Les discussions
Conservation du passeport perimé
Bonjour, est il possible de conserver l'ancien passeport?
Depart maroc
BONSOIR, me voici sur le départ pour Agadir ou je compte y rester 2 mois en vu d'y passer une future retraite, je ne connais personne, on m'a dit que ...
Voyage maroc avec last minute.co
Bonjour, nous sommes 8 adultes et nous voulons aller à marrakech du 27 décembre au 3 janvier . j'ai regardé les tarifs des vols aller retour à cette...
Vacance maroc
Bonjour, Je suis de nationalité italienne je part au Maroc pour les vacances est ce que mon passeport suffit ou faut il un visa merci
Chien cabine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse
Quelle mer sépare le maroc et l'espagne
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.
Billets avion pour essaouira
Je viens de réserver un riad pour février 2015 pour Essaouira après avoir été 2 fois à Marrakech. par contre je n'arrive pas à trouver des billets d'a...
Demande d'habitation
RésoluBonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...
Sejour marrakech
Bonjour, Je pars à marrakech la semaine prochaine (on s' esr décidé hier), avez vous des conseils et astuces pour visiter sans trop depenser. Je tro...
Voyage
Bonjour, j aimerais voyager mois septembre avec voiture dépare de Toulouse arriver maroc Agadir . est se que si possible de trouve des voyageurs qu...
Passeport
Bonjour, peut ton voyager aux maroc que avec le passeport france
Carte d'identité périmé mais mon passeport est valide français.
Bonjour, Si je rentre au Maroc avec ma carte identité périmé. je pourrais rentré en France sans problème? A savoir que mon passeport est valide fr...
S'installer au maroc pour la retraite
je cherche des gens à l'age de retraite qui aiment s'installer au Maroc, merci.
Internet en camping-car au maroc
RésoluBonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...
Séjour maroc
Bonjour, Je compte partir à Agadir avec l'agence Marmara fin Août 2014, peut-on me renseigner si la carte nationale d'identité est accepté ? Ou ...
Sejourner au maroc
Bonjour, peut on rester au Maroc a l année sans y être résident? tout en ayant des allers retour dans le cadre des 3 mois . j ai des activitees pr...
Bonjour, je cherche un deux pièces a louer sur agadir, et peut être sur les autr
je suis indépendant, et j'aimerai savoir si il y a des locations "pas cher" et fiable, je n'ai pas envie de payer le prix touriste, afin de découvrir ...
Désire aller en vacnces au maroc
Nous sommes français et nous envisageons de passer des vacances au maroc. Nous souhaiterions être contacté par des français qui ont déjà franchi le p...
0677138202
Bonjour, ça va tou bian appele moi sil vous pli
Qui a déjà été à l'hôtel sangho ?
Bonjour, je dois partir 1 semaine en juin 2015 à l'hôtel shango par le biais de mon CE, en regardant sur internet les différents avis des consommateu...
Peut-on voyager au maroc seulement avec la carte d'identité?
Bonjour, cela fait plus de 6 mois environ que moi, mes deux enfants et mon ami avec ses deux enfants également avons réservés un séjour dans un hôtel ...
Pièces d'identité exigées ? voyage au maroc avec une agence
Nous avons réservé un séjour à MARRAKECH avec une agence de voyage nous sommes 5 adultes et 4 enfants mineurs. Les 5 adultes ont leurs passeports et ...
Passeport introuvable
Bonjour, Gros souci: je viens de me rendre compte que mon passeport français est introuvable et je suis censée partir dans une semaine au Maroc par b...
Déménager pour vivre au maroc
Bonjour, Je suis une fille d'une pays arabe, je veux déménager pour vivre au Maroc en Casablanca , est ce que je peux trouver de bonnes opportunités...
Passeport et formalités pour le maroc depuis la suisse ?
Bonjour, on va se rendre au Maroc pour une semaine,depuis la Suisse le passeport validé suffit-il?
A t'on le droit entré au maroc avec son cc+un porte voiture+ m'a
Bonjour, a t'on le droit de entré au Maroc avec mon CC poids lourds+un porte voiture avec m'a voiture dessus et tous seul ? merci d'avance de vos ...
Partir au maroc oui mais... besoin de conseils
Résolu/FerméVoila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...
Combien de temps peut on rester au maroc
RésoluEn tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse
Partir au maroc en camping car
Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...
M'installer au maroc (marrakech)
RésoluBonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...
Projet de vacances au maroc
Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...
Je désire étre conseillé
RésoluBonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...
Maroc en camping car
bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car
Je cherche 1 maison propre et bien equipé a essaouira
Bonjour, qui'y a deja passer ses vacance a essaouira pour avoir une idee et qui connais une endroit au centre pres de la mere et propre Merci
Trajet marrakech essaouira
Bonjour, Je voyage nchallah le 29 juillet 2014 avec mon mari et mes de petits bouts 3 et 1ans et demi a marrakech pendant 2 semaines, et ont voudrai...
Sejour longue duree
Bonjour, je cherche un sejour de 1 à 2 mois sur la Cote entre Agadir et Esaouira au Maroc pas trop cher pour passer les mois d'hiver au chaud. P...
De essaouira à l'aéroport de marrakech
Bonjour, Le 15 mai je vais devoir me rendre de Essaouira à L'aéroport de Marrakech, mo avion décollant à 20h15. Quels moyens de transport et pour...
Demande d'idées à ramener du maroc
Bonjour, je pars au maroc (palmeraie de marrakech) pour la première fois du 16 mai au 23 mai. Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ramener e...
Validite de la carte d identite pour le maroc
Bonjour, je pars au maroc en voyage organisé tour opérator FRAM mais ma carte d identité expirait apres 10 ans au mois de janvier 2014 sachant quell...
Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?
RésoluBonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...
Durée du séjour
Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?
Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?
RésoluBonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...
Sortir du territoire
Bonjour à tous, je compte séjourner au Maroc 6 mois par an sans devenir résident; la législation Marocaine demande une sortie du terrritoire tous l...
Formalités
nous envisageons acheter un mobil hom au camping de Toghazout pour y vivre 6 mois hiver Comment réaliser les paiements? Je possède un compte bancai...
Déménager à essaouira !!
Bonjour , En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle...
Combien de temps pour relier agadir et marrakech ?
Bonjour, JE dois faire ce trajet en voiture. Quelqu'un sait-il comment sont les routes et combien de temps prévoir ? Merci à tous
Louer au maroc l'hiver
BJR Je souhaiterais passer l'hiver au Maroc que peut on me conseiller a bientot
Visa de résidence en australie
Bonjour, je suis un homme marocain je veux vivre en Australie avec ma famille qu'est ce que je peux faire pour obtenir le visa moi le premier puis m...
Partir au maroc
RésoluBonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant
Voyage en camping car dans l'est du maroc
Bonjour, J'ai le projet de faire un circuit en camping-car en passant par l'est du Maroc (Tanger, Oujda, Figuig...) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit...