Forum Languedoc-Roussillon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 256
  • avis sur quartier Toulouse

Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...

Lidi | Dernière réponse : bea 27 janv. 2017
    1 réponse
  • Camping et visite argeles sur mer

Bonjour, Nous arrivons de l'aéroport de Toulouse en avril et souhaitons louer un mobile home en camping. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et ...

estelle | Dernière réponse : estelle 3 janv. 2017
    0 réponse
  • vacance en lozére

bonjour à tous, pour 2017 nous voudrions changer de région pour les vacances, nous voudrions trouver un camping ou maison avec piscine entre les gorge...

gend61 | Dernière réponse : gend61 25 nov. 2016
    0 réponse
  • À la recherche d'un paradis pour y vivre.

Bonjour, je vis au Portugal, je suis marrié avec une charmante Ukrainienne et j'ai une belle fille de dix ans et un bébé qui naîtra en début de l'an p...

Pupsyk | Dernière réponse : Pupsyk 27 août 2016
    0 réponse
  • stèle gravée

Bonjour, je cherche des infos sur une stèle gravée en 1561, portant l'inscription : "je suis un chien qui ronge l'os, en le rongeant je prend mon re...

Titus | Dernière réponse : Titus 22 août 2016
    0 réponse
  • [recherche] Restaurant "les pieds dans l'eau" Collioure/argelès

Bonjour, Je suis à la recherche d'un restaurant qui nous feraient rêver pendant notre séjour à Argelès sur mer ou Collioure. C'est à dire dîner le...

Violaine | Dernière réponse : Violaine 11 août 2016
    0 réponse
  • port la nouvelle

Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci

zazou94 | Dernière réponse : Strumpfette 27 mai 2016
    1 réponse
  • Peche au coup

Bonjour Qui accepterait de me former à la pêche au coup dans une ambiance conviviale Je séjourne à St Antonin noble val

PAULARRAS60 | Dernière réponse : PAULARRAS60 28 avril 2016
    0 réponse
  • dépard de sete Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

le cuisto | Dernière réponse : Chris 94 27 avril 2016
    1 réponse
  • promenade

Bonjour, je voudrais voire quelques villages anciens entre argeles sur mer et la mongie en passant part la montagne . merçi

randonneur | Dernière réponse : randonneur 13 avril 2016
    0 réponse
  • Qui a déjà été au camping le Canigou ** à Argelès-sur-Mer ? Résolu

Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Une amie qui vous veut du bien ! 1 mars 2016
    16 réponses
  • carte senior voyage demarré en periode bleue et terminé enrouge

Bonjour, peut on prendre un billet à 50% pour un voyage démarré en période bleue et terminé en période rouge ???

danouny | Dernière réponse : Chris 94 27 févr. 2016
    1 réponse
  • recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

Anonyme | Dernière réponse : Kinou 16 janv. 2016
    8 réponses
  • Toulouse, quartier à éviter ou non?

Bonjour, Je cherche un logement à Toulouse, j'ai trouvé une résidence (Bastie) sur la route de Narbonne. Je voulais savoir est-ce que le quartier...

Yassin512 | Dernière réponse : Yassin512 15 janv. 2016
    0 réponse
  • Echange de services contre apprentissage anglais

Bonjour, je suis à la recherche d'un plan pour apprendre l'anglais contre échange de services dans une famille en immersion totale en France, Je sui...

ange | Dernière réponse : ange 19 déc. 2015
    0 réponse
  • Bonjour nous cherchons un gîte en Aveyron pour dans 15 jours

Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : Sbirot 2 nov. 2015
    15 réponses
  • Avis quartier Toulouse

Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...

samus1992 | Dernière réponse : SarahCaussade 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Bon plan parking aéroport de Toulouse Blagnac

Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...

Patrick.Fil | Dernière réponse : zozob 7 juil. 2015
    1 réponse
  • Nimes vs Paris

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...

jacques | Dernière réponse : stf_frmu 7 juil. 2015
    3 réponses
  • Que faire au Grau-du-Roi ?

Bonjour je pars en vacances au grau-du-roi et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à faire, à voir, à visiter dans un secteur de 1 h de route Merci d...

noa42000 | Dernière réponse : noa42000 25 juin 2015
    0 réponse
  • Débloquer ma valise samsonite

bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce

Hue1939 | Dernière réponse : LAGUEPIE 1 juin 2015
    2 réponses
  • Barcarès vos avis

Bonjour! QuI est déjà allé à Barcarès? Que pensez vous des plages là bas. Et que peu t'on y fair? J'y vais du 30 mais au 6 juillet. J'en doute ...

chikitadelav... | Dernière réponse : chikitadelavega8 20 mai 2015
    0 réponse
  • Residence secondaire dans le Gard est il une bonne idée?

Bonjour Nous souhaitons acquérir une résidence secondaire dans un endroit ensoleillé. Nous habitons Paris. Dirigés d'abord vers l'Ardèche et la Drô...

Fleurdumatin77 | Dernière réponse : laguepie 20 mai 2015
    1 réponse
  • ville de rodez

Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...

vince33160 | Dernière réponse : laguepie 27 avril 2015
    4 réponses
  • randonnée bouillouses-orlu-tarascon

Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...

jejeremz | Dernière réponse : Chris 94 24 avril 2015
    1 réponse
  • Bagatelle, Toulouse, pourquoi est-ce un cartier chaud ?

