Les discussions
République dominicaine plage de bavaro à punta cana
Je pars en Mars 2009 à Punta Cana en République Dominicaine par le vol Air France AF490.Je souhaiterais connaitre le type d'avion assurant ce vol(régu...
Je pars le 23/11 a punta cana j'aurais bien aimé l'avis de connaisseur
Je pars le 23/11 a Punta Cana j'aurais bien aimé l'avis de connaisseur
Recherche titres de chanson
Je reviens de punta Cana et je cherche desespérément les titres des chansons qui passaient en boucle à la piscine??? j'en ai retrouvé une tout à fait ...
Bonjour je souhaite partir en juillet a l'hotel punta cana par look voyage le lo
bonjour je souhaite partir en juillet a l'hotel punta cana par look voyage le lookea et je voudrais savoir si ya des gens qui sont partie a cette hote
Cette ete nous voulons partir pour punta cana, nous avons fait des demande d'heb
cette ete nous voulons partir pour Punta cana, nous avons fait des demande d'hebergement mais j'ai toujour rien recu, y'en a t'il qui sont deja aller?
Huit jours en république dominicaine
Dans 15 jours, atterissage à Punta Cana et plus précisément séjour à Boca Chica en République Dominicaine pour une semaine. Serais ravie avant de par...
Qui peux me parler de l'hotel lookéa punta cana ??? j'y vais 10 jours en novembr
Qui peux me parler de l'hotel Lookéa punta cana ??? J'y vais 10 jours en novembre!! Merci à tous
Club lookéa samana
on part en fevrier 2009 à Samana en voyage de Noce qui part las bas ou qui est deja parti?? racontez nous Merci katia
Je pars à punta cana courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opé
Je pars à PUNTA CANA courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opérateurs. J'attends vos avis?
Hotels saint domingue, boca chica et punta cana
Pouvez vous me donner des adresses d hotels sympas a un prix moyen sur ces trois villes. Pour boca chica et punta cana je cherche des hotels pres de l...
Punta cana barcelo bavaro golf
Qui peut me dire comment est cet hotel, la plage !!!Départ le 9/03/2009 merci
République dominicaine ou mexique ?
C'est notre prochain voyage pour le mexique nous irrions a cancun mais pour la republique dominicaine je ne c pas plutot punta cana mais pas sur???
Qui peut m'en dire un peu plus sur punta cana ?
Les excursions conseillées avec des enfants, ou me faire un petit récit d'une "expérience" passée
Qui est allé au barcelo bavaro golf punta cana?
Résolunous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...
Choix dhotel en republique dominicaine
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire quel hotel choisir entre le gran bahia principe la romana ? IFA BAVARO CLUB, dreams romana me...
Bonjour qui est aller en republique dominicaine à l'hotel catalonia bavaro beach
bonjour pouvez vous me donner un max d'information pour cet hotel 5* situé à Punta Cana. je veux tout savoir... merci à tous....
Des bons plans pour la republique dominicaine? du côté de samana (agence de voya
RésoluDes bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!
Je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?
je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?
Qui est allé au club lookéa à punta cana ?
RésoluMerci pour vos avis sur cette destination dans ce club
Bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf e
bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf est ce que vous connaissez ? merci
Je vais a punta cana en novembre 2008 hotel lookéa punta cana qui connait?
RENSEIGNEMENTS SVP MERCI D AVANCE
Je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région
je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région de punta cana ?
Je pars à punta cana fin août, jusqu'en début septembre et je voudrais juste sav
RésoluPour avoir des infos sur l'endroit et la République dominicaine et me dire ce qu'ils en ont pensé.
Pourquoi tout le monde va a punta cana pourquoi pas las terrenas
Je vous pose cette question car moi j'y vis depuis deux ans et tout le monde va a punta cana pour moi rien a faire sauf enfermé dans les hotels car on...
Je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'u
je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'un est il allé dans cet hotel?
Quelqu'un est-il déja allé à punta cana hotel grand oasis bavaro ?
J'aimerais savoir un peu comment l'hôtel est réputé, si c'est propre , comment sont les chambres, s'il faut des choses spéciales à ne pas oublier... E...
Comment s appelle le musee sur la photo??? j attends une bonne reponse
RésoluLE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO
Comment s appelle l habitation du president de la republique dominicaine qui se
COMMENT S APPELLE L HABITATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE QUI SE TROUVE A ST DOMINGUE?
Comment s'apelles l'ile au centre de la baie de samana ( qui dispose d'un presti
Comment s'apelles l'Ile au centre de la Baie de SAMANA ( qui dispose d'un prestigieux Hotel ) ?