Les discussions
Temps en juin
Bonjour, quel est le noimbre de jours de pluie en juin est ce la bonne période
Urgent monaie d'echange et electricite
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est plus avantageux d'apporte des $ us ou des euros la carte banquaire VISA GOLD est elle accepte si il y a des f...
Nager avec des dauphins à samana
Bonjour, je dois partir à samana au mois d avril à l 'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO je voudrais savoir ou on peut nager avec les dauphin...
Climat en république dominicaine en mai
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller à Punta Cana en république dominicaine du 10 au 30 mai. Quel temps vais je découvrir? Merci
Accompagnement d'un enfant de 8 ans ?
RésoluBonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...
Quel temps fait-il en republique dominicaine au moi de juin ?
Résolusalu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...
Météo république dominicaine en janvier
RésoluBonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...
La meilleure période pour partir en république dominicaine ?
RésoluBonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
Hôtel barcelo de punta cana ?
Bonjour, je pars avec nouvelle antille au mois d octobre a l'hotel barcelo punta cana. J'aimerais savoir le transfert a l aeroport de punta cana, ...
Croisière de 15 jours avec bebe
Bonjour, Je vais dans une croisière (Dans la caraibes) de 15 jours avec un bebe de 17 mois et mon mari. Est ce que ce n'est pas trops long pour elle...
Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euro
Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euros ? combien ? merci à tous d'eclairer ma lanterne
Est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Résoluest ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Que faire à punta cana ?
Bonjour, que faire a punta cana ?
Infos sur punta cana en république dominicaine.
RésoluBonjour, je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursion...
Quel temps en septembre à punta cana ?
RésoluBonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...
Check list voyage république dominicaine
RésoluBonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...
Quelle devise
RésoluBonjour,je pars en république dominicaine en avril,quelle monnaie choisir pour les excursions et les souvenirs merci.
Que visiter en republique dominicaine ?
Bonjour, je parts en république dominicaine en juin , quels endroits visiter ? merci de vos réponses , bonne journée ......;
Quelqu'un connait-il le club lookéa samana ? j'y pars en avril prochain! merci p
Quelqu'un connait-il le club Lookéa Samana ? J'y pars en Avril prochain! Merci pour vos conseils et vos impressions!
Je voudrais un avis sur la republique dominicaine
je voudrais un avis sur la republique dominicaine
Hotel be live canoa
Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur cet hôtel et les environs. Je prends aussi toutes les infos concernant les sites à visiter afin de découvri...
Hotel gran bahia principe bavaro 5* punta cana, vous connaissez ?
Bonjour, on compte partir à l' Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5*, à Punta Cana en République dominicaine, fin février 2012. Vous avez des infos sur...
Vacances de noël en famille (enfants et adultes) à boca chica
RésoluDites moi si vous etes allés à l'hotel DON JUAN à BOCA CHICA en REPUBLIQUE DOMINICAINE, qu'en avez-vous pensé ? quelles sont les visites à ne pas rate...
Séjour en république dominicaine
RésoluBonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...
Peut on acheter une carte sim en republique dominicaine
RésoluMON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL...
Hôtels ou auberges de jeunesse à punta cana
Bonjour, je pars dimanche a punta cana et je n ai pas reservé d hotel je recherche un truc vraiment pas cher, pourriez vous m aider s il vous plait? m...
Avis grand principe bavaro
Si vous connaissez l'hotel gran principe bavaro à punta cana, je pars avec nouvelles frontières début décémbre
Je pars le 7 janvier en république dominicaine
Résoluje part le 7 janvier en REPLUBLIQUE DOMINICAINE A COTE DE SAINT DOMINGUEquelqu'un peux medire pour la plongé si cet bien
Voyage bientot en republique dominicaine que pouver m en dire merci avez vous
nous projetons un voyage que pouver vous me dire ::
Bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!???
Résoluje doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...
Votre avis sur l'hotel barcelo punta cana? merci.
RésoluVotre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci.
Bahia principe à punta cana
Qui pourrait me dire où se trouvent les chambres de la section hacienda - sont-elles éloignées de la mer ? Merci à qui pourra me donner le renseigneme...
Demande de renseignements sur l'hotel barcelo bavaro palace de punta cana
RésoluJe pars en famille pendant 15 jours au mois de Juillet au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana . Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des ...
Quelle monaie pour punta cana
RésoluBonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.
Quel temps fait il à punta cana en avril ?
RésoluBonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres cer...
Nous partons à punta cana le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous po
Nous partons à Punta Cana en République dominicaine le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous pourrions faire l'excursion ?
Que voir aux alentours de punta cana, à partir du sirenis cocotal beach?
Que voir aux alentours de Punta Cana, à partir du Sirenis cocotal beach?
Qui connait le club lookéa de samana ? quel temps fait-il là-bas en ce moment ?
RésoluQui connait le club Lookéa de Samana ? Quel temps fait-il là-bas en ce moment ? Merci pour vos réponses !
Quel operateur local pour les excursions ?
bonjour à tous, je part en rép.dom le 1mai à punta cana,à l'hotel ocean blue sand beach je prefaire visiter avec l'habitant ,j'ai entendu parlé de''...
Qui connait le club lookéa à punta cana ? je compte partir fin aout
Qui connait le club Lookéa à Punta Cana en République dominicaine ? Je compte partir fin aout
Bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne cra
bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne craint pas tro depuis le seisme merci
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si oui quelles sont vos inpressions? merci
Je pars dans 10 jours près de punta cana, faut'il que je parte avec des dollars,
RésoluJe pars dans 10 jours près de Punta cana, faut'il que je parte avec des dollars, des euros, ou que je retire sur place ? Merci pour vos conseils.
Avis sur lhotel dominican beach a punta cana
je pars debut mars pour punta cana!!!que faut-il ne pa louper?et votre avsi sur lhotel merci!!!
Que pensez vous du club lookea à samana
Que pensez vous du club lookea à SAMANA
Que voir à punta cana ?
je dois partir une semaine a punta cana en République dominicaine et j'aimerai connaitre les excursions a faire
Des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel ifa villas bavaro de
des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel Ifa Villas Bavaro de PUNTA CANA pourraient ils me donner un max de renseignements
Qui est allé en république dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur
RésoluQui est allé en République dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur les sortie et les visites a faire merci
Bonjour je compte partir en republique dominicaine je voudrais savoir si quelq'u
BONJOUR JE COMPTE PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ'UN EST PARTI AVEC PARTIRPASCHER.COM MERCI
Je doit repartir en mars 2010 à punta cana à l'hotel ifa villas bavaro et par un
Que vaut cet hotel,(confort et pension) sachant que j'y passe en journée le moins de temps possible. Cet hotel se trouverait à priori dans un grand e...