Bonjour, je pars faire mes études à Toulouse et donc je cherche un appartement adéquat, j'ai trouver un bon appartement potentiel dans le secteur de B...

pasemabe | Dernière réponse : pasemabe 29 mars 2015
    0 réponse
  • Activités à Argelès

Bonjour, J'aimerais savoir es e qu'il y a des boîte de nuit à argelesse ou bien dans ces alantour s'il vous plait.

Nad | Dernière réponse : Nad 6 mars 2015
    0 réponse
  • Retourner vivre en France

Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...

Mimicr | Dernière réponse : Valé 21 janv. 2015
    11 réponses
  • Bagage cabine vol avec Easyjet

Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...

SLJ11 | Dernière réponse : Chris 94 11 janv. 2015
    1 réponse
  • Avis vivre à Toulouse, Pau ?

Bonjour, Je voudrais partir de Bordeaux et aller vivre un peu plus vers le sud ouest... Je pensais à Toulouse, Pau.... ? Toulouse à l'air d'être tr...

CEO33 | Dernière réponse : CEO33 3 janv. 2015
    0 réponse
  • ski en mars

Bonjour, bonjour nous aimerions aller faire du ski en midi-pyrennees au mois de mars . pour une semaine au debut mars aimerions savoir les meilleurs ...

ndrosaire | Dernière réponse : ndrosaire 8 déc. 2014
    0 réponse
  • revenir en France après de nombreuses années aux Antilles

Bonjour, je viens de passer plus d'un tiers de ma vie aux Antilles où j'ai mené une vie plutôt calme, proche de la nature et de la mer, loin de la...

lys-des-iles | Dernière réponse : lys-des-iles 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Partir vivre à Nimes ? bonne idée ?

Bonjour, Nous habitons depuis presque 20 ans en Ile de France, dont les 10 dernières années en pleine campagne, à 15 km de la Première ville. On fai...

alenue | Dernière réponse : alenue 7 oct. 2014
    0 réponse
  • croisière zenith en octobre 2014

Bonjour nous partons le 11 octobre pour la croisière serenissime avec cdf nous avons un bébé de 7 mois j aurais aimer avoir des infos de personnes qu...

collibry | Dernière réponse : collibry 24 sept. 2014
    0 réponse
  • couple curistes à Gréoux les Bains Résolu

Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...

bibicheno | Dernière réponse : bibicheno 24 sept. 2014
    2 réponses
  • cheques vacances

je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.

carmendu30 | Dernière réponse : Chris 94 23 août 2014
    1 réponse
  • Nom capitaine barracuda le 29/07/2014

Bonjour, Je cherche qui était le capitaine/pilote du Barracuda mardi 29 juillet 2014. Fredej

Frede | Dernière réponse : Frede 15 août 2014
    0 réponse
  • saint pierre la mer première quinzaine de septembre

Bonjour, Avez-vous une idée du temps que je pourrais trouver à cette époque ? Merci bcp Marie-Claire - LIEGE BELGIQUE

marie | Dernière réponse : Chris 94 8 août 2014
    1 réponse
  • billet de transport moins cher

je cherche le billet de train moins cher pour paris depart de carmaux ou toulouse.merci de votre comprèhension

africaine81 | Dernière réponse : africaine81 28 juil. 2014
    0 réponse
  • parc d'attraction

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un parc d attraction sympa , avec sensation forte ? Merci d avance à tous pour vos réponses

artiste11 | Dernière réponse : artiste11 17 juil. 2014
    0 réponse
  • Bagage

Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?

nomafi | Dernière réponse : contrariness 15 juil. 2014
    1 réponse
  • costa brava

Bonjour, je souhaite allez a la costa brava sans passez par la cote ,etant a toreilles en camping pouvez vous m'aidez merci d'avance

nath | Dernière réponse : nath 14 juil. 2014
    0 réponse
  • Plage sans vent Languedoc-Roussillon ?

Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...

DidiHat | Dernière réponse : marcel1234561 10 juil. 2014
    3 réponses
  • Qu'y a-t-il d'intéressant en ce moment ?

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je suis étudiant journaliste, je viens d'arriver à Toulouse et je veux faire des petits reportages pour dé...

Jacquescr | Dernière réponse : Jacquescr 15 juin 2014
    0 réponse
  • se deplacer au canet en roussillon en bus

Bonjour, je pars au canet en roussillon cet été au mois daout,je suis sans voiture ya til des bus pour bougez facilement ou faut il toujours passer ...

mouni | Dernière réponse : mouni 30 mai 2014
    0 réponse
  • canal du midi en camping car et velo

J'aimerais trouver des parkings pour camping car le long du canal du midi, eventuellement dans des petits villages. Merci.

fambou | Dernière réponse : fambou 16 mai 2014
    0 réponse
  • les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!

nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...

Anonyme | Dernière réponse : moi69 13 mai 2014
    2 réponses
  • Aller en France avec ma voiture en juin

Voulant aller à Béziers dans le courant du mois de juin , seul avec ma voiture,départ de Meknès, quelle est la solution la plus économique , le ferr...

yanndoigtsdor | Dernière réponse : yanndoigtsdor 8 mai 2014
    0 réponse
  • retraite sud ouest

BONJOUR En prévision de partir vivre ma retraite dans le sud ouest dans le GERS ou départements limitrophes aimerais recevoir témoignages de person...

patybaine53 | Dernière réponse : patybaine53 25 avril 2014
    2 réponses
  • recherche location pour grande famille juillet

Bonjour, je suis à la recherche d'une location pour juillet du coté de Nimes calme et serieux Merci d'avance

Mylaur | Dernière réponse : Camilia1234 17 avril 2014
    2 réponses