Forum Languedoc-Roussillon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 256
  • infos sur perpignan et ses environs pour passer des vacances

Bonjour, j'aimerais partir en vacances avec ma petite famille près de perpignan,dans un village proche non loin de la plage. je voudrais également v...

LOL | Dernière réponse : Chris 94 7 avril 2014
    1 réponse
  • Agent de Voyages Région Montpelliéraine

Bonjour, Après avoir vécu 6 mois à la Réunion, me voilà désormais installée dans la Région Montpelliéraine. Or, étant jeune diplômée d'une licence...

Poemoana974 | Dernière réponse : Poemoana974 5 mars 2014
    0 réponse
  • Voyage à Perpignan

Bonjour, Le prochain week-end je vais aller à Perpignan pour visiter la ville. Ce sera une visite touristique. Je suis de Barcelone et j'y va all...

Jacques | Dernière réponse : snocky. 17 févr. 2014
    1 réponse
  • randonnées pyrenees sur 2-3 jours avec refuge

souhait de randonnée en juillet dans les pyrénées avec nos 2 petites filles de 10 et 11 ans, sur 2 ou 3 jours idées de parcours et conseils pour la b...

sergiobaud85 | Dernière réponse : sergiobaud85 16 févr. 2014
    0 réponse
  • S'installer dans les Pyrenées orientales

Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...

Marin59- | Dernière réponse : Francky Pierre 2 févr. 2014
    1 réponse
  • Vaut-il mieux vivre a Toulouse ou Montauban?

Bonjour a tous, nouveau dans la région, je me pose donc cette question: vaut-il mieux vivre a Toulouse ou Montauban? Toulouse a de grands attraits (c...

markarnold | Dernière réponse : markarnold 14 janv. 2014
    0 réponse
  • On part à Perpignan (ste marie plage) début septembre pour une semaine. Que voir

J'ai pensé à Collioure et Carcassonne, les chateaux cathares (mais lesquels sont les mieux ?) ... quoi d'autre ? que voir aussi en Espagne sans faire ...

Anonyme | Dernière réponse : akyuza 7 janv. 2014
    30 réponses
  • Lourdes Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...

G # | Dernière réponse : G # 4 janv. 2014
    5 réponses
  • HELP! Montpellier ou perpignan ?

bonjour, on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ? j'ai 46 ans et ...

fabfree | Dernière réponse : snocky. 27 nov. 2013
    4 réponses
  • Apprendre le Croate

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je suis retraitée et je désirerais avoir de l'aide, c'est-à-dire pouvoir discuter de vive voix avec une personn...

Alixane | Dernière réponse : Alixane 26 nov. 2013
    0 réponse
  • Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?

Connaissez-vous Saint Geniez d'Olt (Aveyron) et ses alentours? Rando, visites?

Anonyme | Dernière réponse : venezia 17 nov. 2013
    14 réponses
  • preparation de vacance ete 2014 en randonnees dans les pyrenees

bonjour je souhaites randonnees l ete prochain soit ete 2014 dans les pyrenees avec mes deux enf 14 et 15 ans connaitriez vous des gr ou pr adaptes a...

perecel | Dernière réponse : perecel 8 nov. 2013
    0 réponse
  • Randonnées à cheval pas chères ? Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

benevole77 | Dernière réponse : benevole77 27 oct. 2013
    6 réponses
  • Des intéressants lieux près de Nîmes à visiter cet hiver ?

Je serai à Nîmes en stage pendant cet hiver... Pourriez-vous me donner des conseils par rapport aux lieux que vous me conseillez de visiter ?

