Les discussions
Quoi voir
JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI VOIR LORSQU ON PART AU MAROC EN POIDS LOURD
Bons plans a agadir
Résoluqui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
Voyage marrakech
Je pars la première semaine de Juin et j'aimerais savoir combien il faut envisager pour passer une nuit en bivouac dans le désert du côté de Ouarzazat...
Je recherche vos bons plans a marrakech.... (repas, visites, transport, ...)
nous partons a marrakech a deux le 15 mars prochain et suis a la recherche des meilleurs plans sur place. ou manger a pas trop chers hors sandwichs? q...
Qui part au maroc le 07 mars2009
nous partons faire le circuit de la mer au desert du 07 mars au 14 mars 2009 avec FRAM y a t-il d'autres partants,merci .
Groupe maroc
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des pe...
Agadir hotel rui tikida beach
qui connais
Voyage au maroc fin juin
nous partons cet été au Maroc et avons choisi de séjourner à Marrakech la première semaine.que nous conseillez vous de visiter et quelles excursions a...
Pouvez vous m'aider à trouver des riads sympas au maroc ( 1 à fes et 1 autre à m
Je souhaite partir début juin au Maroc, et éviter les hotels de luxe. Je recherche des riads accueillants afin de passer 3 jour à fes et 3 autres jour...
Peut on voyager
Je pars enfin en voyage auMaroc du 8 mars au 15,voyage tant attendu nous sommes 8 copines à partir!!!qui y est déja aller?Qu'elle temps fait il en cet...
Nous allons a agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) p
nous allons a Agadir entre le 19 et le 26 mars a l'hôtel des dunes d'or (fram) pouvez vous nous donner vos avis sur les visites et l'hôtel?
Je souhaite partir au maroc à agadir cet été fin juillet début aout.
Connaissez-vous des bons plans pour trouver un logement près de la plage nous partirions à 4 : mon mari et mes 2 enfants et moi évidemment
Connaissez vous l'adresse d'une agence de voyage à marrakechavec laquelle vous a
nous sommes un groupe de 7 personnes nous aimerions faire le circuit des villes impériales
Je parts pour casablanca le 16 juillet retour le 20 aout je recherche une jf pou
je parts en vacance seul en voiture et je souhaiterais etre accompagne d'une personne qui participerait aux frais du voyage arrivee a tanger libre ch...
Voyager autrement au maroc, des idées ?
Voyager autrement au Maroc, des idées ?
Partir à marrakech ?
Qui a un bon plan pour partir à Marrakech en septembre ? Merci !
Pourriez-vous me conseiller un hôtel ou un riad au maroc ?
RésoluJ'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !
Que pensez vousdu maroc en camping car???
RésoluCAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
A votre avis mieux vaut partir au maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?
A votre avis mieux vaut partir au Maroc en hôtel, location, riad et pourquoi ?
Pour l'argent , comment faire
Résolucomment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
Nous partons début mars à marakech avec look voyages au club issil votre avis sv
nous partons début mars à MARAKECH avec look voyages au club issil votre avis svp merci
Une info pour se loger du 7 au 17 mars a agadir
Résoluje recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUA...
Voyage organise avec thalassotherapie
bonjour, Avec un ami de bordeaux, ns sommes entrain d'organiser un voyage au Maroc et spécialement à Oualidia au Riad ZAYTOUN.... Jusque là tout v...
Nous partons une semaine en famille : nous serions installés à marrakech : bons
Nous partons (ma nana de 6 ans, mon mari et moi) à Marrakech. Notre hôtel est à 5 min de la place Jemaa el Fna que me conseillez-vous comme excursion...
Se loger pas cher à marrakech
se loger pas cher à Marrakech
Oualidia station balneaire
Qui connais OUALIDIA, cette petite villetouristique en pleine expansion....entre El Jadida et Safi ??? Qu'en pensez vous ??? Merci pour vos r...
Salut à tous les membres du groupe sénégal
Je pars Mardi 10 Février 2009 au Sénégal pour 15 jours,pour affaires et je suis à la recherche de contacts professionnels sur place.Mon domaine d'acti...
Hammam a fes
on ma dit qu'il ya un centre thermale a fes qui connait ce hammam et les tarifs pratiqués et enfin a quel est votre avis?
Connaissez vous et que pensez vous d' el jadida au maroc ?
Connaissez vous et que pensez vous d' El Jadida au Maroc ?
Idées pour un séjour au maroc ?
Bonjour Avec mon chéri, on projette de partir environ 15 jours au Maroc pour 15 jours, alors avez-vous des conseils à nous donner pour des exemples d...
Je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes fés et rabat ,vos avis m'interéssent
Résoluje vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
Maroc ou tunisie
je souhaite partir une semaine mais je ne sais pas quelle destination maroc ou tunisie et a quelle periode fait-il le plus chaud et quels hotels repo...
Voyage au maroc ( suite)
auriez-vous un club de séjour à nous conseiller pour un couple sans enfants merçi d'avançe pour votre réponse
Est ce que quelqu un connait les températures d agadir au mois d avril?
Est ce que quelqu un connait les températures d Agadir au mois d Avril?
Quel temps au maroc mi mars ?
JE SOUHAITERAIS PARTIR AU MAROC MI OU FIN MARS. JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y FAIT CHAUD ET BEAU ? MERCI D AVANCE
Le mieux , agadir ou marrakech
Résolunous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Qui peux me dire ce qu'il faut absolument voir à marrakech
Qui peux me dire ce qu'il faut absolument voir à Marrakech
Je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
Voyage au maroc avec copains et enfants en aout
nous souhaitons partir avec copains et enfants 15 jours en aout au Maroc quelle ville choisir ?
Partir au maroc a bas prix
je voudrai partir au maroc au mois d'avril mais tt les billets d'avion que je trouve sont cher pouvez vous maider svp merci!
Qui a déjà fréquenté l'hotel la kasbah à agadir au maroc ?
j'ai regardé sur internet mais les avis sur cet hôtel divergent. merci de votre réponse
Qui aimerais allez vivre au maroc ?
qui aimerais allez vivre au maroc ?
Qui connait le kurdistan ?
RésoluBonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
Je recherche les elèves du lycée mangin à marrakech
Je recherche les anciens élèves du lycée Mangin à Marrakech entre 1950 et 1959- connaissez vous Danièle Degand ? Danièle Barthelemy ? Daniele Accard ?...
Construire au maroc
Résolubonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
J'aimerais savoir le temps qu'il fait à agadir fin mars début avril.
j'aimerais savoir le temps qu'il fait à AGADIR fin Mars début Avril.
Quelqun peut il me renseigne sur marrakech je dois y alle en mars
tous renseignement me seras utile je ne connais pas du tout merci d'avance
Hébergement d'une ou deux nuits entre mars et juin
Je vais faire un voyage à pied de Tanger à Alexandrie par la côte ; dates approximatives 10 mars départ de Paris, retour deux mois plus tard, je ne sa...
Je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadi
je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadir) du 11 au18 mars 2006