage

 Résolu

Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
www.Mogador-Essaouira.com

Retraite au maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Route paris-agadir pour dedouanement

Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Conseils circuit casablanca - marrakech

Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Bloqué en algerie à cause de ma carte d'identité périmée ?

Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?

 Résolu

Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.

54 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Goff

Combien de temp la dure la délivrance d'un visas touristique en

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp faut il pour avoir un Visas touristique au consulat du Maroc en France pour une étudiante étrangère. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 275