Les discussions

Conservation du passeport perimé

Bonjour, est il possible de conserver l'ancien passeport?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94

Depart maroc

BONSOIR, me voici sur le départ pour Agadir ou je compte y rester 2 mois en vu d'y passer une future retraite, je ne connais personne, on m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xWADx

Voyage maroc avec last minute.co

Bonjour, nous sommes 8 adultes et nous voulons aller à marrakech du 27 décembre au 3 janvier . j'ai regardé les tarifs des vols aller retour à cette...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DEVOLT

Vacance maroc

Bonjour, Je suis de nationalité italienne je part au Maroc pour les vacances est ce que mon passeport suffit ou faut il un visa merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DEVOLT

Chien cabine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Quelle mer sépare le maroc et l'espagne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Billets avion pour essaouira

Je viens de réserver un riad pour février 2015 pour Essaouira après avoir été 2 fois à Marrakech. par contre je n'arrive pas à trouver des billets d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Demande d'habitation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT

Sejour marrakech

Bonjour, Je pars à marrakech la semaine prochaine (on s' esr décidé hier), avez vous des conseils et astuces pour visiter sans trop depenser. Je tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lizouille25

Voyage

Bonjour, j aimerais voyager mois septembre avec voiture dépare de Toulouse arriver maroc Agadir . est se que si possible de trouve des voyageurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
noctambule28

Passeport

Bonjour, peut ton voyager aux maroc que avec le passeport france

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natta23

Carte d'identité périmé mais mon passeport est valide français.

Bonjour, Si je rentre au Maroc avec ma carte identité périmé. je pourrais rentré en France sans problème? A savoir que mon passeport est valide fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mehdih35

S'installer au maroc pour la retraite

je cherche des gens à l'age de retraite qui aiment s'installer au Maroc, merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chrystine51

Internet en camping-car au maroc

 Résolu

Bonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
boobagump

Séjour maroc

Bonjour, Je compte partir à Agadir avec l'agence Marmara fin Août 2014, peut-on me renseigner si la carte nationale d'identité est accepté ? Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mars01

Sejourner au maroc

Bonjour, peut on rester au Maroc a l année sans y être résident? tout en ayant des allers retour dans le cadre des 3 mois . j ai des activitees pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DEVOLT

Bonjour, je cherche un deux pièces a louer sur agadir, et peut être sur les autr

je suis indépendant, et j'aimerai savoir si il y a des locations "pas cher" et fiable, je n'ai pas envie de payer le prix touriste, afin de découvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
guylou

Désire aller en vacnces au maroc

Nous sommes français et nous envisageons de passer des vacances au maroc. Nous souhaiterions être contacté par des français qui ont déjà franchi le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
caro

0677138202

Bonjour, ça va tou bian appele moi sil vous pli

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ananeno

Qui a déjà été à l'hôtel sangho ?

Bonjour, je dois partir 1 semaine en juin 2015 à l'hôtel shango par le biais de mon CE, en regardant sur internet les différents avis des consommateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
caroline

Peut-on voyager au maroc seulement avec la carte d'identité?

Bonjour, cela fait plus de 6 mois environ que moi, mes deux enfants et mon ami avec ses deux enfants également avons réservés un séjour dans un hôtel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
noctambule28

Pièces d'identité exigées ? voyage au maroc avec une agence

Nous avons réservé un séjour à MARRAKECH avec une agence de voyage nous sommes 5 adultes et 4 enfants mineurs. Les 5 adultes ont leurs passeports et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kalamazoo

Passeport introuvable

Bonjour, Gros souci: je viens de me rendre compte que mon passeport français est introuvable et je suis censée partir dans une semaine au Maroc par b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kalamazoo

Déménager pour vivre au maroc

Bonjour, Je suis une fille d'une pays arabe, je veux déménager pour vivre au Maroc en Casablanca , est ce que je peux trouver de bonnes opportunités...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rochedi

Passeport et formalités pour le maroc depuis la suisse ?

Bonjour, on va se rendre au Maroc pour une semaine,depuis la Suisse le passeport validé suffit-il?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mery

A t'on le droit entré au maroc avec son cc+un porte voiture+ m'a

Bonjour, a t'on le droit de entré au Maroc avec mon CC poids lourds+un porte voiture avec m'a voiture dessus et tous seul ? merci d'avance de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
no rousso

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Combien de temps peut on rester au maroc

 Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain

Partir au maroc en camping car

Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94

M'installer au maroc (marrakech)

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne

Projet de vacances au maroc

Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caroline

Je désire étre conseillé

 Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49

Maroc en camping car

bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anatole

Je cherche 1 maison propre et bien equipé a essaouira

Bonjour, qui'y a deja passer ses vacance a essaouira pour avoir une idee et qui connais une endroit au centre pres de la mere et propre Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon

Trajet marrakech essaouira

Bonjour, Je voyage nchallah le 29 juillet 2014 avec mon mari et mes de petits bouts 3 et 1ans et demi a marrakech pendant 2 semaines, et ont voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon

Sejour longue duree

Bonjour, je cherche un sejour de 1 à 2 mois sur la Cote entre Agadir et Esaouira au Maroc pas trop cher pour passer les mois d'hiver au chaud. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdessadek1

De essaouira à l'aéroport de marrakech

Bonjour, Le 15 mai je vais devoir me rendre de Essaouira à L'aéroport de Marrakech, mo avion décollant à 20h15. Quels moyens de transport et pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nourafarah

Demande d'idées à ramener du maroc

Bonjour, je pars au maroc (palmeraie de marrakech) pour la première fois du 16 mai au 23 mai. Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ramener e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Validite de la carte d identite pour le maroc

Bonjour, je pars au maroc en voyage organisé tour opérator FRAM mais ma carte d identité expirait apres 10 ans au mois de janvier 2014 sachant quell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
noctambule28

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

 Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Durée du séjour

Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chris 94

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

 Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Sortir du territoire

Bonjour à tous, je compte séjourner au Maroc 6 mois par an sans devenir résident; la législation Marocaine demande une sortie du terrritoire tous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
casablanca voyages

Formalités

nous envisageons acheter un mobil hom au camping de Toghazout pour y vivre 6 mois hiver Comment réaliser les paiements? Je possède un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
casablanca voyages

Déménager à essaouira !!

Bonjour , En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
slm.hmd

Combien de temps pour relier agadir et marrakech ?

Bonjour, JE dois faire ce trajet en voiture. Quelqu'un sait-il comment sont les routes et combien de temps prévoir ? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
slm.hmd

Louer au maroc l'hiver

BJR Je souhaiterais passer l'hiver au Maroc que peut on me conseiller a bientot

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
slm.hmd

Visa de résidence en australie

Bonjour, je suis un homme marocain je veux vivre en Australie avec ma famille qu'est ce que je peux faire pour obtenir le visa moi le premier puis m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Partir au maroc

 Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd

Voyage en camping car dans l'est du maroc

Bonjour, J'ai le projet de faire un circuit en camping-car en passant par l'est du Maroc (Tanger, Oujda, Figuig...) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ernestine
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 275