Où aller en cure de thalasso en mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 18:15
combiner plaisir et bien être pas cher

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:08
Sousse a pas mal de centre de Thalasso pour touriste mais les petits centres locaux sont bien moins chers et plus relaxants en offrant le pittoresque.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:36
Recherchez sur Gammarth, Tabarka, il s'agit de centres moins "courus", donc plus sympas et moins chers. Voir auprès des hôtels, certains ont des installations qui leur sont propres. Voir aussi les sites en cherchant sur GOOGLE. En général le début du printemps est une bonne saison, pas trop chaude dans cette région.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:52
Sans faire de pub......Hotel Le Régency à Monastir........C'est un hotel FRAM Super Sympa et quel service ..... rien à redire sauf pour les "Jamais " contents

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:21
a Zarzis hotel zita beach. je pars toutes les années dans cet hotel pour la thalasso mais en septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:17
Pour un vrai centre de qualité ( tu peux faire tous les styles de thalasso ) il y a le célèbre centre d'hammamet qui est relié avec l'hôtel nahrawess il est vendu par VOYAMAR avec une promo 4jours/4soins inclusE / prix au départ de paris en demi pension cure incluse : ex tout le mois de mars départ le dimanche ou le vendredi : 677€ TTC
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:52
Je reviens de DJERBA, hotel VINCI RESORT, que du bonheur de se faire "papouiller" pendant quelques jour. température 22 dégré et l'eau de la piscine à 30
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:08
Tous les hôtels où l'on séjourne proposent des cures de thalasso...à des prix atractifs... Vous en serez avisés lors de votre arrivée à votre club hotel ainsi que des différentes activités proposées...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:08
j'aurai souhaité vous inviter à venir  en algérie  et vous conseiller un centre de thalassothérapie malheureusement  j'ignore la  qualité du service offert .mais je peux vous conseiller ,mais qui pourrait etre trés cher (toujours avoir une idée) c'est celui de sadro baal à djerba ,c'est fabuleux :je l'ai visité  pièce par pièce :il y a de tout et je crois  que çà vous plaira.c'est trés luxueux.bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:15
je sejourne régulierement a l'hoel ROYAL MIRAMAR SKANES a cote de sousse et monastir, c'est un etablissement sympa, et la thalasso est super proprete et soins formidables je vous le recommande particulierement en plus j'y retourne également en mars. bon séjour. Michèle-Sophie
0