Hoday_salah | Dernière réponse : stf_la sudiste 15 oct. 2013
    3 réponses
  • le Lot en camping car

Bonjour, Nous aimerions découvrir le Lot en camping car qui aurais des adresses "sympas" aire de stationnement ou camping pas trop loin des sites to...

maya | Dernière réponse : Chris 94 2 oct. 2013
    1 réponse
  • ligne toulouse-milan Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

Mirellia | Dernière réponse : Mirellia 24 sept. 2013
    2 réponses
  • je souhaite partir en vacances avec mes chiens Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

laikashama | Dernière réponse : laikashama 21 sept. 2013
    5 réponses
  • que faire près de Laroque des albères

Bonjour, je part le 17/08 a laroque des albères avec mon conjoint et mes 2 enfants et j'aimerais savoir ce qu'il y a part la visites randonnée jeux ...

cindy0304 | Dernière réponse : Jan 19 août 2013
    1 réponse
  • chemin de compostelle gr 65

des conseils pour continuer le chemin à partir de NOGARO jusqu'au col de RONCEVAUX,nous prenons le GR 65,quelle étape me conseillez vous ?, en général...

gytslaine | Dernière réponse : gytslaine 2 juil. 2013
    0 réponse
  • Que faire a marseillan plage

Bonjour, Je pars a marseillan plage avec des copains cet été et j'aimerais savoir que peut on faire dans cette ville ou meme au cap d'agde svp Mer...

lulu4243 | Dernière réponse : lulu4243 17 juin 2013
    0 réponse
  • oulala

Bonjour, J ai réservé dans ce camping pour deux semaine au mois d août et je reste très partagé entre les commentaires positif et négatif ...... ...

lolo | Dernière réponse : Chris 94 2 juin 2013
    1 réponse
  • Rennes le Chateau Résolu

Bonjour, pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse. Merci Gianfranco

Gianfran | Dernière réponse : Gianfranco 18 mai 2013
    8 réponses
  • En Cévennes ?

Recherche une Auberge pour ce mois de juin ? Quelques jours seulement. A Plus

Ange L | Dernière réponse : Ange L 12 mai 2013
    0 réponse
  • choisir de vivre au cap d'agde ou du coté de golfe juan

Bonjour, je suis partagé entre 2 régions le languedoc-roussillon(que je ne connais pas) ou la côte d'azur(environs d'antibes) que je connais à quel...

lasauvagine59 | Dernière réponse : furaya 7 mai 2013
    1 réponse
  • Guide pour randonnée au départ de Latour de Carol

Bonjour, il y a t'il un guide des randonnées à la journée au départ de latour de carol? merci

schwartzop | Dernière réponse : schwartzop 26 avril 2013
    0 réponse
  • D'Avignon à l'abbaye de Saint Martin du Canigou

Bonjour, J'envisage visiter L'abbaye de Saint Martin du Canigou pendant mes vacances d'été. Je descends de Paris en train mais avant, je vis...

marguerite | Dernière réponse : marguerite 16 avril 2013
    0 réponse
  • Saint Cyprien début septembre:Quelles sont les choses à voir ? Résolu

Bonjour Nous partons à Saint Cyprien début septembre. Qu'elles sont les choses à voir et à faire ? D'avance merci pour vos réponse.

Anonyme | Dernière réponse : tuister 24 mars 2013
    45 réponses
  • projet de séjour dans les Pyrénées

Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...

04.11.68 | Dernière réponse : campone 20 mars 2013
    3 réponses
  • ARRIVEE A TOULOUSE

Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...

Sylvestre35 | Dernière réponse : Sylvestre35 11 mars 2013
    7 réponses
  • déco intérieure ...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, sur le même principe que dans les écoles hôtelières,pour la restauration, ou les écoles de coi...

BonifacioA2 | Dernière réponse : noctambule28 11 mars 2013
    1 réponse
  • vacances

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ARGELES SUR MER et environs,merci.

cricri0424 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 10 mars 2013
    3 réponses
  • Bon plan gîtes dans le Lot

Bonjour, Je voulais juste vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert. L'été dernier j'ai loué durant 2 semaines avec ma famille une magnifi...

Dinard | Dernière réponse : Dinard 1 févr. 2013
    0 réponse
  • renseignement

Bonjour, je veux louer des vtt a argeles pour 15 jours ou m adresser merci a ce qui connaisse votre region est la plus belle de la terre sa fait t...

jf | Dernière réponse : jf 15 janv. 2013
    0 réponse
  • Le Barcarès

Bonjour, quelqu'un est-il déjà allé en vacances au Barcarès avec de jeunes enfants; j'aimerais louer un camping avec piscine et pas très loin de la me...

brijou 19 | Dernière réponse : brijou 19 31 déc. 2012
    0 réponse
  • Camping sympas dans les Gorges du Tarn Résolu

Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...

