Les discussions

Rep dom en mars avec bébé de 13 mois punta cana, puerto plata ou bayahibé ?

 Résolu

bonjour, nous envisageons un voyage en republique dominicaine a plusieurs ( groupe de 10 personnes) et nous avons un petit bébé de13 mois, que me cons...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

République dominicaine plage de bavaro à punta cana

Je pars en Mars 2009 à Punta Cana en République Dominicaine par le vol Air France AF490.Je souhaiterais connaitre le type d'avion assurant ce vol(régu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 23/11 a punta cana j'aurais bien aimé l'avis de connaisseur

Je pars le 23/11 a Punta Cana j'aurais bien aimé l'avis de connaisseur

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titres de chanson

Je reviens de punta Cana et je cherche desespérément les titres des chansons qui passaient en boucle à la piscine??? j'en ai retrouvé une tout à fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite partir en juillet a l'hotel punta cana par look voyage le lo

bonjour je souhaite partir en juillet a l'hotel punta cana par look voyage le lookea et je voudrais savoir si ya des gens qui sont partie a cette hote

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cette ete nous voulons partir pour punta cana, nous avons fait des demande d'heb

cette ete nous voulons partir pour Punta cana, nous avons fait des demande d'hebergement mais j'ai toujour rien recu, y'en a t'il qui sont deja aller?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Huit jours en république dominicaine

Dans 15 jours, atterissage à Punta Cana et plus précisément séjour à Boca Chica en République Dominicaine pour une semaine. Serais ravie avant de par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me parler de l'hotel lookéa punta cana ??? j'y vais 10 jours en novembr

Qui peux me parler de l'hotel Lookéa punta cana ??? J'y vais 10 jours en novembre!! Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Club lookéa samana

on part en fevrier 2009 à Samana en voyage de Noce qui part las bas ou qui est deja parti?? racontez nous Merci katia

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars à punta cana courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opé

Je pars à PUNTA CANA courant 2009, difficile de choisir entre tous les tours opérateurs. J'attends vos avis?

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotels saint domingue, boca chica et punta cana

Pouvez vous me donner des adresses d hotels sympas a un prix moyen sur ces trois villes. Pour boca chica et punta cana je cherche des hotels pres de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Punta cana barcelo bavaro golf

Qui peut me dire comment est cet hotel, la plage !!!Départ le 9/03/2009 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

République dominicaine ou mexique ?

C'est notre prochain voyage pour le mexique nous irrions a cancun mais pour la republique dominicaine je ne c pas plutot punta cana mais pas sur???

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'en dire un peu plus sur punta cana ?

Les excursions conseillées avec des enfants, ou me faire un petit récit d'une "expérience" passée

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé au barcelo bavaro golf punta cana?

 Résolu

nous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix dhotel en republique dominicaine

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire quel hotel choisir entre le gran bahia principe la romana ? IFA BAVARO CLUB, dreams romana me...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui est aller en republique dominicaine à l'hotel catalonia bavaro beach

bonjour pouvez vous me donner un max d'information pour cet hotel 5* situé à Punta Cana. je veux tout savoir... merci à tous....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des bons plans pour la republique dominicaine? du côté de samana (agence de voya

 Résolu

Des bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?

je pars a punta cana le 28 octobre faut-il que je me vaccine ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé au club lookéa à punta cana ?

 Résolu

Merci pour vos avis sur cette destination dans ce club

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf e

bonjour je pars en republique dominicaine en fevrier a l'hotel océan blue golf est ce que vous connaissez ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais a punta cana en novembre 2008 hotel lookéa punta cana qui connait?

RENSEIGNEMENTS SVP MERCI D AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région

je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région de punta cana ?

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars à punta cana fin août, jusqu'en début septembre et je voudrais juste sav

 Résolu

Pour avoir des infos sur l'endroit et la République dominicaine et me dire ce qu'ils en ont pensé.

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tout le monde va a punta cana pourquoi pas las terrenas

Je vous pose cette question car moi j'y vis depuis deux ans et tout le monde va a punta cana pour moi rien a faire sauf enfermé dans les hotels car on...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'u

je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'un est il allé dans cet hotel?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il déja allé à punta cana hotel grand oasis bavaro ?

J'aimerais savoir un peu comment l'hôtel est réputé, si c'est propre , comment sont les chambres, s'il faut des choses spéciales à ne pas oublier... E...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment s appelle le musee sur la photo??? j attends une bonne reponse

 Résolu

LE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment s appelle l habitation du president de la republique dominicaine qui se

COMMENT S APPELLE L HABITATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE QUI SE TROUVE A ST DOMINGUE?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment s'apelles l'ile au centre de la baie de samana ( qui dispose d'un presti

Comment s'apelles l'Ile au centre de la Baie de SAMANA ( qui dispose d'un prestigieux Hotel ) ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 180 sur un total de 180