Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 22:17
Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague?

17 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 15:21
je partage les impressions sur cette ville accessible en transport ,charme ,authenticité et chaleur de l acceuil.un voyage dans le temps romantique , gothique et post-sovietique à chaque coin de rue où le nez constament en l air sur les enseignes des maisons mérite une attention aux pavés.des praguois tres sympathique et un niveau de vie encore bon marché,toutefois attention au passage a l euro. le bémol de la ville :c est nous les touristes tres et trop nombreux..alors sachez sortir un peu des circuits ,cela vaut le coup.

1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 10:11
Salut, pour ma part un souvenir excellent. J'y suis allée en Mai 2009 (cadeau d'anniversaire de mon époux pour mes 40 ans), tout a été parfait. Un temps splendide, la ville féerique, les gens charmants, détendus, souriants(même les serveurs dans les cafés!) Que dire des beautés architecturales de cette ville... C'est un conte de fée! Vraiment hâte d'y retourner mais cette fois sous la neige.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 12:58
Un séjour en couple il y a 3 and me fait confirmer l'avis précédent. Prague est vraiment une ville magnifique, avec des gens ouverts, un côté très international mais en même temps encore authentique, une grande facilité pour communiquer en Anglais, et beaucoup d'ambiance. Une ville à recommander sans hésitation. N'hésitez pas à choisir un hotel haut de gamme en plein centre ville (le site Tripadvisor vous y aidera) : les prix sont accessibles et cela permet vraiment de profiter de la ville sans restrictions. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 13:25
vraiment super ,mais maintenant les prix ayant grimpés , il faut prendreun hotel un peu exentré ,toutes les 1/2h ily a une navette jusqu'à 23h30 et ensuite toute les heures avec le meme billet durant 24h etsur tout le réseau qui est trés etendue ,donc pas besoin de louer une vl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:49
EXELLENT SEJOUR EN AVRIL 2010 BIEN QUE FROID ....CONF ALBUM REP TCHEQUE SUR MA PAGE.......AMITIES.............

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:12
moi j'y suis allé en septembre 2006 pour les euro-rando 11jours a marcher et nous avons visités prague a deux reprises c'était super,prague et une ville de toute beautée,et puis il ya le cristal de boheme,merveilleux ,et a des prix fous, franchementj'aimerais y retourné un jour
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:34
Ville absolument magnifique avec des gens sympa, parlant Anglais et parfois même Français. Transports communs à la hauteur mais.... nourriture....... heu..... bof bof bof. Mais je répête ville splendide, de jour comme de nuit. Les piétons sont disciplinés, ne traversent QU'AU vert, laissent leur place assise aux personnes âgées, bref une autre planète ! finalement le communisme avait du bon.... j'rigole ! bon séjour. Nous c'était en Mai 2009.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:34
Excellent souvenir aussi... ville très riche en lieux intéressants...la grande place avec la statue de Jan Huss, l'horloge astronomique, le quartier juif, le quartier du Château...la cathédrale St Guy.... la ruelle d'or.... le pont Charles... etc... vraiment on a adoré cette ville .
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 02:09
Excellent souvenir ! Nos enfants connaissaient et nous ont incité à y aller. 5 jours début octobre il y a 3 ans avec des amis. Pas eu chaud mais très intéressant. Avons pris un guide pour le chateau. Avons utilisé les trams sans problème. Musique, musées, Mucha, tavernes aux tables bien garnies. Accueil agréable. Profitez de votre séjour
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:07
MAGIQUE VILLE SUPERBE JE CONSEILLE L'HOTEL PENSION JAS ? SEJOUR GENIAL

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:02
Prague (Praha)est une ville que j'adore, appelée aussi la ville aux mille clochers. J'y ai été plusieurs fois, aussi bien en hiver (-17° une année!) qu'en été. La visite se fait entièrement à pied, les musées sont intéressants et les prix abordables. Si vous aimez l'art, le Kampa Museum est incontournable, il y a toujours des expositions itinérantes, j'ai eu le plaisir d'en voir une sur Andy Warhol. Il y a bien sûr les endroits incontournables, le Pont Charles, le château, la vieille ville (stare mesto) avec l'horloge astronomique et le ghetto situé en bordure de la vieille ville. Ne pas rater "mala strana" un quartier entièrement baroque avec une rue en pente qui monte vers le château, et le célèbre café où Kafka rédigeait ses ouvrages( dans stare mesto). Pour finir la journée, je vous conseille d'aller prendre une "pivo" (bière) ou "horkachokolada" (chocolat chaud épais, un must!) sur la terrasse panoramique située sur le toit de l'hôtel U PRINCE (même en hiver, il y a des radiateurs) et de profiter du déclin du jour en contre-haut de la ville. Vous me raconterez.....à votre retour!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 14:31
Excellent !!! On ne se lasse pas de découvrir cette ville d'un autre temps aux rues encore pavées, un conte de fées grandeur nature ! De ruelles et passages en ponts et clochers on se ballade le nez en l'air émerveillés. Nous y sommes allés en février 2009 car c'est une ville qui doit se visiter sous la neige tellement elle est romantique...hélas pas un seul flocon pendant 5 jours, le seul regret, mais un froid mordant ! Chocolat chaud en vente à tous les coins de rues très bon pour environ 1 euro le verre. Nous n'avons pas pris un seul transport en commun c'est une ville à échelle humaine et nous avons tout fait à pied notre hotel étant au centre près de la place Venceslas. N'hésitez pas à prendre un hôtel de qualité. Nous avions pris le Radisson SAS Alcron un 4* art déco magnifique sur le site Olotels.com les prix varient du simple au double selon les sites, ouvrez l'oeil et bon séjour !!!!!!! N'oubliez pas le guide du routard.

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:08
oui je la considere comme la plus belle ville monde.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:08
Plusieurs sejours au pays d'origine de mon mari, et pour mon travail(tourisme) AVANT 1989, m'avaient deja permis d'apprecier cett ville magique a une epoque difficile pour les Tcheques. Cependant j'hesite a y retourner car les relations de voyage de L'Internaute, et autres, donnent l'impression d'une ville prise d'assaut par un tourisme echevele , et d'une restauration de la ville un peu trop peignee. Nous verrons bien car nous allons passer le 70eme anniversaire de mon mari dans la ville de ses ancetres.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 22:36
Tellement attachante à tous les niveaux que j'y ai consacré 30 ans de ma vie pour faire connaître aux français cette ville merveilleuse ! mais il n'y a pas que Prague, la République tchèque a bien d'autres trésors !!!! Je suis restée très attachée au peuple tchèque et j'y ai beaucoup d'amis.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 10:39
Ho oui j en garde un excellent souvenir et au risque de choquer certaines personnes je considere toujiours cette ville comme la plus belle et agreable au monde.Tous ses monuments , la gentillesse de ses habitants vous donnent une sensation de bien etre .J y retournerais certainement cette annee
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 22:17
Oui j'ai gardé un excellent souvenir de Prague. C'était en mai 2008. Il faisait un temps splendide. La place de la vieille ville, le château, la villa Bertramka, la maison municipale et la salle Smetana. il serait trop long d'énumérer tout ce que j'ai aimé.
0