Résultats (2 197)

Camping corse

Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris 94

Déménagement valence ( france ) à montréal

Bonjour, Je souhaiterais déménager a Montréal avec mes enfants . Le soucis est que je ne sais pas comment m’y prendre , par où commencer etc ... S...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chriss....

Avis sur la vie étudiante à paris

Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Chris 94

Les marchés près de réthymnon ainsi que les supermarchés svp

Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

10 jours à lisbonne

Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Redressement fiscal

Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris 94

Quelles parfumeries acceptent les cheques vacances ?

Bonjour, J aimerais savoir les parfumeries acceptant les cheques vacances Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Chris 94

Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide

Auchan prend les chèques vacances ancp

Bonjour, auchan calais prend il les chèques vacances ancp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Chris 94

Hurghada voyage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Manou

Pièce d'identité périmée

Bonjour, Je voyage demain vendredi 18/12/20 sur le vol d'air France, ma carte d'identité est périmée depuis le 29/03/2020 je m'en suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Chris 94

Et les canettes ou petites bouteilles en verre?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Les chèques vacances ancv sont acceptés chez leclerc ?

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner j’aimerais aller chez Leclerc pour acheter une smart boxe et j’aimerais payer avec des chèques vac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Formulaire s1

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Amende ztl = voie interdite ?

Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BB512i

Choix d'un camping car avec enfants

Bonjour, Mon conjoint cherche à acheter un camping afin de partir librement avec les enfants ( 4ans et 4 mois) pas de soucis de réservations etc et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Revivre dans mon pays d'origine

Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tojo

Immigration

Bonjour, Je suis mère célibataire et je souhaiterais vivre au canada avec mes deux enfants. Mais par où commencer, je ne sais pas. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Immigrer au canada en famille comme travailleur temporaire

Bonjour, J'ai une offre d'embauche d'une entreprise canadienne pour laquelle une EIMT et un CAQ ont été délivrés. Je suis en train de remplir les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Avion et confinement

Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pauldouerta1991

Recherche camarades de mon père né à oran en 48

Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Djil

Partir vivre au québec en famille

Bonjour, Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 29ans et souhaiterai partir vivre au québec avec mon mari et mes 3 enfants... J'aimerai dans un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94

Cherche café,brasserie ou club de ce style aux usa

bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94

Du maroc vers la france

bonjour a tous j ai visa longue séjour j ai mon billet d avion le 14 novembre pour la France j aimerais savoirs si je pourrais mes rendre au pas merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay

Cigarette andorre plus espagne

Bonjour, Devant prochainement partir en Espagne, je voulais savoir si je pouvais acheter des cigarettes en Espagne tout en conservant la facture e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée

Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Signification du mot libanais charchoura

Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Fille au pair !

Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Conjoint scientifique algérien

Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Marlenerosay

Brexit

Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris 94

Besoin de conseil ou d'avis sur quoi visité au sud de la france

Bonjour, Je suis pas originaire de France. Notre famille a décidé de visiter le sud de la France. Je me tourne vers vous pour savoir où aller et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Marlenerosay

Les soins dentaires en pologne

Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chris 94

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_frmu

Quelles sont les démarches pour vivre aux pays-bas ?

 Résolu

J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?

42 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Anae

Colis en australie

Bonjour, Mon copain habite en Australie et j'aimerais lui envoyer un colis pour son anniversaire (18 décembre) Je me pose plusieurs questions : c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Immigration canada / maroc

Bonjour, je suis marocain, j ai une licence en maths appliqués, je suis professeur des maths au cycle secondaire qualifiant, je veux immigrer au canad...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Chris 94

Noel

Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris 94

Quel île avec le covid

Bonjour, je prévois de voyager dans l'océan indien sous peu. Quel destination me conseillez vous avec actuellement le covid ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Alice470

Choisir la bonne longueur de péniche

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une péniche pour voyager sur tous les canaux possible. Evidemment le canal du midi est une priorité. une pénic...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marsouin

Euromer

Bonjour, Voilà j’ai réservé au mois de janvier 2020 a euromer et nous avons pas pu y aller et je n’est plus de réponse de l’agence en sachan qu’on a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ninou

Renseignement

Bonjour quel est la meilleur façon de voyager pas chère

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Chris 94

Stationnement handicapé

Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris 94

Demande d'informations sur le visa de tempon

Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mpss

Ici ou ailleurs

Bonjour a tous, Je suis un homme de 36 ans, j'aimerais avoir quelques conseils ou idées.. Voila, depuis quelques temps je tourne en rond et je voud...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu

Carte d'identité périmée et voyage avec un chien

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Qr erroné

Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris 94

Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Laure

Ou s'arrêter

Bonjour Nous allons partir pour la première fois en camping car, ce qui inquiète le plus c'est savoir ou on peut s’arrêter? Nous pensons visiter le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_frmu

Voyage et geste barrière

Bonjour je voulais votre avis pour passer des vacances un peu sereine , pensée à autre chose un peu que ce virus.. Je me posai une question bête par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 197
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7