Les discussions
Le droit de rester au maroc
Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre
Voyage bateaux
Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...
Que pensez vous du maroc ?
Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...
Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné
Résoluje vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
Vol du passeport et argent en espagne
RésoluBonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
Voyage au maroc
Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...
Cascades d'ouzoud
Bonsoir, pouvez vous me dire si les cascades d'ouzoud regorgent suffisamment d'eau en ce moment pour les visiter en mai ou juin prochain. Merci pour v...
Tenue vestimentaire (côte d'ivoire)
Bonjour, svp J'aimerais savoir. Comment m'habiller une fois au maroc. J'ai bientôt 19 ans. Et je vais pour mes études universitaire. Ici on s'habil...
Ballade à essaouirra
Bonjour, Je part en vacance à Marrakech et jaimerarai savoir, combien coûte la location d'une voiture pour la journée. Merci
Voyage
RésoluBonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?
Voyage en famille au maroc juste avec cin pour ma fille
Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...
Renseignement
Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...
Sans carte d'identité
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...
Voyager au maroc
Bonjour,peut on voyage au Maroc seulement avec un passeport marocain ?
Nuit des étoiles filantes
Bonjour, est ce que je peux voir LES ETOILES FILANTES meme si j'habite au Maroc et quand ?? merci
Départ pour maroc
RésoluBonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
Bourges meknesvoudra
Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes
Voyage
RésoluBonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Météo maroc en janvier
Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci
Comment me rendre au maroc avec un passeport
Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...
Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?
RésoluBonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Passeport??
RésoluSalam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
Bloqué à l'aéroport de casablanca
FerméBonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...
Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?
Bonjour, faut-il un passeport pour allez au maroc ou la pièce d'identité suffit . merci
Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine
Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...
Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?
RésoluBonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Horaires autocars agadir marrakech
Bonjour, comment réserver en ligne billets autocars agadir marrakech ctm ?
Sejour maroc
merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants
Voyage marrakech - erg chegaga
Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...
Premier voyage en voiture au maroc
Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...
Carte de séjour
Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...
Faire du tennis à marrakech
Résoluqui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Problème médical
Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...
Erreur de site
Bonjour,je débute et je suis désolé d'avoir perturbé un forum. Par contre, ma question reste sans réponse et je ne sais à qui la poser.
Demande de précisions sur les conditions générales de vente cost
FerméBonjour,un parent me propose de nous offrir une croisière en méditérrannée avec ma fille, et de partir avec lui. Il a des problèmes de santé et peut ...
Besoin d aide validité passeport
Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...
Moto : hôtel avec garage à casablanca
Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...
Cherche un associé marocain
je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...
Marocain veut visiter l'algérie
Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...
Installation au maroc ?
Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule
Club med agadir
Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?
Pour un visa au maroc
RésoluBonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...
Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage
RésoluJe rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...
Retraite au maroc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...
Route paris-agadir pour dedouanement
Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...
Conseils circuit casablanca - marrakech
Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...
Bloqué en algerie à cause de ma carte d'identité périmée ?
Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...
Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?
RésoluIl a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.