Forum Languedoc-Roussillon
-
avis sur quartier Toulouse
Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...
-
Camping et visite argeles sur mer
Bonjour, Nous arrivons de l'aéroport de Toulouse en avril et souhaitons louer un mobile home en camping. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et ...
-
vacance en lozére
bonjour à tous, pour 2017 nous voudrions changer de région pour les vacances, nous voudrions trouver un camping ou maison avec piscine entre les gorge...
-
À la recherche d'un paradis pour y vivre.
Bonjour, je vis au Portugal, je suis marrié avec une charmante Ukrainienne et j'ai une belle fille de dix ans et un bébé qui naîtra en début de l'an p...
-
stèle gravée
Bonjour, je cherche des infos sur une stèle gravée en 1561, portant l'inscription : "je suis un chien qui ronge l'os, en le rongeant je prend mon re...
-
[recherche] Restaurant "les pieds dans l'eau" Collioure/argelès
Bonjour, Je suis à la recherche d'un restaurant qui nous feraient rêver pendant notre séjour à Argelès sur mer ou Collioure. C'est à dire dîner le...
-
port la nouvelle
Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci
-
Peche au coup
Bonjour Qui accepterait de me former à la pêche au coup dans une ambiance conviviale Je séjourne à St Antonin noble val
-
dépard de sete Résolu
Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
-
promenade
Bonjour, je voudrais voire quelques villages anciens entre argeles sur mer et la mongie en passant part la montagne . merçi
-
Qui a déjà été au camping le Canigou ** à Argelès-sur-Mer ? Résolu
Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance
-
carte senior voyage demarré en periode bleue et terminé enrouge
Bonjour, peut on prendre un billet à 50% pour un voyage démarré en période bleue et terminé en période rouge ???
-
recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde
recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde
-
Toulouse, quartier à éviter ou non?
Bonjour, Je cherche un logement à Toulouse, j'ai trouvé une résidence (Bastie) sur la route de Narbonne. Je voulais savoir est-ce que le quartier...
-
Echange de services contre apprentissage anglais
Bonjour, je suis à la recherche d'un plan pour apprendre l'anglais contre échange de services dans une famille en immersion totale en France, Je sui...
-
Bonjour nous cherchons un gîte en Aveyron pour dans 15 jours
Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.
-
Avis quartier Toulouse
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...
-
Bon plan parking aéroport de Toulouse Blagnac
Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...
-
Nimes vs Paris
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...
-
Que faire au Grau-du-Roi ?
Bonjour je pars en vacances au grau-du-roi et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à faire, à voir, à visiter dans un secteur de 1 h de route Merci d...
-
Débloquer ma valise samsonite
bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce
-
Barcarès vos avis
Bonjour! QuI est déjà allé à Barcarès? Que pensez vous des plages là bas. Et que peu t'on y fair? J'y vais du 30 mais au 6 juillet. J'en doute ...
-
Residence secondaire dans le Gard est il une bonne idée?
Bonjour Nous souhaitons acquérir une résidence secondaire dans un endroit ensoleillé. Nous habitons Paris. Dirigés d'abord vers l'Ardèche et la Drô...
-
ville de rodez
Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...
-
randonnée bouillouses-orlu-tarascon
Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...
-
Bagatelle, Toulouse, pourquoi est-ce un cartier chaud ?
Bonjour, je pars faire mes études à Toulouse et donc je cherche un appartement adéquat, j'ai trouver un bon appartement potentiel dans le secteur de B...
-
Activités à Argelès
Bonjour, J'aimerais savoir es e qu'il y a des boîte de nuit à argelesse ou bien dans ces alantour s'il vous plait.
-
Retourner vivre en France
Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...
-
Bagage cabine vol avec Easyjet
Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...
-
Avis vivre à Toulouse, Pau ?
Bonjour, Je voudrais partir de Bordeaux et aller vivre un peu plus vers le sud ouest... Je pensais à Toulouse, Pau.... ? Toulouse à l'air d'être tr...
-
ski en mars
Bonjour, bonjour nous aimerions aller faire du ski en midi-pyrennees au mois de mars . pour une semaine au debut mars aimerions savoir les meilleurs ...
-
revenir en France après de nombreuses années aux Antilles
Bonjour, je viens de passer plus d'un tiers de ma vie aux Antilles où j'ai mené une vie plutôt calme, proche de la nature et de la mer, loin de la...
-
Partir vivre à Nimes ? bonne idée ?
Bonjour, Nous habitons depuis presque 20 ans en Ile de France, dont les 10 dernières années en pleine campagne, à 15 km de la Première ville. On fai...
-
croisière zenith en octobre 2014
Bonjour nous partons le 11 octobre pour la croisière serenissime avec cdf nous avons un bébé de 7 mois j aurais aimer avoir des infos de personnes qu...
-
couple curistes à Gréoux les Bains Résolu
Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...
-
cheques vacances
je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.
-
Nom capitaine barracuda le 29/07/2014
Bonjour, Je cherche qui était le capitaine/pilote du Barracuda mardi 29 juillet 2014. Fredej
-
saint pierre la mer première quinzaine de septembre
Bonjour, Avez-vous une idée du temps que je pourrais trouver à cette époque ? Merci bcp Marie-Claire - LIEGE BELGIQUE
-
billet de transport moins cher
je cherche le billet de train moins cher pour paris depart de carmaux ou toulouse.merci de votre comprèhension
-
parc d'attraction
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un parc d attraction sympa , avec sensation forte ? Merci d avance à tous pour vos réponses
-
Bagage
Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?
-
costa brava
Bonjour, je souhaite allez a la costa brava sans passez par la cote ,etant a toreilles en camping pouvez vous m'aidez merci d'avance
-
Plage sans vent Languedoc-Roussillon ?
Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...
-
Qu'y a-t-il d'intéressant en ce moment ?
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je suis étudiant journaliste, je viens d'arriver à Toulouse et je veux faire des petits reportages pour dé...
-
se deplacer au canet en roussillon en bus
Bonjour, je pars au canet en roussillon cet été au mois daout,je suis sans voiture ya til des bus pour bougez facilement ou faut il toujours passer ...
-
canal du midi en camping car et velo
J'aimerais trouver des parkings pour camping car le long du canal du midi, eventuellement dans des petits villages. Merci.
-
les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!
nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...
-
Aller en France avec ma voiture en juin
Voulant aller à Béziers dans le courant du mois de juin , seul avec ma voiture,départ de Meknès, quelle est la solution la plus économique , le ferr...
-
retraite sud ouest
BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...
-
recherche location pour grande famille juillet
Bonjour, je suis à la recherche d'une location pour juillet du coté de Nimes calme et serieux Merci d'avance