Anonyme | Dernière réponse : renegigipineau 3 oct. 2012
    1 réponse
  • vacance à SETE

Bonjour, SETE tres belle ville a visiter paysage sublime mais malheureusement très très très salle ,puante sa vos le coup de voir sa dommage . J...

Pierre-Marc1 | Dernière réponse : Pierre-Marc1 11 sept. 2012
    0 réponse
  • Camping à canet-plage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà séjourné à Canet-plage en camping, en location de mobile-home ? J'aimerais un camping avec piscine et pas trop loin ...

brijou 19 | Dernière réponse : brijou 19 20 août 2012
    0 réponse
  • les Pyrénées orientales

Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...

lyazid5 | Dernière réponse : lyazid5 15 août 2012
    2 réponses
  • Que faire à Carcassonne ?

Bonjour, en juin prochain nous partons vers carcassonne .qui peut me dire se qu'il y a a visiter en plus de la citée. merci

elisa | Dernière réponse : puyguarg 2 août 2012
    3 réponses
  • je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autr

je pars cet été sur montpellier é ses alentours connaissez vous 1 gîte ou d'autres endroits à petit prix pour dormir? merci

Anonyme | Dernière réponse : Lola2621 29 juin 2012
    1 réponse
  • Où sortir à Montpellier ?

Bonjour, Je vais passer deux semaines à Montpellier avec une amie. J'ai vu un article sur un bar-restau plutôt original : http://www.partirdemain.c...

Ingrid5 | Dernière réponse : Ingrid5 28 juin 2012
    3 réponses
  • Le voyage en vaut la peine

Bonjour, Je suis une grande fan du Cirque de Mourèze, je vous le conseille ! Et si vous passez vers la mi-aout n'oubliez pas son festival, et tout ...

Muriel | Dernière réponse : Muriel 27 juin 2012
    0 réponse
  • Vivre à Montpellier

Bonjour, Je pense peut-être aller vivre à Montpellier, je connais un peu la ville et la région mais n'y ai jamais vécu... Des conseils? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Ingrid5 26 juin 2012
    2 réponses
  • Cherche un hôtel proche du gouffre de Padirac

Bonjour, ou se loger au plu sproche du gouffre et pas de vl merci bcq

sissi | Dernière réponse : Kalamazoo 31 mai 2012
    2 réponses
  • Vacances a Perigueux ou Cahors

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller des addresses pour aller en vacances en mobilhome dans le sud dans un bon camping, merci d'a...

helene dehais | Dernière réponse : campone 28 mai 2012
    1 réponse
  • Rech adresse camping avec piscine Aveyron-Cantal

Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...

montaigne59600 | Dernière réponse : Stephane10 1 avril 2012
    3 réponses
  • mots cles refuses

Bonjour, impossible de valider mes photos refus lors de designer les mots cles merci de vos reponses

denis boutei... | Dernière réponse : denis bouteiller 12 mars 2012
    2 réponses
  • Qui connait le bar Rock Food

Bonjour, Je cherche des infos sur le bar nommé Rock Food au bord de la mer où on fait du surf. Je n'arrive pas à trouver. Quelqun peut m'aider? Merc...

Raymond Dionnet | Dernière réponse : eve 5 mars 2012
    1 réponse
  • excellent site le domaine du golf à visiter Résolu

Bonjour, En general le village est tres beau, bien entretenu, propre, les villas trois pièces sont très grandes et agréables, peut être ce village e...

Dutour Justine | Dernière réponse : Diane.L 19 janv. 2012
    3 réponses
  • je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05

je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05-02 pas trop cher!!!

Anonyme | Dernière réponse : Jacques Lopez 3 nov. 2011
    4 réponses