Les discussions

Retraite sud ouest

BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
patybaine53

Recherche location pour grande famille juillet

Bonjour, je suis à la recherche d'une location pour juillet du coté de Nimes calme et serieux Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Camilia1234

Infos sur perpignan et ses environs pour passer des vacances

Bonjour, j'aimerais partir en vacances avec ma petite famille près de perpignan,dans un village proche non loin de la plage. je voudrais également v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Voyage à perpignan

Bonjour, Le prochain week-end je vais aller à Perpignan pour visiter la ville. Ce sera une visite touristique. Je suis de Barcelone et j'y va all...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.

S'installer dans les pyrenées orientales

Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Francky Pierre

On part à perpignan (ste marie plage) début septembre pour une semaine. que voir

J'ai pensé à Collioure et Carcassonne, les chateaux cathares (mais lesquels sont les mieux ?) ... quoi d'autre ? que voir aussi en Espagne sans faire ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
akyuza

Lourdes

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
G #

Help! montpellier ou perpignan ?

bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Connaissez-vous saint geniez d'olt (aveyron) et ses alentours? rando, visites?

Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
venezia

Randonnées à cheval pas chères ?

 Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
benevole77

Des intéressants lieux près de nîmes à visiter cet hiver ?

Je serai à Nîmes en stage pendant cet hiver... Pourriez-vous me donner des conseils par rapport aux lieux que vous me conseillez de visiter ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Le lot en camping car

Bonjour, Nous aimerions découvrir le Lot en camping car qui aurais des adresses "sympas" aire de stationnement ou camping pas trop loin des sites to...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Ligne toulouse-milan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mirellia

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
laikashama

Que faire près de laroque des albères

Bonjour, je part le 17/08 a laroque des albères avec mon conjoint et mes 2 enfants et j'aimerais savoir ce qu'il y a part la visites randonnée jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jan

Oulala

Bonjour, J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ...... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Chris 94

Rennes le chateau

 Résolu

Bonjour, pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse. Merci Gianfranco

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gianfranco

Choisir de vivre au cap d'agde ou du coté de golfe juan

Bonjour, je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais à quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Saint cyprien début septembre:quelles sont les choses à voir ?

 Résolu

Bonjour Nous partons à Saint Cyprien début septembre. Qu'elles sont les choses à voir et à faire ? D'avance merci pour vos réponse.

45 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tuister

Projet de séjour dans les pyrénées

Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
campone

Arrivee a toulouse

Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sylvestre35

Déco intérieure ...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
noctambule28

Vacances

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Camping sympas dans les gorges du tarn

 Résolu

Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
renegigipineau

Les pyrénées orientales

Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lyazid5

Que faire à carcassonne ?

Bonjour, en juin prochain nous partons vers carcassonne .qui peut me dire se qu'il y a a visiter en plus de la citée. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
puyguarg

Je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autr

je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autres endroits à petit prix pour dormir? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Lola2621

Où sortir à montpellier ?

Bonjour, Je vais passer deux semaines à Montpellier avec une amie. J'ai vu un article sur un bar-restau plutôt original : http://www.partirdemain.c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Ingrid5

Vivre à montpellier

Bonjour, Je pense peut-être aller vivre à Montpellier, je connais un peu la ville et la région mais n'y ai jamais vécu... Des conseils? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ingrid5

Cherche un hôtel proche du gouffre de padirac

Bonjour, ou se loger au plu sproche du gouffre et pas de vl merci bcq

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo

Vacances a perigueux ou cahors

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller des addresses pour aller en vacances en mobilhome dans le sud dans un bon camping, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
campone

Rech adresse camping avec piscine aveyron-cantal

Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Stephane10

Mots cles refuses

Bonjour, impossible de valider mes photos refus lors de designer les mots cles merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
denis bouteiller

Qui connait le bar rock food

Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
eve

Excellent site le domaine du golf à visiter

 Résolu

Bonjour, En general le village est tres beau, bien entretenu, propre, les villas trois pièces sont très grandes et agréables, peut être ce village e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Diane.L

Je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05

je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05-02 pas trop cher!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jacques Lopez

Que pensez vous de la vie à montpellier ? pour une active mais qui en a un peu m

mon ami s'installe bientôt à Montpellier

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sam

Quel conseil ? pour une nouvelle vie a montpellier

quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sam

Savoir prix pour aller en corse avec voiture perssonel départ nimes

Bonjour, j habite a Nimes et j aimerais me rendre en corse début octobre AVEC MA VOITURE TRAJET ET LE PRIX

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Je cherches un bon plan pour les vacances d'ete sur collioure ou alentours cam

Je cherches un bon plan pour les vacances d’été sur Collioure ou alentours camping ou autre....merci..

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
prince

Loyer à montpellier

Bonjour, Un jeune étudiant américain va à la fac de Montpellier en Septembre. Il cherche un studio mais n'a pas de garant français. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste

Coin et gîte sympa en ardèche ?

Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLES

Je recherche des personnes qui adorent cauterets

 Résolu

je recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
niquette

La grande motte

Bonjour, je vais en juin a la grande motte et je voudrais savoir ce qu'il y a faire et a voir par là

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polly

La franqui, près de perpignan : qu'y a-t-il à ne pas rater ?

Je pars cet été à La Franqui, près de Perpignan. Qu'y a-t-il à ne pas rater ? Visite (villes villages, musées ou châteaux, concerts ou autres). Merci.

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Kaki

Je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin

je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nadine

Cherche location en midi-pyrénées

 Résolu

Bonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
campone

Quel est le village que l’on surnomme "la perle de la côte nord-catalane\

 Résolu

Vers -500 commence l'époque de l'antiquité, avec l'invasion du Roussillon par les celtes.Ce sont eux qui fondèrent C.......e.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vacances dans l'aude

Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
campone

Où se situe l'endroit idéal pour partir skier une journée au départ de barcarès?

pyrénées orientales

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 153