Forum République domincaine

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 219
  • Quels médicaments prendre en prévention de tourista et autres...

Bonjour, Nous partons dans une semaine en République dominicaine, et j'aimerai savoir quel médicaments demander au pharmacien avant de partir.? Outr...

Choupette | Dernière réponse : Chris 94 20 oct. 2013
    1 réponse
  • La République dominicaine en septembre

Bonjour, Je souhaite sejourner a punta cana pour 15 jours en septembre. Peut on y aller sans se soucier d avoir 15 jours de pluie???

vac.vac | Dernière réponse : vac.vac 26 août 2013
    6 réponses
  • Retraite à la République dominicaine

Bonjour, je voudrais des informations sur la vie a la republique dominicaine si la vie est cher ,les gens sont t ils gentil, etc,merci d avance gig...

gigiparis75 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    1 réponse
  • Voyage à Py

Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.

Ronald David1 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    3 réponses
  • Idées d'une destination pour jeunes femmes?

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , moi et mon amie aimerions allez a punta cana, on a entendu que les club labas etais tres populaires.. n...

Sarah | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    1 réponse
  • Quel décalage horaire entre la France et Punta Cana ? Résolu

Bonjour à tous, Je cherche cette information, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le décalage horaire en République dominicaine ? Merc...

Solange | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    2 réponses
  • Travailler en République dominicaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si le métier de Prothèsiste dentaire s exerce en république dominicaine. Si qlq à des infos sur cette profession dans ...

sicilienne42 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    2 réponses
  • République dominicaine : bon choix ?

Après 30 ans de mariage et des enfants désormais quasiment majeurs, mon épouse et moi souhaitons partir en voyage début novembre pour 10 jours. J'aime...

voyageur95 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    4 réponses
  • Punta Cana : quels vaccins ? Résolu

Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....

Victoire33 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    2 réponses
  • Excursions à Punta Cana ?

Bonjour, je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ...

victoire33 | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    2 réponses
  • Excursion de Samana pour aller à Santo Domingo ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une excursion qui part de las Terrenas a Samana pour aller a Santo Domingo.Ou bien le meilleur moyen d y parveni...

robert | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    1 réponse
  • Quelle est la recette de la mamajuana ?

Bonjour à tous, Je suis allé en République Dominicaine l'an dernier, et je cherche à refaire de la mamajuana. Je ne me souviens plus des proportion...

Arti | Dernière réponse : gege31000 25 août 2013
    3 réponses
  • punta cana

Bonjour, Qulle est la meilleure période pour aller à punta cana

Lydia | Dernière réponse : gege31000 24 août 2013
    1 réponse
  • météo à punta cana en juin Résolu

Bonjour, je désirerais savoir s'il est judicieux côté météo de partir à Punta Cana en Juin. MERCI DE VOTRE REPONSE

titi | Dernière réponse : snocky. 21 mars 2013
    1 réponse
  • demande d'avis

Bonjour, des personnes sont elles allées en république dominicaine au belive hamaca beach et qu'en pensent elles merci

maud | Dernière réponse : maud 16 mars 2013
    0 réponse
  • temps en juin

Bonjour, quel est le noimbre de jours de pluie en juin est ce la bonne période

DESVAUX | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 12 mars 2013
    1 réponse
  • urgent monaie d'echange et electricite

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est plus avantageux d'apporte des $ us ou des euros la carte banquaire VISA GOLD est elle accepte si il y a des f...

pat | Dernière réponse : boum49 5 mars 2013
    1 réponse
  • Nager avec des dauphins à Samana

Bonjour, je dois partir à samana au mois d avril à l 'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO je voudrais savoir ou on peut nager avec les dauphin...

line92 | Dernière réponse : Jean-François Pillou 15 févr. 2013
    1 réponse
  • Climat en République dominicaine en mai Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller à Punta Cana en république dominicaine du 10 au 30 mai. Quel temps vais je découvrir? Merci

marymic | Dernière réponse : snocky. 27 janv. 2013
    3 réponses
  • accompagnement d'un enfant de 8 ans ? Résolu

Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...

Dinausaure29 | Dernière réponse : Gérard 17 nov. 2012
    1 réponse
  • Quel temps fait-il en republique dominicaine au moi de juin ? Résolu

salu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...

Anonyme | Dernière réponse : Gérard 1 nov. 2012
    6 réponses
  • vacance pas cher la republique dominicaine a 335 euros

Bonjour, Je ni est pas cru il y a 3 jours une annonce de selectour examonde sur internet , qui propose les semaines a 337 euros tout inclus en répu...

lionel | Dernière réponse : lionel 25 oct. 2012
    0 réponse
  • 1 semaine a Bavaro Rep Dom du 31/10 au 7/11

Bonjour, nous partons 1 semaine en Rep Dom du 31-10 -2012 au 7-11-2012 pouvez vous me dire si il fait trés chaud et avons prevue 1 sortie sur l'iles...

dom88 | Dernière réponse : dom88 13 oct. 2012
    0 réponse
  • Météo république dominicaine en janvier Résolu

Bonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...

nathalie | Dernière réponse : snocky. 6 oct. 2012
    1 réponse
  • La meilleure période pour partir en République dominicaine ? Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?

Anonyme | Dernière réponse : Daniel Poëtte 14 sept. 2012
    197 réponses
  • Hôtel Barcelo de Punta Cana ?

