Les discussions
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au maroc ?
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au Maroc ?
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le maroc ? comment réserver un traj
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?
Ma soeur se marie à casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont
Ma soeur se marie à Casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont censés offrir les invités, quelqu'un a t il déjà une expérience ?
Hôtel les jardins de l'agdal (assez urgent)
Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci
Randonnee au maroc
RésoluJe vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Je pars très prochainement à agadir pourriez-vous me dire les visites à faire et
RésoluPériode en juin les internautes, j'attends vos réponses
Je dois partir faire du 4x4 au mois d'aout au maroc avec marmara.
Est-ce que quelqu'un a deja fait ce circuit avec eux ? Fait-il vraiment trés chaud pendant cette periode ?
Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes marmara
RésoluBonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au maroc
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc
J'ai pris 1 aller pour marseille agadir à partir du 23 mai , pensez vous que si
RésoluPAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
Qui peut me dire , quel est le moyen de communication le moins cher pour appeler
RésoluEN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
Connaissez vous l'hôtel madina a marrakech, que pensez vous de cette hotel, et
Connaissez vous l'hôtel Madina a marrakech, que pensez vous de cette hotel, et de votre voyage a marrakech,merci pour vos réponses.
Vacances entre filles au maroc en septembre
On est une petite bande de filles qui a envie d'aller se faire chouchouter en club au Maroc au mois de septembre. Quelqu'un connait un club sympa, pas...
Ma première fois au maroc
Je pars début juin à Marrakech en demi pension à l'hôtel les jardins de l'Agdal, j'aurais aime avoir quelques renseignements. Merci d'avance
Hotel les jardins de l'agdal
j'aimerais savoir ce que vaut l'hotel et a quoi corespond la demi pension merci
Cherches location ou hotel à marrakesh du 17 au 25 aout
Nous cherchons une Location pour 3 à Marrakesh, ceulement nous aimerions savoir si cela revenais moin cher d'être en Location ou dans un Hotel et pou...
Je cherche des relations pour pouvoir faire un voyage à moindre coup avec ma fam
Je voudrais trouver en premier un logement et quelques bonne adresse pour des visites restaurant ballade ...
Hammamet yasmine, c'est un club ?
Résoluhammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
Je vais partir travailler a casablanca avec femme et enfants ,quelle fiscalité s
je vais partir travailler a casablanca avec femme et enfants ,quelle fiscalité s'applique pour ce detachement et non pas un expatriation ?
A agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a
a Agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a me deconseiller merci
Tiznit
bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel jour de la semaine se tient le marché à Tiznit? merci d'avance
Quoi faire de bien à agadir
quoi faire de bien à agadir
Recherche la famille de mon grand-pére en pologne
Dusza Simon né en 1892 à Przeworsk Hadle Szkanskie (Galicie Autrichienne) c'étais dans la banlieue de "Cracovie" ce lieu à étais détruit rasé plus d...
Traverser le détroit de gibraltar ?
Connaissez vous d'autres agences que Guitterrez à Algeciras pour prendre le ferry en camping car ? Merci
Informations sur le sud maroc
Je souhaite me rendre en septembre au Maroc et faire le sud ( jusqu'à Tan Tan ) au moins. Nous serons 4 camping car. Aves vous des informations ? M...
Quel temps fait-il à marrakech,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Quel temps fait-il à MARRAKECH,et quels endroits visiter ?nous partons en mai
Nous partons au maroc en juin faire du trek sur 4 jours. quel type de bagages d
nous partons au Maroc en juin faire du trek sur 4 jours. Quel type de bagages doit on emporter, valise-avion, sac de voyages ?
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à agadir ?
Qui a déjà séjourné à l'hôtel "les dunes d'or" à Agadir ?
Cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes
cherche toute info, conseil, bon plan, hébergement,... au maroc, sur les villes de fès, meknès et rabat. départ en avril! egea_andrea@yahoo.fr
Maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
maroc :randonnee qui en a dejas fait?raconter moi merci
Cherche un bon plan hotel sur casablanca , pour 1 nuit.
Si vous connaissez une bonne adresse avec budget limité , plutot dans le centre mais pas forcement . On est 5 et c'est pour Avril..... Je sais je su...
Nous recherchons une formule en tout inclus pour un séjour à marrakech fin sept
si possible pas trop grand complexe
Qui peut me conseiller un hébergement sympa et pas trop cher dans le centre de f
Bonjour je pars 4 jours à Fes pour du shopping. Je cherche un logement plutôt chez l'habitant qui accepte les personnes voyageant seule. Pourriez vou...
Combien de temps faut-il pour aller d'agadir aux dunes de la merzouga et des dun
Combien de temps faut-il pour aller d'AGADIR aux dunes de la MERZOUGA et des dunes de la MERZOUGA à MARRAKECH en voiture ?
Je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Résoluje pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Quel est mon pays de prédilection
quel est mon pays de prédilection
Recherche sur marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rappor
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
Je pars au maroc faire un "raid" en 4l au mois d'octobre, auriez-vou
Je pars au Maroc faire un "raid" en 4L au mois d'octobre, auriez-vous des tuyaux à me faire connaître pour une bonne préparation du voyage ? Merci
Question de préf. aux connaisseurs du maroc (marrakech)
je suis un habitué du Maroc et je pars en avril prochain, inchâ Allah ! je connais assez bien Marrakech, mais je n'y suis jamais allé en avril; or, j...
Nous allons à essaouira cet étéen famille, 3 couples et 3 enfants : quels bons p
Nous avons réservé un riad dans la médina et nous y restons une semaine.
Je part avec mon chéri et un couple d'ami à marrakech au mois de juin, quelqu'un
je part avec mon chéri et un couple d'ami à MARRAKECH au mois de juin, quelqu'un peut il me donner des infos pour passer une bonne semaine là bas?
Nous partons le 16 mars à fès
Merci de me donner infos (tout ce qui est bon à savoir) de même que bonnes adresses restos.... et aussi à visiter dans les alentours....merci
Qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d av
qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d avance
Qui connait l'hôtel palmeraie à marrakech et qu'en pensez-vous ?
Qui connait l'hôtel Palmeraie à Marrakech et qu'en pensez-vous ?
J'aimerais partir avec une copine au maroc, marcher dans le désert , un truc sym
Besoin d'exotisme et tranquillité
Chambre d'hotes
Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...
Vacances à marrakech.
Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop l...
Hébergement mohammedia-casablanca
suite à un problème avec une réservation cherche location dans le secteur de Mohammédia(proche magasin et plage) du 5 juin au 29 juin...pas de véhicul...
Recherche contacts...
Résoluje souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
Quel temps fait il ?
Je souhaite connaître a peu près les températures à Agadir, car je pars en voyage prochainement, vers le 20/03 et je me pose la question sur quels vêt...