Antalya et les merveilles antiques de la Turquie

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 20:01
nous devons faire un circuit en Turquie, en mars 2011 - Antalya - Myra -Dalyan/Kusadasi - Ephèse - Laodicèe/Pamukkale - Hiérapolis - Pergé - Antalya. Pouvez-vous me renseigner sur ce circuit et aussi la températue( a peu près) à l'époque ci-dessus? Je vous remercie à l'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 03:41
Depuis Antalya ne pas oubli Side, cité des joailleries et des pécheurs puis Bodrum et la fameuse villa de Hallicarnas , en mars la température est fraîche le ciel est souvent brumeux mais le pays détient le plus grand des trésors archéologiques de la méditerranée plus que en Grèce et moins pollués. 12 ans de vacances de rêve et les habitants nous aiment , bien que nous les ayons abandonné Ils se feront un plaisir de vous offrir un "Apple tea" pour entamer la conversation et parler d'un cousin qui a vécu en France.
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 08:10
je connais les temperatures de juin et d'octobre...........respectivement tres chaud et beau ...........la Turquie est un pays merveilleux si tu veux voir ou tu vas regardes stp les 2 albums que j'ai fait paraitre 2004 et 2009..........amicalement......JL

1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:23
Cindy se trompe , ce circuit n'inclue pas la Cappadoce,mais est intéressant.Je vous conseille vivement d'aller visiter le musée archéologique d'Antalya une merveille!!Bonnes vacances en Turquie pays que je fréquente depuis 22ans.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:47
bonjour,j'y suis alle enfevrier 2009 (antalia/pamukkale) il a fait 14°maximun et meme il a neigé,puis fin avril 2010(antalia/cappadoce) là 20°maxi mais l'un comme l'autre magnifique séjour de très joli paysage.bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 23:17
J'y suis allé il y a quelques années Fin Mars. J'ai trouvé tout les monuments antiques de la Turquie magnifiques, et avec beaucoup moins de monde en Mars que l'été. Concernant les t° c'etait plutôt agréable de 18 a 20 °c, Antalya etant entouré de haute montagne encore enneigé, il ne faut pas s'attendre a des grandes chaleurs.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 16:00
Bonjour, Je ne sais pas si vous faites un circuit organisé ou si vous avez loué un véhicule. Pour ma part j'ajouterais les Sites de Thermessos (attention, il faut marcher....), le Théâtre d'Aspendos et Phasélis, tout ces sites étant à proximité d'Antalya. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 20:01
il fait entre 15 et 20 degres en ce moment meme a antalya. je vous laisse deviner le temps qu il fera en mars
0