Bonjour, je pars avec nouvelle antille au mois d octobre a l'hotel barcelo punta cana. J'aimerais savoir le transfert a l aeroport de punta cana, ...

sab11 | Dernière réponse : sab11 10 sept. 2012
    2 réponses
  • croisière de 15 jours avec bebe

Bonjour, Je vais dans une croisière (Dans la caraibes) de 15 jours avec un bebe de 17 mois et mon mari. Est ce que ce n'est pas trops long pour elle...

michou | Dernière réponse : sylas 22 août 2012
    1 réponse
  • Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euro

Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euros ? combien ? merci à tous d'eclairer ma lanterne

Anonyme | Dernière réponse : Gérard 19 août 2012
    1 réponse
  • est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien? Résolu

est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?

Anonyme | Dernière réponse : Gérard 19 août 2012
    7 réponses
  • Que faire à Punta Cana ?

Bonjour, que faire a punta cana ?

jimmy nash | Dernière réponse : egizia 27 juin 2012
    2 réponses
  • Infos sur punta cana en République dominicaine. Résolu

Bonjour, je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursion...

Anonyme | Dernière réponse : juju 24 juin 2012
    22 réponses
  • quel temps en septembre à punta cana ? Résolu

Bonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...

isabelle31220 | Dernière réponse : pas83 11 juin 2012
    1 réponse
  • Check list voyage République Dominicaine Résolu

Bonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...

Anonyme | Dernière réponse : Giglio 11 avril 2012
    10 réponses
  • quelle devise Résolu

Bonjour,je pars en république dominicaine en avril,quelle monnaie choisir pour les excursions et les souvenirs merci.

dom | Dernière réponse : crapoulou 22 mars 2012
    1 réponse
  • Que visiter en republique dominicaine ?

Bonjour, je parts en république dominicaine en juin , quels endroits visiter ? merci de vos réponses , bonne journée ......;

patricia fer... | Dernière réponse : patricia ferrand 25 janv. 2012
    2 réponses
  • Quelqu'un connait-il le club Lookéa Samana ? J'y pars en Avril prochain! Merci p

Quelqu'un connait-il le club Lookéa Samana ? J'y pars en Avril prochain! Merci pour vos conseils et vos impressions!

Anonyme | Dernière réponse : flo 23 janv. 2012
    9 réponses
  • je voudrais un avis sur la republique dominicaine

je voudrais un avis sur la republique dominicaine

Anonyme | Dernière réponse : fusbur 21 janv. 2012
    1 réponse
  • HOTEL BE LIVE CANOA

Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur cet hôtel et les environs. Je prends aussi toutes les infos concernant les sites à visiter afin de découvri...

SOPHIE HEBERT | Dernière réponse : SOPHIE HEBERT 10 déc. 2011
    2 réponses
  • Hotel Gran Bahia Principe Bavaro 5* Punta Cana, vous connaissez ?

Bonjour, on compte partir à l' Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5*, à Punta Cana en République dominicaine, fin février 2012. Vous avez des infos sur...

Jérome Rougé | Dernière réponse : minnie44 19 oct. 2011
    1 réponse
  • Vacances de Noël en famille (enfants et adultes) à Boca Chica Résolu

Dites moi si vous etes allés à l'hotel DON JUAN à BOCA CHICA en REPUBLIQUE DOMINICAINE, qu'en avez-vous pensé ? quelles sont les visites à ne pas rate...

Anonyme | Dernière réponse : ericgrz@free.fr 20 mai 2011
    17 réponses
  • Séjour en République Dominicaine Résolu

Bonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...

carmen victo... | Dernière réponse : carmen victorina 19 mars 2011
    4 réponses
  • PEUT ON ACHETER UNE CARTE SIM EN REPUBLIQUE DOMINICAINE Résolu

MON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL...

Anonyme | Dernière réponse : ekaitz1 19 mars 2011
    1 réponse
  • Hôtels ou auberges de jeunesse à Punta Cana

Bonjour, je pars dimanche a punta cana et je n ai pas reservé d hotel je recherche un truc vraiment pas cher, pourriez vous m aider s il vous plait? m...

Anonyme | Dernière réponse : Lili 17 févr. 2011
    4 réponses
  • avis grand principe bavaro

Si vous connaissez l'hotel gran principe bavaro à punta cana, je pars avec nouvelles frontières début décémbre

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 nov. 2010
    1 réponse
  • Je pars le 7 janvier en République Dominicaine Résolu

je part le 7 janvier en REPLUBLIQUE DOMINICAINE A COTE DE SAINT DOMINGUEquelqu'un peux medire pour la plongé si cet bien

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 nov. 2010
    4 réponses
  • voyage bientot en republique dominicaine que pouver m en dire merci avez vous

nous projetons un voyage que pouver vous me dire ::

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 oct. 2010
    6 réponses
  • bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!??? Résolu

je doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 oct. 2010
    3 réponses
  • Votre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci. Résolu

Votre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 sept. 2010
    7 réponses
  • BAHIA PRINCIPE à PUNTA CANA

Qui pourrait me dire où se trouvent les chambres de la section hacienda - sont-elles éloignées de la mer ? Merci à qui pourra me donner le renseigneme...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 juil. 2010
    1 réponse
  • demande de renseignements sur l'hotel BARCELO BAVARO PALACE de Punta Cana Résolu

Je pars en famille pendant 15 jours au mois de Juillet au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana . Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2010
    4 réponses